Pancho11 a écrit:Samassa il a un style le mec il se la joue technique et détendu mais il est tellement long à la détente que ça marche pas
On dirait qu'il joue avec des bottes au pieds. Remarquez pour un troubadour
Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Samassa il a un style le mec il se la joue technique et détendu mais il est tellement long à la détente que ça marche pas
Casper a écrit:Et pas seulement contre Lyon, car malgré sa baisse de forme et autres frivolités... selon certains ( Magneto), 6 buts + 5 passes décisives sur les 33 buts marqués en championnat, c'est pas négligeable (et encore + si on compte la LDC).
On va bien voir ce que donneront Samassa and co
Ricard51 a écrit:"La décision provient du code Napoléon, ya aucun parti pris" @ Larqué
Ricard51 a écrit:Wolfgang, ah moi hier aprem je les ai entendus les deux se faire des super 69 deepthroatés bien goulus à propos de ce Code Napoléon qui prouverait prétendument qu'il n'y a pas de parti pris. Alors comme ya déjà une phrase de Hermel scandaleuse, je l'attribue à Larqué mais effectivement l'autre connard l'a dite aussi.
Nicodoc a écrit:Magneto, surtout que quand les défenseurs de Cissé venait sortir les stats, Casper venait faire la même remarque que toi donc bon...
Utilisateurs parcourant ce forum : billou.cloclo, Dimeco63, gob, Lo Provençau, peezee et 206 invités