Le club va-il prendre un joker pour Niang

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Le club va-il prendre un joker pour Niang

Messagepar alexduke » 10 Déc 2008, 13:01

Travis Bickle a écrit:j'ai beaucoup de mal a comprendre pourquoi l'OM ne peux pas sortir 6/7 millions pour Erding par exemple.
vous avez du fric, faut vous en servir.

Avec le tarif special OM, a mon avis pour l'avoir a ce prix va falloir negocier pendant 1 mois 1/2 pour l'avoir le 31 janvier a 23h25.
Erding/Savidan/Gomis, ce sont des joueurs envisageable parcequ'on est presque sur qu'ils seraient ravi de signer. Mais pour les 3 les negos seraient tres longues et difficile a mon avis. Or l'urgence c'est avant tout quand meme maintenant, ou du moins debut janvier, et pas debut fevrier.
Et des joueurs venant de l'etranger, il faut pas se leurrer, a part venant du championnat belge ou d'afrique, je vois pas vraiment ce qu'on peut viser d'autre, pas uniquement a cause de l'aspect financier mais juste parceque la L1 ca ne fait pas bander :?
Peut etre que je me trompe, mais ca serait pour moi une tres grosse surprise de signer meme un gars venant d'Allemagne par exemple (Podolski?? a la limite peut etre Ribery peut lui en toucher un mot: Wesh cousinen, l'OM das ist de la bomben, la famillen tout ca, wesh wesh :mrgreen: ).
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 10 Déc 2008, 13:10

Le truc c'est qu'on a le cul entre deux chaises vu qu'on a perdu cissé mais que ça nous a pas encore rapporté de sous. On a privilégié le financier (gros salaire en moins+ exposition en angleterre bonne pour la revente) au détriment du sportif. Idem pour le défenseur on s'est dit en attendant Rodriguez on peut faire un pari avec un obscure défenseur marocain, toute façons c'est que quelques semaines.
Du coup on se retrouve avec deux gros gros manques dans l'effectif (sans parler d'un latéral), mais sans avoir les moyens comme Lyon de foutre 7 millions sur Delgado ou 15 sur Ederson en plein hiver!

Travis, je sais que c'est dur à comprendre parce qu'aussi bien toi que moi on a été habitué à voir filer les déficit dans nos clubs, mais les bénéfices servent à être autonome, à financer des structures, à prévoir une mauvaise saison éventuelle sans accuser le coup (qui te dit qu'en juin on sera forcément qualifié en C1?).
Donc dépenser oui mais en restant raisonable sachant que je préfére mettre le paquet en été que sur du bricolage (sauf à vouloir payer un Erding 10 ou un Gomis 15, qui serait juste de la bêtise crasse).
L'erreur c'est de ne pas avoir anticipé, c'est de s'être dit "esperons que ça tienne jusque là", c'est de s'être dit "c'est l'occasion en or de bien vendre cissé" plutôt que "nan mais Niang tout seul c'est pas viable".
L'erreur c'est de ne pas avoir osé prendre un De Melo fin aout, sous pretexte qu'on voyait bien que notre défense se chiait dessus aussi et qu'on aurait besoin de recruter dans ce secteur là.
Mais ils avaient qu'à faire ce qu'il faut pour que notre défense ne se chie pas dessus!!!
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Travis Bickle » 10 Déc 2008, 13:37

si j'ai nommé précisément Erding, c'est parce que je sais que c'est possible.

Depuis l'audit commandé par Peugeot sur le club cet été, il a été décidé de rendre encore plus rentable le club. la nomination de Lacombe étant un gage de cette nouvelle culture d'entreprise.le seul qui se bat au club c'est Gillot, les autres pensent que la descente serait le meilleur moyen de faire éclore ( et vendre ) une génération très prometteuse.

M'est avis qu'a 8 millions d'euros , Erding est a vous sans soucis.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Amott » 10 Déc 2008, 13:50

8M€ c'est beaucoup meme pour Erding
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar Le Kaiser » 10 Déc 2008, 14:13

ben samassa est mauvais mais il ets volontaire.. et bon les buts de grandin c'est souvent je bénéficie de 4 contres favorables ou alors d'une frappe repoussé... Intrinsèquement il est pas mauvais, mais manifestement il se croit toujours à Caen. Je pense que si il apparait si peu dans le groupe c'est pas par hasard
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 10 Déc 2008, 14:21

Le Kaiser, il y a une explication a tout c'est clair.seulement nous supporter sans communiqué on ne peut pas les connaitre.. :lol:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gambass » 10 Déc 2008, 14:21

Si on avait un centre de formation qui tenait la route on aurait pu y piocher un attaquant ne serait-ce que pour les 3 derniers matchs.
Bref il ne reste que 3 matchs mais c'est quand même 9 points.Je suis quand même pessimiste sur le fait de gagner un match sans véritable attaquant.
Et ça serait simpa que pour le mercato nos "chers" recruteurs se tournent aussi vers l'étranger parce que en France ça me semble difficile de trouver un buteur pas très onéreux mais de qualité.
Modifié en dernier par Gambass le 10 Déc 2008, 15:14, modifié 1 fois.
Gambass
Newbie

Messagepar Coyote » 10 Déc 2008, 15:12

Gambass a écrit:Si on avait un centre de formation qui tiendrait la route on aurait pu y piocher un attaquant ne serait-ce que pour les 3 derniers matchs.

Je me suis luxé la rétine
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Gambass » 10 Déc 2008, 15:14

de quoi tu parles? :D
Gambass
Newbie

Messagepar jeanfred » 10 Déc 2008, 15:17

Gambass, merci la fonction edit.. :D
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar El Maestro » 10 Déc 2008, 15:37

On aura Wiltord demain aprés-midi, il jouera et marquera le but du 2-1 à Lyon. (J'ai bien dit du 2-1 :lol: )
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Tahiice » 10 Déc 2008, 15:42

Le Kaiser a écrit:ben samassa est mauvais mais il ets volontaire.. et bon les buts de grandin c'est souvent je bénéficie de 4 contres favorables ou alors d'une frappe repoussé... Intrinsèquement il est pas mauvais, mais manifestement il se croit toujours à Caen. Je pense que si il apparait si peu dans le groupe c'est pas par hasard

Pour le match contre Madrid, c'est à cause d'une élongation!
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 10 Déc 2008, 17:33

Coyote a écrit:
Gambass a écrit:Si on avait un centre de formation qui tiendrait la route on aurait pu y piocher un attaquant ne serait-ce que pour les 3 derniers matchs.

Je me suis luxé la rétine

:ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Pancho11 » 10 Déc 2008, 17:49

On a quasiment rien dépensé cet été alors me dites pas qu'on peut pas foutre 7M€ sur un Erding hein il y a plus le gros Plessis à Sochaux ils seront pas aussi chiant que d'habitude.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar marcos011 » 10 Déc 2008, 17:59

Le gagnant est ??????????????????????????????????????????????????????? :shock: :lol: :homer:

Information
Boubacar Kébé vers l’OM

Selon nos informations, l'attaquant de Nîmes Boubacar Kébé est dans le viseur de l'Olympique de Marseille.
Boubacar Kébé, l'attaquant de Nîmes (21 ans, 5 buts en 17 matchs de L2 cette saison), est sur les tablettes de l'OM.

Des dirigeants de l'OM notamment José Anigo, se sont rendu à plusieurs reprises aux Costières cette saison pour superviser le joueur. Avec l'absence de Niang, et en complément d’une autre recrue plus prestigieuse, l'OM est revenu à la charge cette semaine.

RMC
Modifié en dernier par marcos011 le 10 Déc 2008, 18:03, modifié 2 fois.
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar nicoB » 10 Déc 2008, 18:02

je préfère kébé que wiltord...
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar saul13015 » 10 Déc 2008, 18:05

Gambass a écrit:Si on avait un centre de formation qui tenait la route on aurait pu y piocher un attaquant ne serait-ce que pour les 3 derniers matchs.
Bref il ne reste que 3 matchs mais c'est quand même 9 points.Je suis quand même pessimiste sur le fait de gagner un match sans véritable attaquant.
Et ça serait simpa que pour le mercato nos "chers" recruteurs se tournent aussi vers l'étranger parce que en France ça me semble difficile de trouver un buteur pas très onéreux mais de qualité.

c est un problème que j ai déjà soulevé dans mon topic
sinon on avait gnoubouyou
mais il revient a peine a l entrainement après son opération du cœur
saul13015
En formation
En formation

Messagepar uToPi » 10 Déc 2008, 18:09

nous voilà gâté.
On a fini la collec avec les défenseurs centraux, on en commence une avec les attaquants. Cool !
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 10 Déc 2008, 18:11

si c'est ça le joker autant prendre ma grand mère.

Enfin j'espère que c'est pour mieux recruter au mercato
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar marcos011 » 10 Déc 2008, 18:13

Information
Pour le mercato d’hiver, vous comptez recruter un ou deux attaquants ?

E.Gerets. : "Un ce serait déjà bien. Je serai déjà content."

Quel est le profil recherché ?

E.G. : "Il nous faut un vrai finisseur. C’est ce qui nous manque en ce moment."

Vous avez déjà ciblé un joueur en particulier ?

E.G. : "On a plusieurs pistes. J’avais une possibilité en France mais j’avais espéré le faire tout de suite avant le match contre Lyon. Ça sera difficile mais j’espère toujours, même si j’ai peu d’espoir car le président se cache à mon avis !"

Le président de Caen pour Savidan ?

E.G. : "Je ne sais pas…"

Vous voulez donc prendre un joker avant Lyon, mais vous n’avez pas peur du temps d’adaptation qui sera vraiment très court ?

E.G. : "Cela dépend du joueur. Si tu prends un joueur qui joue en France, il y a moins de risque d’adaptation, ou si tu prends quelque un qui a beaucoup d’expérience, tu ne prends pas trop de risques non plus. Mais il est vrai qu’il faut prendre un joueur où le risque est minimal."

Est-ce que cela peut être un joueur du Standard de Liège ?

E.G. : "Non, ça ne sera pas un Belge !"
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin