[Ligue 1 - J17] OM - Nice : Après-Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Ligue 1 - J17] OM - Nice : Après-Match, CR et Notes

Messagepar negrOM » 07 Déc 2008, 11:19

Pancho11 a écrit:Samassa il a un style :ptdr: le mec il se la joue technique et détendu mais il est tellement long à la détente que ça marche pas

On dirait qu'il joue avec des bottes au pieds. Remarquez pour un troubadour :roll:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boudoum » 07 Déc 2008, 11:26

niang s'est blessé alors qu'il a un but tout fait, c'est fou ça #-o
C'est vraiment la poisse :?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Ricard51 » 07 Déc 2008, 11:47

Surtout qu'il a l'habitude de se gaver contre Lyon, il marque souvent.
Je me rappelle le fameux but contre Coupet, Coupet avait fait de la grosse chiasse, attendez je dois encore avoir le gif.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Ricard51 » 07 Déc 2008, 11:48

ÇA :

Image
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar riberino » 07 Déc 2008, 12:08

on avait deja pas d'avant centre, la blessure de notre roue de secours a ce poste risque de nous faire tres mal
obligé de mettre samassa ou peut etre gnabouyou qui a repris l'entrainement il y a 4 jours :?

les problemes que tout le monde voyait lors du mercato (absence d'un 2e bon DC et le remplacement de cissé) sont vraiment evident sseul 2 personnes ne l'ont pas vu (malheureusement c'etait nos dirigeants :mrgreen: ).
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 07 Déc 2008, 12:31

Casper a écrit:Et pas seulement contre Lyon, car malgré sa baisse de forme et autres frivolités... selon certains ( :coucou: Magneto), 6 buts + 5 passes décisives sur les 33 buts marqués en championnat, c'est pas négligeable :? (et encore + si on compte la LDC).

On va bien voir ce que donneront Samassa and co :|

Arrête avec tes stats qui servent à rien, t'es même pas foutu de dire comme tous ceux qui ont vu le match qu'il a fait une première mi temps de merde. Il était à la rue, ça empeche pas qu'il ait de bonnes stats mais il a rien foutu en première mi temps. Et vas y que je tombe, que je m'empale sur les défenseurs, que je rate mes passes et que je tire à côté.
Alors le défendre juste pour la forme ça commence à devenir ridicule.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Wolfgang » 07 Déc 2008, 12:33

Ricard51 a écrit:"La décision provient du code Napoléon, ya aucun parti pris" @ Larqué

J'ai entendu cette merde de Hermel dire çette connerie à Larqué. Mais pas le contraire.

Rendons à césar ....
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar jony64 » 07 Déc 2008, 12:35

c'est vrai que niang depuis la fin de la saison derniere il est devenu personnel comme j'ai rarement vu un joueur l'etre y compris ben arfa.
je me souviens du match contre bordeaux au vel ou niang à 1-0 pour nous gache la balle de match en la jouant perso et en oubliant cisse seul au centre.
mais bon ça n'empeche que sans lui à lyon c'est la merde.il est peut etre perso et irritant mais au moins on le voit,non parce que kone et samassa c'est pif et hercule version fantomes.
jony64
Newbie

Messagepar Ricard51 » 07 Déc 2008, 12:40

Wolfgang, ah moi hier aprem je les ai entendus les deux se faire des super 69 deepthroatés bien goulus à propos de ce Code Napoléon qui prouverait prétendument qu'il n'y a pas de parti pris. Alors comme ya déjà une phrase de Hermel scandaleuse, je l'attribue à Larqué mais effectivement l'autre connard l'a dite aussi.
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Wolfgang » 07 Déc 2008, 12:45

Ricard51 a écrit:Wolfgang, ah moi hier aprem je les ai entendus les deux se faire des super 69 deepthroatés bien goulus à propos de ce Code Napoléon qui prouverait prétendument qu'il n'y a pas de parti pris. Alors comme ya déjà une phrase de Hermel scandaleuse, je l'attribue à Larqué mais effectivement l'autre connard l'a dite aussi.

Surtout qu'à priori la décision a été rendue sur la base d'une jurisprudence ... donc parler de droit napoléonien ... c'est un peu risible il me semble.

De toute façon larquet est doté d'un intellect trés moyen ... ce que tu me dis me surpend pas mais me déçoit encore un peu plus ...
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 07 Déc 2008, 13:01

Magneto, surtout que quand les défenseurs de Cissé venait sortir les stats, Casper venait faire la même remarque que toi donc bon...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 07 Déc 2008, 13:09

Nicodoc a écrit:Magneto, surtout que quand les défenseurs de Cissé venait sortir les stats, Casper venait faire la même remarque que toi donc bon...

non mais c'est ça qui est le plus rigolo, Casper nous refait l'histoire de l'arroseur arrosé :ptdr:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Dragan » 07 Déc 2008, 13:12

J'ai pas bien compris le commentaire de Fourcroy vu du stade sur Cana, car vu de la télé hier il fait vraiment son match et je le trouve au contraire retrouvé.

A noter aussi notamment en 1ère mi-temps une envie et un bloc équipe enfin retrouvés (yavait qu'à voir bonnart, ziani, cana, zenden mettre la pression sur l'arbitre à tout moment. C'est lourd mais ça montre que tout le monde était concerné et ça faisait quelques temps que ce n'était plus le cas). Et j'ai aussi trouvé la défense centrale très bonne avec un très gros match d'Hilton. Putain tu lui mets un Alex à côté, je crois franchement qu'on l'a la bonne défense centrale au lieu comme le fait RLD de nous sortir ses conneries, ferait mieux d'aller le chercher au mercato d'hiver son prêt :evil:

Par contre aller à lyon sans n°9 valable, surtout un mec comme Niang qui aurait été parfait dans un tel match pour peser et les prendre en contre vu leur défense actuelle, et alors qu'on est à 3 pts, c'est quand même bien plus que dommage.. j'espère qu'on n'aura pas trop de regrets suite à nos loupés de mercato d'été encore une fois en fin de saison..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 07 Déc 2008, 13:18

Si on arrache un nul a Lyon ça sera super et on restera plus que jamais en course pour le titre
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Ricard51 » 07 Déc 2008, 13:32

Bah moi je dis très clairement que j'aimerais beaucoup que lui et son ami Hermel soient ligotés avec une boule SM dans la bouche, et là soudain, Mandingo arrive dans la salle et leur PETE LE FION à sec.
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 07 Déc 2008, 13:37

Je n'ai pas un souvenir suffisamment précis du match de Cana pour pouvoir argumenter. Si vous l'avez tous vu bon et moi pas, c'est que mon appréciation n'est pas juste. Sans doute m'aura-t-il irrité par un ou deux tirs ratés...

En revanche, Samassa, je m'en souviens pas trop mal. Il a certes été présent, mais il ne sait pas faire grand chose avec un ballon. Si c'est lui qui supplée Niang jusqu'en février, j'ai du mal à nous croire encore seconds à la sortie.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Magneto » 07 Déc 2008, 13:41

Nicodoc, Boudoum, Je sais et c'était volontaire.
Mais bon j'espere pour lui qu'il ne fait ça que par jeu, parce que sinon....
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Betsamee » 07 Déc 2008, 13:51

la seule "consolation" , Niang nous quitte pendant sa période d'hibernation annuelle

quel putain de match dégueulasse il a fait hier :shock:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar marcos011 » 07 Déc 2008, 13:56

et samassa qui fait le technicien :lol:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 07 Déc 2008, 13:56

il veut trop en faire Niang il voulait même jouer les touches.

C'est pas parce qu'il a de bonnes stats, que c'est un des meilleurs Marseillais depuis 4 ans qu'on a pas le droit de constater qu'il a fait un mauvais match et que son attitude est pénible
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin