[OM - Atletico] Quel comportement adopter?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [OM - Atletico] Quel comportement adopter?

Messagepar 2DR » 07 Déc 2008, 16:30

Ils nous ont cherché ils vont nous trouver et on va payer :|
2DR

Messagepar pretender » 07 Déc 2008, 17:47

Diouf qui va intervenir sur Stade 2 dans l'émission en cours.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Dejan13 » 07 Déc 2008, 19:09

pretender a écrit:Diouf qui va intervenir sur Stade 2 dans l'émission en cours.

Ah et il a dit quoi d'intéressant? :roll:
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 07 Déc 2008, 20:06

Dejan13 a écrit:
pretender a écrit:Diouf qui va intervenir sur Stade 2 dans l'émission en cours.

Ah et il a dit quoi d'intéressant? :roll:

Il en a appelé aux politiques en France mais aussi aux médias à faire plus d'écho de cette affaire, et parlant des politiques français, il a bien mis l'accent sur le fait que ceux-ci aient été dès le premier moment solidaires entre eux (enfin Zapatero, la presse espagnole etc etc).

Sinon, il a parlé de "suggestions" après qu'il ait été question de son appel au calme et à la dignité des supporters.
A part çà, il a répondu à des questions sur le mercato rapidement et sur les propos de Dreyfus en faisant son blabla habituel.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar alexduke » 07 Déc 2008, 20:28

Les seules actions qui marqueraient les esprits, ce sont essentiellement celles que pourraient faire les joueurs.

Je le dis et le repete, et je vis a l'etranger je sais donc de quoi je parle, une diffusion d'un match ou d'un resume de match ne montre pratiquement jamais les tribunes, et chanter "liberer Santos" tout le match, ouai cool, mais les etrangers ne font pas attentions aux chants et encore moins a leur signification. Et meme une banderole geante en tribune passe a l'as dans un resume.

L'action la plus symbolique, et qui aurait un reel impact mediatique international, et qui serait ultra simple a mettre en place, comme je l'ai suggere plus haut, c'est que tout les joueurs portent un T'shirt pour Santos, et qu'ils l'enlevent tous devant les tribunes lorqu'on marquera.
-L'arbitre serait bien emmerde (je le vois mal mettre 11 cartons jaunes, et meme si ca arrive, l'om pourrait faire appel devant l'UEFA, et ca ferait parle un peu plus de l'affaire)
-Un tel geste serait diffuse par les TV etrangeres meme dans leurs resumes, et automatiquement ils en viendraient a se demander le pourquoi du comment de ce geste et s'interresser a l'affaire.
-Le lendemain une belle photo des joueurs alignes avec leur t shirt Santos seraient dans les journaux papiers etrangers, j'en mets une couille a couper.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 07 Déc 2008, 20:45

alexduke, et si on ne marque pas ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar michel » 07 Déc 2008, 20:49

gob a écrit:alexduke, et si on ne marque pas ?

Bein on demande à Zubar de marquer un but contre son camps ? :mrgreen:
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Cadolive13 » 07 Déc 2008, 20:54

gob a écrit:alexduke, et si on ne marque pas ?

Image L'OM va marquer!.. Et nous allons gagner!.. 8)
Modifié en dernier par Cadolive13 le 07 Déc 2008, 20:54, modifié 1 fois.
Even if you make me insane, i love you Mary-Jane..
Cadolive13
Assidu
Assidu

Messagepar michel » 07 Déc 2008, 20:54

Je trouve que ce n'est pas une bonne soluion que de rester en dehors du stade.
l'OM a besoin de soutien et ce n'est pas en faisant un match "à huis clos" qu'on les aidera à gagner.
michel
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 07 Déc 2008, 20:55

jouer avec des menottes avec un maillot floqué Santos, ça aurait été énorme ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar michel » 07 Déc 2008, 20:57

gob a écrit:jouer avec des menottes avec un maillot floqué Santos, ça aurait été énorme ...

"Liberté pour Santos" floqué sur tous les maillots des joueurs ! Ca serait enorme !!!!!
michel
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 07 Déc 2008, 21:10

michel a écrit:
gob a écrit:jouer avec des menottes avec un maillot floqué Santos, ça aurait été énorme ...

"Liberté pour Santos" floqué sur tous les maillots des joueurs ! Ca serait enorme !!!!!

Ca ouaip', mais je vois mal Neuf ou une autre entreprise refuser de voir son sponsor placardé sur le maillot même pour cette cause. Enfin je peux me tromper.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar seylass » 07 Déc 2008, 22:59

alexduke a écrit:Les seules actions qui marqueraient les esprits, ce sont essentiellement celles que pourraient faire les joueurs.

Je le dis et le repete, et je vis a l'etranger je sais donc de quoi je parle, une diffusion d'un match ou d'un resume de match ne montre pratiquement jamais les tribunes, et chanter "liberer Santos" tout le match, ouai cool, mais les etrangers ne font pas attentions aux chants et encore moins a leur signification. Et meme une banderole geante en tribune passe a l'as dans un resume.

L'action la plus symbolique, et qui aurait un reel impact mediatique international, et qui serait ultra simple a mettre en place, comme je l'ai suggere plus haut, c'est que tout les joueurs portent un T'shirt pour Santos, et qu'ils l'enlevent tous devant les tribunes lorqu'on marquera.
-L'arbitre serait bien emmerde (je le vois mal mettre 11 cartons jaunes, et meme si ca arrive, l'om pourrait faire appel devant l'UEFA, et ca ferait parle un peu plus de l'affaire)
-Un tel geste serait diffuse par les TV etrangeres meme dans leurs resumes, et automatiquement ils en viendraient a se demander le pourquoi du comment de ce geste et s'interresser a l'affaire.
-Le lendemain une belle photo des joueurs alignes avec leur t shirt Santos seraient dans les journaux papiers etrangers, j'en mets une couille a couper.

+1000 si on arrive à marquer!

gob, si on marque pas, comme suggéré plus haut, que tous les joueurs marseillais ait leur maillot floqué Santos
seylass
En formation
En formation

Messagepar El Maestro » 07 Déc 2008, 23:08

Entrer sur le terrain avec les mains menotées, un t shirt "Liberté pour Santos" (Ecrit en plusieurs langues) sur le maillot, on garde ça pendant l'hymne LDC et on l'enlève au début du match. A chaque but tout le monde soulève son maillot pour Santos.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar pretender » 07 Déc 2008, 23:21

El Maestro a écrit:Entrer sur le terrain avec les mains menotées, un t shirt "Liberté pour Santos" (Ecrit en plusieurs langues) sur le maillot, on garde ça pendant l'hymne LDC et on l'enlève au début du match. A chaque but tout le monde soulève son maillot pour Santos.

Ca c'est pas possible, ils se verront les menottes retirées même avant la sortie du tunnel ; le seul moyen pour çà étant que les supporters ou les dirigeants leur en envoient dès leur venue sur le terrain.

Sinon, ne pas faire çà qu'à chaque but, sans quoi on risque d'une de pas voir gd chose, de deux que ce soit pas fortement relayé.

Ce serait terrible qu'un joueur de l'OM mette un maillot Liberté pour Santos et de l'OM, prenne le ballon en cours de jeu et décide de l'arrêt du match en rentrant aux vestiaires, ca sans raison sportive apparente.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar fourcroy » 07 Déc 2008, 23:27

Dites, les enfants, c'est pas le topic "fantasmes"... Les plans SM, c'est cool, mais bon, pour les menottes, c'est pas forcément le meilleur moment.

Les joueurs, s'ils font quelque chose, doivent veiller à respecter le règlement de l'UEFA. J'imagine que pour le flocage Santos (une jolie idée au demeurant), ça ne peut pas se faire. Ou alors juste rentrer sur le terrain avec un maillot Santos, et l'enlever pour laisser la place au maillot normal ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar killerdemars » 07 Déc 2008, 23:30

Pour arborer un maillot floqué Santos à la place du nom des joueurs cela est possible, sur acceptation après une demande à l'UEFA, il me semble qu'un club l'a déjà fait.
Mais bon je vois pas l'UEFA accepter si l'OM se décide à en faire la demande. :x
Modifié en dernier par killerdemars le 07 Déc 2008, 23:32, modifié 1 fois.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar pretender » 07 Déc 2008, 23:31

fourcroy a écrit:Dites, les enfants, c'est pas le topic "fantasmes"... Les plans SM, c'est cool, mais bon, pour les menottes, c'est pas forcément le meilleur moment.

Les joueurs, s'ils font quelque chose, doivent veiller à respecter le règlement de l'UEFA. J'imagine que pour le flocage Santos (une jolie idée au demeurant), ça ne peut pas se faire. Ou alors juste rentrer sur le terrain avec un maillot Santos, et l'enlever pour laisser la place au maillot normal ?

Ouaip' mais désolé fourcroy, à situation exceptionnelle, les moyens pour que ce match ait un réel écho médiatique doivent être exceptionnels. Donc ne pas faire tout ce qu'on fait d'habitude ou un pauvre t-shirt sur le maillot, sans quoi çà n'aura aucun retentissement à part 2 min aux infos en France et encore. C'est pas comme ca que nos politiques vont s'agiter.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar HussardOM » 07 Déc 2008, 23:37

Pas de menottes mais pourquoi pas mimer des menottes? En entrant tous sur le terrain avec les poignets croisés, ça aurait de la gueule, c'est pas interdit par le réglement et c'est sûr que ça serait diffusé partout en Europe
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 07 Déc 2008, 23:39

Et un tissu liant les mains?
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin