Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Niang, le seul joueur capable de frapper sur le gardien en étant aux six mètres, et d'enchaîner par un retourné sur la tête d'un adversaire lui causant une fracture du pied...
Même s'il n'était pas en forme en ce moment, il sort toujours de gros matchs face à Lyon et là on va se retrouver avec Samassa...
Heureusement que Ben Arfa va illuminer de son talent les deux matchs qui vont suivre.
el loco a écrit:en première mi temps les éternels insatisfaits chiaient sur Niang pour son match de merde et maintenant ça vient pleurer car il est blessé
Ricard51 a écrit:J'aime bien Zenden, je saurais pas vraiment comment qualifier son style de jeu, il est "simple". Et efficace. Même si il dribble pas ou ne tente pas des trucs alambiqués, je le vois rarement perdre des ballons par exemple.
peezee a écrit:peezee a écrit:Victoire nette, claire, et sans bavure (à part Zubar): 2-1.
Et cékiki avait pronostiqué ce 2-1, hein...?
peezee a écrit:peezee a écrit:Victoire nette, claire, et sans bavure (à part Zubar): 2-1.
Et cékiki avait pronostiqué ce 2-1, hein...?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dxd92, oukimaya, The Flankeur et 156 invités