par HussardOM » 09 Déc 2008, 10:04
On peut être frustré de ne pas passer ce putain de cap, et d'avoir le sentiment de se dire qu'avec un petit effort supplémentaire on pourrait peut être faire mieux, mais de là à vouloir à nouveau changer de staff alors que ça fait deux ans coup sur coup qu'on se qualifie en LDC je vous comprends pas. Moi les années Marchand, Roussier, Bouchet et autres ne me manquent absolument pas...
Alors bien évidemment c'est pas suffisant, ça me gonfle tout autant que vous de trembler à chaque attaque adverse, ça me gonfle cette incapacité chronique à avoir du mal à tenir un résultat et ça me gonfle d'avoir fait de la figuration cette année encore en LDC. Pourtant je pense (à contre courant de pas mal d'entre vous, mais je pense avoir le droit du haut de mes 30 balais d'emettre un avis différent), qu'on progresse, ce n'est évidemment pas suffisant et j'aimerai qu'on lutte réellement avec Lyon mais depuis le début de saison je n'ai pas vu d'adversaire nettement supérieur à l'OM hormis bien évidemment Liverpool. Faut aussi se souvenir qu'avant de se qualifier régulièrement en 8è, Lyon a fait durant quelques années de la figuration.
Alors il faudra se qualifier régulièrement en LDC pour petit à petit grignoter notre retard sur Lyon mais je ne pense pas qu'avec un gigantesque coup de balai on y arrivera ! Par contre certains recrutements sont tout à fait scandaleux on est bien d'accord mais la balance penche plus du côté réussite que du côté echec sinon on serait aujourd'hui dans le ventre mou du classement .... enfin ce n'est que mon avis