Modérateur: Modérateurs
en tt cas Milo t'as pas vu dePartoutetToujours a écrit:beenie a écrit:8)Megataz13 a écrit:des qu'il y en a un qui te donne RDV tu disparait
Demandez a Jester si je suis si invisible que ca .....
Mais bon, j'ai nullement besoin de me justifier, vous par contre vous aimez bien "flambler" par internet mais rien par la suite....;et dire qu'il y en as qui se l'a 'pète' d'etre des 'vrai supporters" ici ...MDR
Megataz13 a écrit:Bref tu gaves
Megataz13 a écrit:La raison de mes posts sont simples, tu viens polluer ce topic. Le sujet m'interresse mais tes interventions ne sont que provocations et stupidites.
Si c'est pour poster ce genre de connerie tu peux t'abstenir de faire partir en live un topic qui interresse certaines personnes.
Au fait tu reponds a beenie ???
Megataz13 a écrit:Il doit y avoir une erreur, je pense que tu n'arrives pas a elever le debat au-dessus que tes "Caca pipi prout prout"...
Que ma remarque soit lucrative ou non ne change rien je remarque qu'a aucune de mes questions y compris a celle de beenie, tu ne reponds pas.
Mes questions sont simples et comme tu ne sais pas quoi repondre, tu decides de balancer qui prouve a quel point t'es pitoyable
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, elzap' et 116 invités