Travis Bickle a écrit:j'ai beaucoup de mal a comprendre pourquoi l'OM ne peux pas sortir 6/7 millions pour Erding par exemple.
vous avez du fric, faut vous en servir.
Avec le tarif special OM, a mon avis pour l'avoir a ce prix va falloir negocier pendant 1 mois 1/2 pour l'avoir le 31 janvier a 23h25.
Erding/Savidan/Gomis, ce sont des joueurs envisageable parcequ'on est presque sur qu'ils seraient ravi de signer. Mais pour les 3 les negos seraient tres longues et difficile a mon avis. Or l'urgence c'est avant tout quand meme maintenant, ou du moins debut janvier, et pas debut fevrier.
Et des joueurs venant de l'etranger, il faut pas se leurrer, a part venant du championnat belge ou d'afrique, je vois pas vraiment ce qu'on peut viser d'autre, pas uniquement a cause de l'aspect financier mais juste parceque la L1 ca ne fait pas bander
Peut etre que je me trompe, mais ca serait pour moi une tres grosse surprise de signer meme un gars venant d'Allemagne par exemple (Podolski?? a la limite peut etre Ribery peut lui en toucher un mot: Wesh cousinen, l'OM das ist de la bomben, la famillen tout ca, wesh wesh ).