Modérateur: Modérateurs
Ricard51 a écrit:Et puis, l’équipe
de France : elle est désormais composée
presque uniquement de Noirs. Ce
sont sûrement les plus forts, mais…
"Racisme anti-non-Noir" en l'occurrence ...
Au fait juste une question par curiosité :
si je dis qu'en natation pour l'instant les personnes ayant la peau blanche sont plus fortes que celles qui ont la peau noire : suis-je un sale raciste ?
(c'est dur hein ...)
Dimeco63 a écrit:Il n'y à pas de trop de noirs en EDF ils ont la nationalité Fr point barre quel sélectionneur prendrais Boumsong pck il est noir alors qu'il y'à Méxes aucuns c'est ridicule
fourcroy a écrit:Dimeco63 a écrit:Il n'y à pas de trop de noirs en EDF ils ont la nationalité Fr point barre quel sélectionneur prendrais Boumsong pck il est noir alors qu'il y'à Méxes aucuns c'est ridicule
Effectivement, une telle idée ne viendrait à personne.
bobpanda a écrit:La société est en train de changer et de se renfermer, on arrive à un tout sécuritaire et en plus avec la crise économique c'est n'est pas près de s'arranger.
Affaire de la marseillaise, affaire santos, et maintenant Frey est ses propos d'un autre temps venant d'un pauvre type qui est un privilégié.
Putain je voudrais bien le voir en irak ce trou du cul ou en israël il comprendra ce que c'est que de vivre avec la peur des bandes organisés ou d'un attentat kamikaze.
Putain je voudrais bien que se trou du cul se fasse braquer sa caisse à florence par de bons italien de la mafia.
Le Kaiser a écrit:Il me semble que c'est pas la première fois pour Frey qu'il tient des propos polémique de ce style... ca m'étonne pasSpoiler: montrer
La question à la base était "il y a beaucoup de joueurs noirs en équipe de France..." et j'ai répondu que s'ils étaient là, c'est parce qu'ils étaient les plus forts. Je le pense. C'est tout.
Pancho11 a écrit:quand un joueur dit une connerie c'est toujours la faute aux médias
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gorda, peezee et 202 invités