Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Déc 2008, 21:40
A Lyon:
Mandanda
bonnart zubar hilton taiwo
cana
ziani cheyrou
ben arfa
valbuena koné
une équipe de mini pouce (surtout l'attaque lol,mais face a boumsong cris et grosso ca peut passer)
En revanche je suis pas aussi optimiste que vous sur le recrutement d'un attaquant:le mercato commence d'ici 4 semaines,ils vont nous sortir des pistes,négocier puis niang va revenir et ils vont dire voila notre recrue on n'a besoin de personnes,je le vois gros comme une maison...Alors que bangoura c'est mon rêve!!
06 Déc 2008, 21:40
en première mi temps les éternels insatisfaits chiaient sur Niang pour son match de merde et maintenant ça vient pleurer car il est blessé
06 Déc 2008, 21:41
ricorico, Cheyrou est suspendu pour ce match
el loco, Bah on a encore le droit de dire qu'il a fait une premiere mi temps de merde non? Tout bon joueur peut avoir des coups de mou quand même.
killerdemars a écrit:Niang, le seul joueur capable de frapper sur le gardien en étant aux six mètres, et d'enchaîner par un retourné sur la tête d'un adversaire lui causant une fracture du pied...
Même s'il n'était pas en forme en ce moment, il sort toujours de gros matchs face à Lyon et là on va se retrouver avec Samassa...
Heureusement que
Ben Arfa va illuminer de son talent les deux matchs qui vont suivre.
tu veux dire
speedy gonzalez oui?
06 Déc 2008, 21:43
ça critique trop facilement ça en devient chiant de suivre un live, c'est dommage je trouve
06 Déc 2008, 21:52
Cana-Zenden-Ziani-Ben Arfa-Valbuena-Koné ...
06 Déc 2008, 21:54
J'ai trouvé le milieu de terrain de l'OM énorme ce soir. Cana devant la défense, ça stabilise
Et petit vélo en grande forme, tout comme Bolo et Ziani. Par contre devant, Niang-Koné, c'était très light, entre Niang qui faisait perdre un temps fou en n'arrivant pas à enchaîner rapidement (malgré de super passes), et Koné qu'on n'a pas vu...
06 Déc 2008, 21:57
l atletico s impose 5-2 a Gijon ....
06 Déc 2008, 21:58
IceCold, +1 Quel milieu de terrain ! Et Zenden qui m'a vraiment fait plaisir. Ziani s'impose comme le patron, Valbuena renait. C'est bon ça.
Titus, Oué enfin Gijon alias l'équipe je prends pas moins de 5 buts contre les gros.
Titus, Et ben ça promet...
Je me demande si on va arriver à leur en mettre au moins un.
06 Déc 2008, 21:59
el loco a écrit:en première mi temps les éternels insatisfaits chiaient sur Niang pour son match de merde et maintenant ça vient pleurer car il est blessé
C'est fou cette mode a 2 balles. En quoi est ce que critiquer un joueur sur 1 match signifie qu'on le trouve nul de maniere generale
J'ai trouve que Niang a fait un match de merde aujourd'hui, et c'est quand meme un tres bon joueur mais il est passe a travers son match.
Je dis aussi que Ronaldo a fait un match de merde contre Sunderland cet aprem, ca n'implique pas que c'est un joueur en bois
06 Déc 2008, 22:02
Niang on le connait maintenant c'est un bon joueur pas de doute....Mais son manque de finition et son gaspillage incroyable par match fait qu'il ne sera jamais un grand joueur.
06 Déc 2008, 22:06
Ricard51 a écrit:J'aime bien Zenden, je saurais pas vraiment comment qualifier son style de jeu, il est "simple". Et efficace. Même si il dribble pas ou ne tente pas des trucs alambiqués, je le vois rarement perdre des ballons par exemple.
+1
06 Déc 2008, 22:21
Mieux, j'avais pronostiqué le but de bamago.
Bon ca craint pour mamadou en tout cas, j'ai pas vu le diagnostique exact mais tout ce qui touche au pied c'est merdique
06 Déc 2008, 22:36
Sauf qu'il est nul, ton prono, Zubar a fait un gros match !
Bon, par contre, RLD, maintenant que Niang est absent 6 semaines, tu crois vraiment qu'il faut toujours pas un attaquant ?
06 Déc 2008, 22:38
Niang il avait du mal sur ce terrain honteux
06 Déc 2008, 22:39
Zenden en fait le seul poste où il peut être utile c'est dans le registre de Cheyrou, il n'y a que là que l'on peut le faire jouer.
Ce soir j'ai trouvé un bel état d'esprit, les milieux avaient les crocs la charnière centrale pas mal.
Je vous trouve dur avec Samassa, pour une fois qu'il fait une bonne rentrée, il a combattu conservé et remisé, c'est un profil intéressant.