Frey a-t-il tenu des propos racistes ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Frey a-t-il tenu des propos racistes ?

Messagepar sillicate » 07 Déc 2008, 14:00

tiens, un footballeur completement cretin, qu'est ce que c'est nouveau et inattendu ça!
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Dimeco63 » 07 Déc 2008, 15:06

Ricard51 a écrit:
Et puis, l’équipe
de France : elle est désormais composée
presque uniquement de Noirs. Ce
sont sûrement les plus forts, mais…

"Racisme anti-non-Noir" en l'occurrence ...

Au fait juste une question par curiosité :

si je dis qu'en natation pour l'instant les personnes ayant la peau blanche sont plus fortes que celles qui ont la peau noire : suis-je un sale raciste ?
(c'est dur hein ...)

Mais non enfin le sport c'est quant même encore un peu contrairement à la politique et au reste un lieu ou la perf te donne ta place enfin bon sang je comprendrais jamais ça moi :?
Il n'y à pas de trop de noirs en EDF ils ont la nationalité Fr point barre quel sélectionneur prendrais Zubar pck il est noir alors qu'il y'à Méxes :?: aucuns c'est ridicule :roll: Pareil pour la natation personne va recaler Alain Bernard pour prendre Moussombani.

Je crois qu'actuellement les médias se mettent à délirer vu le contexte de mode Berlusconi, Hortefeux, en donnant la parole à des gens complètement populo ( la décla de Frey ne mérite pas de passer dans un journal pour moi ) ils sont dans la posture permanente et se mettent à voir des étrangers partout, aucuns rapports les noirs en EDF n'en sont pas moins Fr donc il pourrait bien y' en avoir 22 si ils sont née en Guyane ou à Paris c'est du pareil au même qu'un blanc , mais bon j'ai l'impression que de nos jours l'atmosphère est tellement nauséabonde qu'un blanc qui serait née en Bulgarie dont seul le père est Fr ne gênerais personne alors qu'un black née à Vierzon et dont les parents sont des DOM tout les trou de balles comme Frey crie à l'invasion noir :x
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 07 Déc 2008, 15:22

Dimeco63 a écrit:Il n'y à pas de trop de noirs en EDF ils ont la nationalité Fr point barre quel sélectionneur prendrais Boumsong pck il est noir alors qu'il y'à Méxes :?: aucuns c'est ridicule :roll:

Effectivement, une telle idée ne viendrait à personne.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Bibpanda » 07 Déc 2008, 15:28

La société est en train de changer et de se renfermer, on arrive à un tout sécuritaire et en plus avec la crise économique c'est n'est pas près de s'arranger.
Affaire de la marseillaise, affaire santos, et maintenant Frey est ses propos d'un autre temps venant d'un pauvre type qui est un privilégié.
Putain je voudrais bien le voir en irak ce trou du cul ou en israël il comprendra ce que c'est que de vivre avec la peur des bandes organisés ou d'un attentat kamikaze.
Putain je voudrais bien que se trou du cul se fasse braquer sa caisse à florence par de bons italien de la mafia.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gob » 07 Déc 2008, 16:22

Si Domenech le rappelle, c'est qu'il n'aime pas les noirs non plus. :mrgreen:

D'un autre coté, c'est un peu normal de ne pas aimer les noirs quand on voit tous les avantages que la nature leur a offert à eux et pas à nous les blancs ... 8-[ :diouf:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Dimeco63 » 07 Déc 2008, 16:41

fourcroy a écrit:
Dimeco63 a écrit:Il n'y à pas de trop de noirs en EDF ils ont la nationalité Fr point barre quel sélectionneur prendrais Boumsong pck il est noir alors qu'il y'à Méxes :?: aucuns c'est ridicule :roll:

Effectivement, une telle idée ne viendrait à personne.

Oh le coup bas direct dans les parties saligaud :mrgreen:
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 08 Déc 2008, 10:26

Information
Sébastien Frey, gardien français de la Fiorentina, a indiqué dimanche soir qu'il n'était «pas raciste» et s'est dit «désolé de l'interprétation» de propos dans le magazine italien Sportweek (supplément dominical de la Gazzetta dello Sport) à propos des joueurs noirs en équipe de France. «Je n'ai pas envie de passer pour quelqu'un que je ne suis pas, je ne suis pas raciste, je sais d'où je viens, je ne suis pas comme ça», a expliqué le gardien international (deux sélections).«Mes propos ont été mal interprétés, a assuré le joueur français. La question à la base était "il y a beaucoup de joueurs noirs en équipe de France..." et j'ai répondu que s'ils étaient là, c'est parce qu'ils étaient les plus forts. Je le pense. C'est tout.»

Sportweek a publié dans la bouche de Frey: «L'équipe de France, désormais elle est quasiment composée uniquement de Noirs. Ils seraient les plus forts, mais...». «Mes parents ont été surpris ensuite de lire ça et m'ont appelé, a encore indiqué Frey. Ils savent d'où je viens. J'ai grandi dans un quartier de Nice, avec des gens venant de partout. Et en équipe de France, les joueurs de couleurs, je les respecte, je les admire, et ce sont des super potes, c'est ceux avec qui j'ai les meilleurs rapports. J'en ai d'ailleurs parlé avec Pat Vieira hier soir.»

«La première année à Florence, j'avais même participé à une campagne anti-raciste après une banderole contre un joueur noir qui avait été déployée dans les tribunes, a-t-il rappelé. Je m'étais peint le visage en noir et j'avais condamné le racisme dans le sport. Partout où je suis passé, je n'ai jamais de problèmes avec les joueurs noirs.» (AFP)

Si ce qu'il dit est vrai, bravo le journal italien pour la déformation des propos..
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Travis Bickle » 08 Déc 2008, 11:46

bobpanda a écrit:La société est en train de changer et de se renfermer, on arrive à un tout sécuritaire et en plus avec la crise économique c'est n'est pas près de s'arranger.
Affaire de la marseillaise, affaire santos, et maintenant Frey est ses propos d'un autre temps venant d'un pauvre type qui est un privilégié.
Putain je voudrais bien le voir en irak ce trou du cul ou en israël il comprendra ce que c'est que de vivre avec la peur des bandes organisés ou d'un attentat kamikaze.
Putain je voudrais bien que se trou du cul se fasse braquer sa caisse à florence par de bons italien de la mafia.

jolis clichés là aussi :wink:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Le Kaiser » 08 Déc 2008, 12:32

Il me semble que c'est pas la première fois pour Frey qu'il tient des propos polémique de ce style... ca m'étonne pas

Spoiler: montrer
et se faire piquer sa place par un noir de 10 ans de moins...
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 08 Déc 2008, 13:49

Le Kaiser a écrit:Il me semble que c'est pas la première fois pour Frey qu'il tient des propos polémique de ce style... ca m'étonne pas

Spoiler: montrer
et se faire piquer sa place par un noir de 10 ans de moins...

il s'est pas fait piqué sa place par un noir. sa place est celle de numéro 3 donc c'est Pelé qui lui a piqué redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Le Kaiser » 08 Déc 2008, 13:55

ben je pense qu'il espérait devenir n°1...
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar pyro » 08 Déc 2008, 14:02

Mais c'est les médias qui ont déformer les propos de Frey... #-o
Les conséquences de telles déclarations ne peuvent être ignorer par des mecs sur-exposés au quotidien...ce ne sont que des déformations de journalistes [-X
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 08 Déc 2008, 14:30

quand un joueur dit une connerie c'est toujours la faute aux médias
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar dlb1664 » 08 Déc 2008, 14:34

La question à la base était "il y a beaucoup de joueurs noirs en équipe de France..." et j'ai répondu que s'ils étaient là, c'est parce qu'ils étaient les plus forts. Je le pense. C'est tout.

Je vois pas trop ou est le problème quand c'est présenté comme ça ?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar El Maestro » 08 Déc 2008, 15:36

En effet, là c'est plutot la question du journaliste qui est spéciale.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar kenny » 08 Déc 2008, 19:25

retenez un truc, mefiez vous des medias......
on est les premiers a crier sur l'equipe en les traitant d'anti marseillais, les premiers a dire que les journaux espagnols sont puants, mais jamais a imaginer que peut etre les propose de frey ont ete detournes......
moi quand j'ai vu la depeche "frey derape" j'ai meme pas ouvert le lien........
l'autocritique vaut dans les 2 sens
ya qu'a voir la reaction en masse pour comprendre l'interet du journaliste a faire ca..... ca cree la polemique et donc ca fait vendre

bordel de merde, prenez tous du recul sur la presse en general, posez vous plus de question, au lieu de toujours foncer dans le tas........

Je ne sais plus qui a fait un commentaire sur Berlusconi qui possede toute la presse..... mais c'est super pertinent....... Pensez a qui possede fox news, pensez a qui possede tf1, a ce qui se passe chez france 2 etc.....

bref, foncez pas comme des moutons. Je vous demande pas de devenir des militants d'extreme gauche non plus, mais prenez pas tout pour argent comptant.....
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 08 Déc 2008, 21:33

Etre d'extrême Gauche n'a jamais empêché d'être raciste. redaface2

Ceci dit, il ne me semble pas qu'il soit revenu sur sa phrase des bandes qui font peur comme réponse à l'intégration raciale... Et c'est là qu'est le problème, pas tant sur cette phrase conne sur la couleur des mec de l'EdF.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Metiss » 08 Déc 2008, 23:44

Image
Image

d'un point de vue physique je parle bien sûr :cretin:
Modifié en dernier par Metiss le 12 Déc 2008, 10:44, modifié 1 fois.
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Amott » 09 Déc 2008, 00:06

et puis :roll:
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 20 Déc 2008, 13:53

Pancho11 a écrit:quand un joueur dit une connerie c'est toujours la faute aux médias

+1, les médias ne sont pas tous des enculés!
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Précédente

Retourner vers Foot masculin