Modérateur: Modérateurs
Ou sinon, si le club veut boycotter le match sans risque d'être pénalisé, les joueurs rentrent sur le terrain mais ne joue pas durant les 90 minutes avec les supporters chantant à la gloire de santos et de l'om... ( çà aurait de la gueule mais bon... )
meh75 a écrit:Les caméras seront dans le stade et non pas en déhors , je pense que si ya des messages à faire passer c est dans l'enceinte du vélodrome.
Je n'ose pas imaginer l'effet de virages occupés à 25%, avec l'ambiance laissée aux bons soins de JB et de Ganay pendant que ça part en couille dehors... C'est un risque de ce mot d'ordre de boycott.
gob a écrit:fifi, et ce sera vu par qui ?
Par les 10 000 abonnés a foot + ?
Sinon, comme vous tous, je n'aime pas cette idée de "baisser notre froc" devant ces madrilènes.
Mais d'un autre coté, comment imaginer une grosse ambiance dans ce match sans incidents ?
Le moindre bout de papier qui tombera près d'un joueur madrilène déclenchera une perte de connaissance immédiate de ce dernier et surement de lourdes sanctions.
meh75 a écrit:Les caméras seront dans le stade et non pas en déhors , je pense que si ya des messages à faire passer c est dans l'enceinte du vélodrome.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, Lo Provençau, XFG et 116 invités