Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Déc 2008, 19:17
De toute manière le mercato d'hiver ne sert à rien mis à part faire signer un joueur en disgrâce dans son club actuel. alors qui? Wiltord? Magnifique recrutement en perspective on va se régaler.
07 Déc 2008, 20:47
Diouf sur france 2 a laissé entendre qu'on allait prendre un gros poisson (et non pas poison
).
Ce matin s'est tenu une réunion à la commanderie en compagnie du nigo et de gerets.
D'après diouf les avis divergent toujours quand au choix du poste à savoir un défenseur ou un attaquant! seule certitude ce devrait etre un cador.
07 Déc 2008, 20:52
La recrue parfaite et "réaliste" selon moi c'est Morientès. Je me passerais même de défenseur si on le prend lui.
07 Déc 2008, 20:57
wai, encore des conneries comme d'hab'.
Il te dit, on va prendre un gros poissoin, puis finalement ça va pas se faire pour x raisons et on se retrouvera avec au mieux le tallec ou je ne sais quel eternel espoir en devenir.
07 Déc 2008, 22:12
de toute façon il reste 3 matches, mais quoi qu'il arrive même si on se motive on trouvera jamais un bon joueur, qui puisse jouer ne serait ce que dimanche prochain... donc reste plus que nancy au vel... pas la peine de se précipiter
07 Déc 2008, 22:19
Non mais on prendra pas d'attaquant vu que c'est soit un attaquant soit un défenseur, pas les deux.
07 Déc 2008, 22:27
Dédé de Rocca a écrit:Diouf sur france 2 a laissé entendre qu'on allait prendre un gros poisson (et non pas poison
).
Ce matin s'est tenu une réunion à la commanderie en compagnie du nigo et de gerets.
D'après diouf les avis divergent toujours quand au choix du poste à savoir un défenseur ou un attaquant! seule certitude ce devrait etre un cador.
Anigo nous a fait la même l'an dernier.
Je vois pas comment les avis peuvent diverger on a besoin d'un DC c'est impératif depuis le début de saison et comme Niang est blessé faut aussi un attaquant
07 Déc 2008, 22:30
Pancho11 a écrit:Je ne vois pas comment on peut hésiter entre fromage et dessert, on a besoin des deux.
Sans doute, mais apparemment, ce sera fromage
ou dessert. Et encore, sans garantie de ne pas récupérer un vieux dessert industriel périmé.
Enfin, perso, si on doit vraiment choisir, je prends le fromage (le DC).
07 Déc 2008, 22:39
On se fait prêter fromage et dessert.
07 Déc 2008, 22:44
On se fait prêter fromage et on achête dessert.
07 Déc 2008, 23:10
Si on pouvait se payer Rami...
Mais bon ce type de gros achat c'est plutot lors du mercato d'été alors bon...
Et maintenant en plus il faut qu'on recrute devant... ca craint...
07 Déc 2008, 23:10
Gudjohnsen
08 Déc 2008, 00:02
JC2MARS a écrit:Si on pouvait se payer Rami...
Rami, ça reste un pari
Faudrait un leader avec de l'expérience, et un palmarès. mais ça court pas les rues
08 Déc 2008, 00:25
un mensonge de plus au crédit de Diouf donc ...
08 Déc 2008, 00:35
Ryo Saeba a écrit:Gudjohnsen
Quitte à prendre un mec au Barça qui ne joue quasiment jamais, on choppe Bojan en prêt
08 Déc 2008, 01:00
randoulou a écrit:JC2MARS a écrit:Si on pouvait se payer Rami...
Rami, ça reste un pari
Faudrait un leader avec de l'expérience, et un palmarès. mais ça court pas les rues
Dans l'absolu tu as raison, en l'espèce pour jouer à coté d'Hilton il faut un profil de stoppeur rapide costaud bon dans les airs.
Rami avec en plus le fait qu'il puisse jouer a droite (vu qu'on ne recrutera pas de latéral remplaçant) me parait le choix "idoine" @ Diouf
En gros il faudrait le corps de zubar avec des qualités de footballeurs dedans
08 Déc 2008, 01:15
Casper a écrit:Ryo Saeba a écrit:Gudjohnsen
Quitte à prendre un mec au Barça qui ne joue quasiment jamais, on choppe Bojan en prêt
C'est vrai que ce qui nous manque en attaque c'est l'impact physique d'un Bojan
08 Déc 2008, 02:21
En tous cas Dioufy ce soir sur M6 a clairement laissé entendre que ça va recruter au mercato.
Pire mm, il a parlé d'un joker immédiatement, si si j'ai cappé, j'ai des preuves (et des papiers ^^)...
08 Déc 2008, 02:40
ouais et il veut recruter quoi en joker il y a aucun vrai attaquant dispo là en L1
08 Déc 2008, 02:41
je n'en vois qu'un , la recrue idoine au mercato ; Ricardo OLIVEIRA