Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
J'espère un geste des crs marseillais!!
pas de quartier!!!!
sortez les matraques et faites vous plaisir sur les espagnols!!!!!
de toute façon la loi est de votre côté!!!!
marcos011 a écrit:ca serait bien que les joueurs marseillais rentre sur la pelouse avec des menottes au mains ça marquerait les esprit non ?
Betsamee a écrit:je flippe aussi reelement d'une catastrophe qui compromettrait REELEMENT l'avenir du club
Betsamee a écrit:je flippe aussi reelement d'une catastrophe qui compromettrait REELEMENT l'avenir du club
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:je flippe aussi reelement d'une catastrophe qui compromettrait REELEMENT l'avenir du club
Qu'est-ce qui pourrait être aussi grave ? Faut quand même pas s'attendre à une fusillade...
Confetize a écrit:Je pense que l'OM, de RLD au supporter lambda abonné ou non devraient venir au Vélodrome, s'installer dans les tribunes et boycotter le match.
Tiffos de soutien, aucuns chants, joueurs habillés en noir refusant le coup d'envoi en guise de contestation.
Ce match là, il faut le boycotter de façon radical et pacifique, histoire de démontrer à tous qu'à Marseille il n'y a ni sauvages ni houligans. Il faut montrer à toute l'Europe que ce qui s'est passé en Espagne est scandaleux. Il faut montrer aux instances du foot Européen que contrairement à eux, l'OM ne baissera pas son froc face à la politique politicienne des Espagnols.
gob a écrit:Diouf a fait un discours avant le match hier.
Et il a été clair, il n'y aura pas de boycott.
Comme Bets, j'ai très peur des incidents, que les espagnols font tout pour provoquer ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, dalshim, embarras, Forbi, Kim Nielsen, randoulou, The Flankeur et 186 invités