Le club va-il prendre un joker pour Niang

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Le club va-il prendre un joker pour Niang

Messagepar 2DR » 08 Déc 2008, 18:06

Je vous annonce en exclu le "joker"!
Un mec pouvant s'adapter d'ici dimanche y en a pas 50, faut obligatoirement un mec ayant joué à l'om il y a peu.
Ensuite faut qu'il accepte de rentrer dans le rang quand niang sera de retour.
Vous n'avez toujours pas trouvez?
C'est une évidence pour moi, maoulida sera présenté d'ici la fin de semaine, on tient les paris?
2DR

Messagepar Arno26 » 08 Déc 2008, 18:07

Information
OM : les jokers possibles de Pape Diouf
08/12/2008 - 16 h 20 - Matthieu Margueritte

En déclarant qu’il pouvait « sortir un joker de (son) chapeau d’ici le match contre Lyon », Pape Diouf a donné en quelque sorte le coup d’envoi du mercato de l’Olympique de Marseille. Bien que le mot joker implique que la recrue ne peut provenir que d’un club français, les pistes sont multiples. Mais que choisira Marseille ?

Une arrivée surprise ?

Tout d’abord, cela pourrait être un espoir. En Ligue 2, le buteur colombien de Montpellier, Victor Montaño (24 ans) réalise une excellente première partie de championnat avec 8 buts inscrits en 14 matches. Vif, son profil ressemble davantage à celui de Niang. Capable de prendre les espaces, il pourrait être utilisé comme électron libre autour du géant Samassa. Enfin, autre espoir figurant depuis longtemps dans l’agenda marseillais : Mevlut Erding. Certes ce dossier s’annonce plus que compliqué. Sochaux ayant annoncé à plusieurs reprises que son joueur était intransférable au vu de la situation problématique du club. Mais l’international turc aura-t-il la patience de rester jusqu’à la fin de saison ou cèdera-t-il aux sirènes européennes de l’OM ? Mais là encore, le prix ne serait pas le même puisque les Lionceaux pourraient demander près de 8 M

Une solution venue de Ligue 2

Autre solution, la piste d’un ancien cador de la Ligue 1 évoluant en Ligue 2. Blessé depuis le début de la saison, Aruna Dindane n’a toujours pas repris la compétition avec Lens, mais sa cote de popularité est toujours au beau fixe. Si les Sang-et-Or ont prouvé qu’ils pouvaient occuper les premières places du classement de L2 sans leur buteur ivoirien, un départ de ce dernier n’est donc pas à exclure. Reste à savoir s’il a complètement retrouvé ses sensations, car l’OM a besoin d’un buteur efficace tout de suite.

Wiltord toujours en attente

Troisième hypothèse : relancer un buteur placardisé. Titularisé à seulement trois reprises sous l’ère Laurent Roussey, David Gigliotti retrouve peu à peu du temps de jeu avec Alain Perrin. Âgé de 23 ans, l’ancien Troyen semble retrouver le goût des terrains, mais sera-ce suffisant pour le retenir ? Jouissant d’un banc très profond en attaque, Saint-Étienne pourrait décider de s’en séparer sachant que Gomis, Ilan et Mirallas peuvent largement le remplacer. Autre placardisé, Sylvain Wiltord est candidat au départ à Rennes. Sous utilisé par Guy Lacombe (0 titularisation), l’ancien international tricolore n’attend qu’une chose : quitter l’Ille-et-Vilaine. Annoncé à Nantes et Sochaux, Nino a récemment fait un appel du pied au PSG. Fan du club de la capitale, Wiltord dira-t-il oui à l’OM ?

Enfin, en dernier recours des pistes beaucoup plus improbables comme Fred ou Savidan sont toujours d’actualité même si on imagine mal Caen et Lyon laisser partir leurs joueurs avant même le début du mercato hivernal.

footmercato :roll:
Modifié en dernier par Arno26 le 08 Déc 2008, 18:10, modifié 1 fois.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Le Kaiser » 08 Déc 2008, 18:07

je ne m'y risquerai pas... de peur de perdre
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 08 Déc 2008, 18:14

Bha on a Samassa non ? ha non merde on a dégun car nos dirigeants sont des caves.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Titus » 08 Déc 2008, 18:14

Personne ne viendra on a déja la solution en interne j ai nommé mamasse mamassa massa koussa :cretin:
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar Arno26 » 08 Déc 2008, 18:17

Quel gros bluffeur ce Pape, son portable doit pas arréter de sonner depuis hier soir.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rivera » 08 Déc 2008, 18:19

lol diouf nous a mythoner un petit truc, y aura personne avant le mercato c'est clair on va se taper samassa ou koné seul en pointe, comique !

rappelez vous de la cerise pour faire parler...
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar Titus » 08 Déc 2008, 18:23

Information
Titulaire à une seule reprise, l’ancien Manceau (comprenez Samoussa) est en concurrence avec Baky Koné pour le poste d’attaquant central. Mais selon des propos rapportés par La Provence, le nº 17 de l’OM ferait un remplaçant idéal de par sa capacité à s’adapter à n’importe quel système de jeu. « Je peux jouer dans n’importe quel système même si je préfère évoluer avec un partenaire proche de moi pour combiner, précise l’intéressé. Maintenant, que le coach me mette en pointe ou aux côtés de Baky, je m’adapte à tout. :shock: »

elle est pas belle l histoire ?

ps : ama c est le systeme qui s adapte pas a lui... a bon entendeur
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 08 Déc 2008, 18:29

Titus, il n'a pas tort. Il est uniformément mauvais quel que soit le système. Cela traduit effectivement un sens de l'adaptation.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Titus » 08 Déc 2008, 18:34

+1

Si tu prend le chiffre zéro (par hasard :mrgreen: ) et que tu lui colle un autre chiffre voire un nombre eh beh... c est vrai qu il s adapte ...

merci de m avoir eclairé fourcroy,
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 08 Déc 2008, 18:52

un Wiltord serait possible, le mec ne joue pas du tout, et serait la pour 6 mois (Bonissel style).

On a aussi un peu d'argent, s'ils le voulaient ils pourraient prendre qq un, c'est certain.

Maoulida ca m'etonnerait, il plante pas mal a Lens, je voispas pourquoi Martel le lacherait maintenant.

Dindane ca servirait a rien, trop risque, et meme a son meilleur niveau, franchement je le trouve pas tres bon.

Je vois pas trop la necessite d'un joker. ENfin si je la vois mais c'est pas non plus comme si on en avait ABSOLUMENT besoin
Franchement mercato ok, mais d'ici la, on a 3 matches. Atletico on s'en fout a moitie, Lyon on peut jouer le contre, Nancy...
Avec Kone, Samassa et Grandin, + Valbuena qui peut jouer en 2e attaquant, pour 3 matchs, ca peut encore aller non?
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Franzouz » 08 Déc 2008, 19:04

Paris va nous refiler Kezman et nous Givet en retour ! :mrgreen: :arrow:
Franzouz
En formation
En formation

Messagepar kenny » 08 Déc 2008, 19:09

en tous cas au mercato je suis certain qu'on va essayer de prendre kebe de nimes, ancien de libourne saint seurin
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 08 Déc 2008, 19:10

pour moi on va prendre un clochard qui joue en L2 qu'on va échanger avec Grandin
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar uToPi » 08 Déc 2008, 19:19

J'ai aussi l'impression qu'on s'oriente vers un prêt de grandin. Prêt gratis a sochaux contre erding + 5 m€
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 08 Déc 2008, 19:19

Information
Arrivée d'un joker : "On travaille là-dessus" (Gerets)

Interrogé, tout à l'heure lors d'une conférence de presse qui a eu lieu au stade vélodrome, sur le bruit qui court quant à l'arrivée d'un éventuel renfort en attaque, avant le match de Lyon dimanche, Eric Gerets a lâché sur un ton lapidaire : "on travaille là-dessus". L'entraîneur belge a ensuite esquissé un sourire...
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fab38 » 08 Déc 2008, 19:27

ca sent la cerise...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar marcos011 » 08 Déc 2008, 19:28

l OM serait sur H.Larson qui sera libre le 1er janvier .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fab38 » 08 Déc 2008, 19:31

ou joue t'il aujourd'hui????
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 08 Déc 2008, 19:32

Ca serait trop beau meme s'il n'est plus tout jeune... Mais c'est maintenant qu'il le faut!
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin