Modérateur: Modérateurs
jujude a écrit:HussardOM a écrit:Dragan a écrit:Koné jouait ce soir ou on avait pour consigne d'être à 10?
Sinon j'ai enfin vu de l'envie dans cette équipe avec un bon quatuor au milieu, un bon cana, un très bon ziani, un zenden intéressant et un valbuena qui revient.
Ben Arfa a fait quasiment n'importe quoi quand il est rentré par contre.
Et quand tu vois le joueur de CFA qui a remplacé Niang, si la blessure de Niang se confirme ça craint du boudin pour les matchs à venir
C'est peut être pas un mal, ça obligerait peut être une recrue au mercato
C'est ça l'OM être obliger de ne plus avoir d'attaquant pour enfin réfléchir a recruter ...
Ricard51 a écrit:J'aime bien Zenden, je saurais pas vraiment comment qualifier son style de jeu, il est "simple". Et efficace. Même si il dribble pas ou ne tente pas des trucs alambiqués, je le vois rarement perdre des ballons par exemple.
HussardOM a écrit:jujude a écrit:HussardOM a écrit:Dragan a écrit:Koné jouait ce soir ou on avait pour consigne d'être à 10?
Sinon j'ai enfin vu de l'envie dans cette équipe avec un bon quatuor au milieu, un bon cana, un très bon ziani, un zenden intéressant et un valbuena qui revient.
Ben Arfa a fait quasiment n'importe quoi quand il est rentré par contre.
Et quand tu vois le joueur de CFA qui a remplacé Niang, si la blessure de Niang se confirme ça craint du boudin pour les matchs à venir
C'est peut être pas un mal, ça obligerait peut être une recrue au mercato
C'est ça l'OM être obliger de ne plus avoir d'attaquant pour enfin réfléchir a recruter ...
Disons que si ça peut permettre de faire pencher la balance vers un achat, on sait pas si finalement ils avaient envie d'en prendre un supplémentaire... Là, si on veut atteindre nos objectifs il y a guère le choix. Mais attention, il faut pas recruter pour recruter, si c'est pour prendre un guignol c'est pas la peine
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 180 invités