Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Diouf qui va intervenir sur Stade 2 dans l'émission en cours.
Dejan13 a écrit:pretender a écrit:Diouf qui va intervenir sur Stade 2 dans l'émission en cours.
Ah et il a dit quoi d'intéressant?
gob a écrit:alexduke, et si on ne marque pas ?
gob a écrit:alexduke, et si on ne marque pas ?
gob a écrit:jouer avec des menottes avec un maillot floqué Santos, ça aurait été énorme ...
michel a écrit:gob a écrit:jouer avec des menottes avec un maillot floqué Santos, ça aurait été énorme ...
"Liberté pour Santos" floqué sur tous les maillots des joueurs ! Ca serait enorme !!!!!
alexduke a écrit:Les seules actions qui marqueraient les esprits, ce sont essentiellement celles que pourraient faire les joueurs.
Je le dis et le repete, et je vis a l'etranger je sais donc de quoi je parle, une diffusion d'un match ou d'un resume de match ne montre pratiquement jamais les tribunes, et chanter "liberer Santos" tout le match, ouai cool, mais les etrangers ne font pas attentions aux chants et encore moins a leur signification. Et meme une banderole geante en tribune passe a l'as dans un resume.
L'action la plus symbolique, et qui aurait un reel impact mediatique international, et qui serait ultra simple a mettre en place, comme je l'ai suggere plus haut, c'est que tout les joueurs portent un T'shirt pour Santos, et qu'ils l'enlevent tous devant les tribunes lorqu'on marquera.
-L'arbitre serait bien emmerde (je le vois mal mettre 11 cartons jaunes, et meme si ca arrive, l'om pourrait faire appel devant l'UEFA, et ca ferait parle un peu plus de l'affaire)
-Un tel geste serait diffuse par les TV etrangeres meme dans leurs resumes, et automatiquement ils en viendraient a se demander le pourquoi du comment de ce geste et s'interresser a l'affaire.
-Le lendemain une belle photo des joueurs alignes avec leur t shirt Santos seraient dans les journaux papiers etrangers, j'en mets une couille a couper.
El Maestro a écrit:Entrer sur le terrain avec les mains menotées, un t shirt "Liberté pour Santos" (Ecrit en plusieurs langues) sur le maillot, on garde ça pendant l'hymne LDC et on l'enlève au début du match. A chaque but tout le monde soulève son maillot pour Santos.
fourcroy a écrit:Dites, les enfants, c'est pas le topic "fantasmes"... Les plans SM, c'est cool, mais bon, pour les menottes, c'est pas forcément le meilleur moment.
Les joueurs, s'ils font quelque chose, doivent veiller à respecter le règlement de l'UEFA. J'imagine que pour le flocage Santos (une jolie idée au demeurant), ça ne peut pas se faire. Ou alors juste rentrer sur le terrain avec un maillot Santos, et l'enlever pour laisser la place au maillot normal ?
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375 et 160 invités