Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Fév 2004, 17:42
PartoutetToujours, non et toi t'as un probleme.
Ca te fait plaisir qu'on te reponde autant sinon tu resterais pas la.
Nous tu nous fais rire et nous on te fait rire donc ( deschamps style ) à partir de la il n'y a aucun probleme puisqu'on est en train de jouer un jeu que les uns comme l'autre (toi) sommes conscient de jouer.
Maintenant tu m'as pas repondu pour la pucelle et pour la mauresque
~Juan~, ben en fait j'ai fait un gros contrat hier donc je m'octroie du temps libre
17 Fév 2004, 17:44
PartoutetToujours a écrit:flashylami a écrit:~Juan~,
PartoutetToujours, ben peut etre aussi que quand t'en as parlé j'etais pas la.
Puis avoues quand meme que c'est de bonne guerre que tu te fasses chambrer par tout le monde ici.
Puis peux tu m'expliquer en quoi que je joue les pucelles
La bonne guerre quand elle répond ca vous plait pas et moi ca me fait marrer.
Vous me trouver débile dans mes réponses ??? bien moi je vous trouve débiles dans vos attaques .
Y a un problème ????
ta g-u-e-u-l-e
17 Fév 2004, 17:45
flashylami a écrit:~Juan~[/b], ben en fait j'ai fait un gros contrat hier donc je m'octroie du temps libre
ta vie priver ne me regarde pas
alors cdv pour ton avatar?
17 Fév 2004, 17:46
flashylami a écrit:PartoutetToujours, non et toi t'as un probleme.
Ca te fait plaisir qu'on te reponde autant sinon tu resterais pas la.
Nous tu nous fais rire et nous on te fait rire donc ( deschamps style ) à partir de la il n'y a aucun probleme puisqu'on est en train de jouer un jeu que les uns comme l'autre (toi) sommes conscient de jouer.
Maintenant tu m'as pas repondu pour la pucelle et pour la mauresque
~Juan~, ben en fait j'ai fait un gros contrat hier donc je m'octroie du temps libre
Charité bien ordonnée commence par soit meme.
Sur quelle base et par rapport a qui j'ai un problème ?? toi ???
Mais moi pauvre cloche, quand je rentre sanglant a 6h du mat, j'ai autre chose a foutre que de raconter ma vie sur un forum de l'OM comme tu le fais.
Après avoir joué le fils caché de Maitre Collard avec tes blemes carcéraux, arrete de te l'a jouer le fils caché de Mireille Dumas stp.
Ensuite tu pourras venir me donner des "lecons de vie"
17 Fév 2004, 17:49
Mais kesk elle lui a fait Mireille Dumas ?
17 Fév 2004, 17:56
je vois qu'il y a de l'animation sur mon topic... ça fait plaisir à voir.. ms c plus pratique d'utiliser msn pr se pourrir, ça évite de devoir faire des refresh de longue.
sinon j'ai une petite question : quelles ont été les couleurs portées apr l'OM au court d son histoire :
- blanc
- bleu ciel
- bleu marine
- bleu "lavande"
- or
y en a eu d'autres.
pour les éventulles critiques : désolé je suis un fondu de l'OM depuis tout petit mais c'est pas pour autant que je connais et lis les livres sur son histoire.
17 Fév 2004, 17:57
~Juan~ a écrit:regis of the week, moi j'ais juste une quéstion
-tu avais fais des menaces suite a ton avatar "regis of the week"bref il y est toujours.tu n'agis pas?
UP
je me premet d'upper au cas ou P&T n'aurait pas vu le message de juanito
17 Fév 2004, 17:59
PartoutetToujours, si tu m'avais bien lu je sous entendais justement que tu n'avais pas de probleme puisque tu etais conscient du jeu qu'on jouait les uns envers les autres.
Puis comme je t'ai dit chacun sa facon de gerer sa vie.
Moi quand je rentre saoul de boite j'aime bien bouffer et squatter un peu sur l'ordi.
Si toi quand tu rentres a 6 heures du mat t'as besoin de dormir direct c'est ton probleme.
Autour de moi personne n'aime le foot ou alors ils supportent nice, donc pour moi venir ici me permet d'etre en contact avec des gens ( au demeurant tres sympathiques pour la plupart ).
Mais toi par contre je ne comprends pas ton but de venir ici.
17 Fév 2004, 18:08
ben becker a écrit:~Juan~ a écrit:regis of the week, moi j'ais juste une quéstion
-tu avais fais des menaces suite a ton avatar "regis of the week"bref il y est toujours.tu n'agis pas?
UP
je me premet d'upper au cas ou P&T n'aurait pas vu le message de
juanito
17 Fév 2004, 18:09
A moment il devait pour revenir au noir?
& oui l om à joué en noir ds les années 30
17 Fév 2004, 18:18
PartoutetToujours a écrit:t'es payé a la réponse intelligente ??
Je comprends pourquoi t'es aussi pauvre
ca c'est de la vanne de haut niveau
de
17 Fév 2004, 18:19
Jester, oè avec la bande bleu.le maillot de c1
17 Fév 2004, 18:20
Exact Jester
je me rappelais plus
D ailleurs, c'est sûrement un clin d oeil à l histoire de l o m
17 Fév 2004, 18:21
ils ont aussi joué en noir (3ème maillot des années Courbis)
effectivement c'était celui qui ressemblait au maillot de l'EDF 98
17 Fév 2004, 18:23
Ouai mais le noir il dechirait aussi
17 Fév 2004, 18:25
il est en train de faire bannir l'admin du site...
17 Fév 2004, 19:38
arrrrrgggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhh
trop saoûlant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!