Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:peezee a écrit:Savidan c'est pas vraiment un "finisseur" as per Gerets mm s'il score un max, il aime bien décrocher et participer au jeu. Après s'il accepte un rôle de pur buteur pkoi pas, toutes façons en attendant le retour de Niang on a besoin d'un attaquant-centreur-buteur-têteur-physiqueur-...
Je crois qu'on s'en fout un peu, il nous faut surtout un bon joueur. Savidan, c'est pas Toni ou Klose, mais c'est un bon joueur de foot (technique, physique ok), il marque quand meme pas mal et fait l'effort de participer au jeu.
Samassa, c'est une sorte de mollusque a qui l'on aurait mis des crampons et un maillot de l'OM. Il a une acceleration et une pointe de vitesse digne de mon grand pere, la technique de ma grand-mere, et l'impact physique de ma filleul de 3 ans
peezee a écrit:alexduke a écrit:peezee a écrit:Savidan c'est pas vraiment un "finisseur" as per Gerets mm s'il score un max, il aime bien décrocher et participer au jeu. Après s'il accepte un rôle de pur buteur pkoi pas, toutes façons en attendant le retour de Niang on a besoin d'un attaquant-centreur-buteur-têteur-physiqueur-...
Je crois qu'on s'en fout un peu, il nous faut surtout un bon joueur. Savidan, c'est pas Toni ou Klose, mais c'est un bon joueur de foot (technique, physique ok), il marque quand meme pas mal et fait l'effort de participer au jeu.
Samassa, c'est une sorte de mollusque a qui l'on aurait mis des crampons et un maillot de l'OM. Il a une acceleration et une pointe de vitesse digne de mon grand pere, la technique de ma grand-mere, et l'impact physique de ma filleul de 3 ans
tu prêches un convaincu hein...
Le club va-il prendre un joker pour Niang
TonyO a écrit:Il est même pas régulier du tout! Même l'an dernier, il n'a cartonné qu'à mi-saison!
Et il a pas le mental pour l'OM! Quand on voit la dépression qu'il se tape avec le départ de feindouno, le type se fout une pression de malade.
Alors dans un club comme l'OM...j'ai bien peur qu'il se suicide s'il marque pas dès le 1er match!
Kamil a écrit:TonyO a écrit:Il est même pas régulier du tout! Même l'an dernier, il n'a cartonné qu'à mi-saison!
Et il a pas le mental pour l'OM! Quand on voit la dépression qu'il se tape avec le départ de feindouno, le type se fout une pression de malade.
Alors dans un club comme l'OM...j'ai bien peur qu'il se suicide s'il marque pas dès le 1er match!
je pensais pas comme ca au début..mais il faut reconnaitre que c'est la vérité.... je suis pas enthousiaste pour la venue de Gomis...
peezee a écrit:Ouais fin la *priorité* pour ce mercato d'hiver, c'est l'ATTAQUE.
Ca l'était déjà avant la blessure de Niang, mais alors là que dire...?
Ama on ne devrait pas faire de gros effort en DC avant d'avoir refourgué Givet et 1 ou 2 autres habitués du banc/tribunes, ce serait n'importe quoi sinon. En plus Zubie se met à jouer au foot (pas pour longtemps rassurez-vous), Rodriguez devrait pas tarder à revenir, et surtout le groupe commence (ENFIN!) à suivre les consignes de bloc défensif de Gerets, car prendre des buts c'est pas seulement un problème des seuls défenseurs (ouais bon d'accord, sauf quand le défenseur en question est le roi des csc, et j'me comprends... ).
Bref, putain si on trouve pas un finisseur raisonnablement bon (inutile de rêver à une star qui va nous planter 20 buts en 2009) c'est qu'on est vraiment un petit club sans ambition.
Qui a dit "rien de neuf sous le soleil"...?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kamakai et 151 invités