Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Déc 2008, 21:27
Baioko a écrit:Alors pourquoi Dioufy a ouvert sa bouche ?
Et surtout pourquoi Gerets a confirmé ?
C'est pas le genre de la maison l'esbroufe. Avait-il quelqu'un sous la main et ca a finalement capoté ?
Mais bon c'est vrai que trouver quelqu'un d'ici jeudi ca parait mission impossible.
Sinon l'article qui balance Fred en piste possible m'a bien fait marré, juste avant le LOL-OM décisif
Sinon pou Gomis je sais qu'il ne fait pas l'unanimité mais bon on sait que diouf est fan, saint étienne fait une saison de merde, Gomis pas top en début de saison,...
En plus moi je l'aime bien
08 Déc 2008, 21:29
tu le bouge pas pour moins de 15 millions le Gomis....
08 Déc 2008, 21:30
Dejan13 a écrit:HussardOM a écrit:Kezman en prêt...je sais pas si c'est possible ou bien Klasnic que Nantes ne veut plus
De la bouse que ce soit l'un ou l'autre, donc réalisable car au mercato d'hiver tu ne peux viser que sur ce genre de joueur en échec dans leurs club
C'est marrant ce que tu dis, d'ailleurs je suis d'accord avec toi mais ici cet été les avis sur Kezman ou Klasnic étaient pas si négatifs comme quoi ceux qui disent qu'avec un "vrai" attaquant on serait à 4 points d'avance me font doucement rigoler...Le foor n'est pas une science exacte et heureusement d'ailleurs ...
08 Déc 2008, 21:31
HussardOM a écrit:Dejan13 a écrit:HussardOM a écrit:Kezman en prêt...je sais pas si c'est possible ou bien Klasnic que Nantes ne veut plus
De la bouse que ce soit l'un ou l'autre, donc réalisable car au mercato d'hiver tu ne peux viser que sur ce genre de joueur en échec dans leurs club
C'est marrant ce que tu dis, d'ailleurs je suis d'accord avec toi mais ici cet été les avis sur Kezman ou Klasnic étaient pas si négatifs comme quoi ceux qui disent qu'avec un "vrai" attaquant on serait devant Lyon avec 4 points d'avance me font doucement rigoler...Le foor n'est pas une science exacte et heureusement d'ailleurs ...
08 Déc 2008, 21:33
perso, un vrai attaquant, c'est quand meme du bien supérieur à kezman ou klasnic
08 Déc 2008, 21:33
c'est de la bouse pas parceque ce sont des mauvais joueurs dans le passés ils ont prouvés qu'ils étaient bons, c'est d'ailleurs légitime de ce réjouir de leur venu mais le fait est que difficilement il s'acclimate au championnat français surtout Kezman. Le problème de Klasnic il est médicale à mon avis le mec il doit bien prendre un traitement de fou pour ses reins, qui doivent bien le défoncer physiquement
08 Déc 2008, 21:35
Le problème c'est surtout Nantes. Faut voir les boeufs qui l'entourent le pauvre
08 Déc 2008, 21:37
randoulou a écrit:perso, un vrai attaquant, c'est quand meme du bien supérieur à kezman ou klasnic
Mais c'est quoi un vrai attaquant ? On n'est pas sûr qu'un vrai attaquant s'adapte chez nous. Au PSG t'as Waro qui explose et Kezman qui fout rien. Qui l'aurait prédit en Aout ?
08 Déc 2008, 21:37
pour klasnic, il a été mauvais limite fantomatique, meme s'il avait des branques autour de lui
08 Déc 2008, 21:38
Klasnic il ne tient pas le coup physiquement ce n'est plus le même joueur que quand il jouait au werder
08 Déc 2008, 21:41
IL y a Niculae qui est pas mauvais aussi (si on se cantonne à la L1), il est tjs blessé ?
08 Déc 2008, 21:53
ah ouais carrément niculae.... l un des joueurs les plus pieds carrés cette saison... vive l ambition les gars...
08 Déc 2008, 22:04
Pagis, reviens
Edit: Kalhenberg aussi j'aime bien
08 Déc 2008, 22:06
c'est vrai que "vrai attaquant" est une expression pourrie qui veut rien dire. Mais un mec de confirmé quoi, qui est pas dans le déclin. Genre Kezman, depuis qu'il était à chelsea, il foutait plus grand chose malgré ses stats mirobolantes au PSV. C'est sur que ça court pas les rues mais faut aussi y mettre les moyens. En France, y'a pas grand monde. J'aime bien Cavenaghi même si il demande encore confirmation. Mais dans ses gestes, ses déplacements, sa finition, il me plait beaucoup.
Après, je sais pas, je pense aussi à un gars comme Gudjonhsen, Podolski...
08 Déc 2008, 22:11
A mon avis, faudrait faire attention à un type comme Thil, un vrai mélange de Savidan et Pagis au niveau du profil, un talent largement méconnu.
08 Déc 2008, 22:22
randoulou, podolski c est sur la on tape sur le haut niveau mais on supporte l OM, autant dire que les chances de l avoir sont plus faible que celles de voir partir anigo...
08 Déc 2008, 22:23
Titus, malheureusement
08 Déc 2008, 22:23
Humpf, méfiance avec les méconnus...
Jodko.
08 Déc 2008, 23:09
Non mais vous croyez vraiment à un joker avant Lyon?
Qui signerait donc AU PLUS TOT demain ou mercredi, qui ne s'entrainerait donc que 2 jours avec l'équipe et qui serait prêt à tenir sa place Dimanche??
Il est fort ce DIouf
08 Déc 2008, 23:25
Quant au recrutement de milieu de saison, je me rappelle de celui d'Akalé l'an dernier, à propos duquel Gerets avait clairement fait comprendre sur OMtv que lui n'était pas pour, et qu'il verrait si, comme on lui avait promis, il serait le seul décideur de la venue ou non d'un joueur
Et pour ce qui est de Larsson, "tout pareil que Rocca".