Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Déc 2008, 21:22
Mais c est extraordinaire cette poisse !!! Niang fracture du pied ca fait chier bordel !!!
06 Déc 2008, 21:23
niang ca fait chier...... enfin l'erreur de pas avoir remplacé cissé se paiera cash a la fin de la saison
06 Déc 2008, 21:24
jujude a écrit:HussardOM a écrit:Dragan a écrit:Koné jouait ce soir ou on avait pour consigne d'être à 10?
Sinon j'ai enfin vu de l'envie dans cette équipe avec un bon quatuor au milieu, un bon cana, un très bon ziani, un zenden intéressant et un valbuena qui revient.
Ben Arfa a fait quasiment n'importe quoi quand il est rentré par contre.
Et quand tu vois le joueur de CFA qui a remplacé Niang,
si la blessure de Niang se confirme ça craint du boudin pour les matchs à venir
C'est peut être pas un mal, ça obligerait peut être une recrue au mercato
C'est ça l'OM être obliger de ne plus avoir d'attaquant pour enfin réfléchir a recruter ...
Disons que si ça peut permettre de faire pencher la balance vers un achat, on sait pas si finalement ils avaient envie d'en prendre un supplémentaire... Là, si on veut atteindre nos objectifs il y a guère le choix. Mais attention, il faut pas recruter pour recruter, si c'est pour prendre un guignol c'est pas la peine
Bon bah on aura le mamadou de contrefaçon à la place...
Samassa titulaire a lyon ...
06 Déc 2008, 21:25
on connait (approximativement) la duree de l indisponibilité ?
06 Déc 2008, 21:26
moi j'aimerais voir Grandin le meme que le début de saison
sinon qui a des niouzes de Gnayoubou?
06 Déc 2008, 21:27
on a pas fait un mauvais match, on prend encore un but venu de nulle part (c'est une habitude les tocards sont en verve contre l'OM)
la défense était pas mal du tout c'est surtout les milieux qui font pas l'effort pour empêcher de frapper, et nous on rate des occases énormes
mandanda what else?
06 Déc 2008, 21:28
Ricard51 a écrit:J'aime bien Zenden, je saurais pas vraiment comment qualifier son style de jeu, il est "simple". Et efficace. Même si il dribble pas ou ne tente pas des trucs alambiqués, je le vois rarement perdre des ballons par exemple.
Sauf son pécher mignon : ses 2 à 3 passes directes par match à un joueur adversaire qui amènent systématiquement des occases de but
Sinon gros gros boulot de Ziani ce soir, le gars est vraiment transfiguré par rapport à l'année dernière. Par contre samoussa je sais pas s'il faut rire ou gerber quand on le voit jouer
Bon match de la Zob (pour une fois qu'il fait des choses bien, faut aussi le dire, mais pas trop fort parce que ca va pas durer
)
06 Déc 2008, 21:28
HussardOM a écrit:jujude a écrit:HussardOM a écrit:Dragan a écrit:Koné jouait ce soir ou on avait pour consigne d'être à 10?
Sinon j'ai enfin vu de l'envie dans cette équipe avec un bon quatuor au milieu, un bon cana, un très bon ziani, un zenden intéressant et un valbuena qui revient.
Ben Arfa a fait quasiment n'importe quoi quand il est rentré par contre.
Et quand tu vois le joueur de CFA qui a remplacé Niang,
si la blessure de Niang se confirme ça craint du boudin pour les matchs à venir
C'est peut être pas un mal, ça obligerait peut être une recrue au mercato
C'est ça l'OM être obliger de ne plus avoir d'attaquant pour enfin réfléchir a recruter ...
Disons que si ça peut permettre de faire pencher la balance vers un achat, on sait pas si finalement ils avaient envie d'en prendre un supplémentaire... Là, si on veut atteindre nos objectifs il y a guère le choix. Mais attention, il faut pas recruter pour recruter, si c'est pour prendre un guignol c'est pas la peine
Bah voilà, c'est ce qui me fait peur! Jamais on mettra le paquet en janvier! On va se retrouver avec un Grandin comme à chaque fois! On va recruter juste pour recruter comme avec Mears!
Putain!On voit un bloc et hop, on perd notre meilleur attaquant! Maintenant il reste plus qu'à espérer soit que Cissé soit plus en odeur de sainteté à Sunder' (impossible!) ou que le gros suisse mette les acte à sa parole (de pute!). En clair, sort le chéquier si tu veux qu'on soit champion!
Savidan ou Bangoura!
06 Déc 2008, 21:29
Bon ben voilà. On va pas rabâcher ce qu'on a dit en début de saison. On savait que ça pouvait arriver. C'est fait, on l'a dans le fion. Voilà.
Avec Koné qui traverse une période creuse, Grandin et Samassa qui ne sont pas des footballeurs, elle va être belle l'attaque contre Madrid et Lyon.
Je ne vois pas comment on va passer cette semaine importantissime en faisant de bons résultats.
06 Déc 2008, 21:30
Magneto, bah c'est simple! De manière catastrophique c'est certain!
06 Déc 2008, 21:35
HussardOM,
Wé une attaque Valbuena-Koné face à Cris-Boumsong, ça va déménager!
Ils vont nous trimballer sans notre porte bonheur contre Lyon!
06 Déc 2008, 21:36
je ne suis pas inquiet, avec Coupet dans les buts on peut même jouer avec Zubar en pointe
06 Déc 2008, 21:37
C'est bien Diouf d'avoir voulu faire plaisir à Cissé en l'envoyant chez les Anglais, maintenant on est dans la merde avec l'autre endormi comme leader d'attaque
06 Déc 2008, 21:38
6 semaines pour mamad ....
06 Déc 2008, 21:38
mensah blessé
Modifié en dernier par
marcos011 le 06 Déc 2008, 21:39, modifié 1 fois.
06 Déc 2008, 21:39
Voilà +1 Pancho
Diouf a agi en agent avec son pote Cissé mais maintenant qui est dans la merde ? c'est nous.
06 Déc 2008, 21:39
Niang, le seul joueur capable de frapper sur le gardien en étant aux six mètres, et d'enchaîner par un retourné sur la tête d'un adversaire lui causant une fracture du pied...
Même s'il n'était pas en forme en ce moment, il sort toujours de gros matchs face à Lyon et là on va se retrouver avec Samassa...
Heureusement que Ben Arfa va illuminer de son talent les deux matchs qui vont suivre.