Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Déc 2008, 13:45
Mon idee serait que tous les joueurs portent un T-Shirt "free Santos", et que lors d'un but ils enlevent TOUS leur maillot pour reveler l'inscription.
Bof, faudrait encore qu'on marque. Il vaudrait mieux floquer tous les joueurs avec Santos.
Jodko.
06 Déc 2008, 13:49
jod.ko, On aurait dû recruter Santos de Sochaux tiens.
06 Déc 2008, 13:51
gob a écrit:fifi, et ce sera vu par qui ?
Par les 10 000 abonnés a foot + ?
Sinon, comme vous tous, je n'aime pas cette idée de "baisser notre froc" devant ces madrilènes.
Mais d'un autre coté, comment imaginer une grosse ambiance dans ce match sans incidents ?
Le moindre bout de papier qui tombera près d'un joueur madrilène déclenchera une perte de connaissance immédiate de ce dernier et surement de lourdes sanctions.
Croit moi
gob ce match toute l'espagne va le regarder
06 Déc 2008, 14:57
Je reporte ce que j'ai noté dans la partie Liberta para Santos ici, en réponse à
jujude.
jujude a écrit : Et les courageux ? qui pour manifester devant l'assemblé nationale ou l'elysée ?
Maintenant il faudrait un communiquez des Ultras en appelant a tout les mvt ultras français et internationaux, car ça pourrais aussi être un des leurs... Pour une mobilisation tres visible dans TOUT les stades ... Pas seulement une petite banderole et 15 pèlerin derrière ...
Pas sur qu'une manifestation devant l'Assemblée nationale ou l'Elysée fasse grand bruit, à moins d'y aller au moins à 200 et que les médias relayent sérieusement l'affaire.
Sinon, pour ceux qui pensent que l'OM devrait déclarer forfait pour mardi , ca ressemble quand meme à un aveu de faiblesse et c'est pas dit que ce soit la solution top pour obtenir un écho médiatique national qui soit de première importance. De meme que l'action des Ultras à ne pas être présent au match n'aura d'ailleurs aucun effet sur le plan national, car les médias nationaux n'en auront rien à taper ou quasi de voir que y'aura 5 000 supporters en virage de moins. Meme si le stade était totalement vide, je suis d'ailleurs pas sur que y'aurait plus de bruit sur le plan national. Ca fera au mieux l'objet d'une décla orale de 2 min ds les JT et ce sera vite oublié.
06 Déc 2008, 14:59
Metiss a écrit:gob a écrit:fifi, et ce sera vu par qui ?
Par les 10 000 abonnés a foot + ?
Sinon, comme vous tous, je n'aime pas cette idée de "baisser notre froc" devant ces madrilènes.
Mais d'un autre coté, comment imaginer une grosse ambiance dans ce match sans incidents ?
Le moindre bout de papier qui tombera près d'un joueur madrilène déclenchera une perte de connaissance immédiate de ce dernier et surement de lourdes sanctions.
Croit moi
gob ce match toute l'espagne va le regarder
Le but c'est aussi de faire passer le message a toute l'europe qui va matter les resumes du match.
Une banderole avant match, ouai bof, c'est trop classique et ca sera effectivement visible (et encore faut t'il que la realisation le montre) que pour ceux matant le match en direct, soit peu de gens, et ca n'apparait pas dans les resumes.
Un geste des joueurs, au moment du coup d'envoi, ou lorsqu'on marquera un but ( ou pas
jod.ko ) en enlevant tous leur maillot serait un geste fort et diffuse meme sur les resumes du match .
06 Déc 2008, 15:24
Enfin, si j'ai bien suivi l'affaire, il me semble qu'on parle de boycotter un match de l'Atletico sous pretexte qu'un juge et une guardia sont partis en couille, c'est bien ça ?
Jodko.
06 Déc 2008, 15:38
alexduke a écrit:meh75 a écrit:Les caméras seront dans le stade et non pas en déhors , je pense que si ya des messages à faire passer c est dans l'enceinte du vélodrome.
Mais les cameras filment aussi ce que la realisation veut. Hors, on est pas en L1, je ne sais pas qui est responsable de la realisation pour ce match de champions league, mais l'UEFA edicte des regles strictes, et s'ils ne veulent pas filmer/ diffuser d'image des tribunes, ils peuvent le faire et le feront.
Question complexe de savoir ce que les supporters peuvent faire.
Malheureusement, quand on voit que des abrutis on balance des objets sur Gerrard, j'ai du mal a imaginer qu'il n'y ait aucun jet de projectile dans ce match, ce qui nous occasionerait sans aucun doute un match a huit clos.
)
Il est impossible de filmé un match sans filmé la tribune d'en face. des messages en tribunes centrale ne peuvent qu'etre vu.
techniquement parlant il est impossible de faire autrement par apport a l'emplacement des caméras...
Si message et tiffos vindicatifs il y a. il doivent etre en Ganay sinon ils seront éludés
06 Déc 2008, 17:03
Faut déposer une bannière à la gloire de Jorg Haider dans le parcage des visiteurs, et laisser les CRS faire le taff...
06 Déc 2008, 17:14
j'arrive pas trop a comprendre qui ce boycott punit si ce n'est nous même et l'equipe
06 Déc 2008, 17:15
Betsamee, +1. L'idée du flocage Santos sur le maillot, des fumis quitte a prendre 200 000€ d'amende, des banderoles des trucs de oufs qui te font pisser dessus quand tu entres quoi ! Faire l'enfer sur terre. Meme si on prend un but redoubler d'intensité faire un truc qui marquera le vélodrome et le foot.
06 Déc 2008, 17:18
Il ne se passera rien.
06 Déc 2008, 17:18
Tu veux dire pas de débordements ou une ambiance bidon?
06 Déc 2008, 18:06
une grêve de la faim pendant le match, aurait un énorme impact
06 Déc 2008, 18:08
Il suffit de pirater les panneaux de publicités du vélodromes.
06 Déc 2008, 18:10
bobpanda a écrit:Il suffit de pirater les panneaux de publicités du vélodromes.
ça ça serait effectivement la fin du monde pour l'UEFA
06 Déc 2008, 18:42
alexduke a écrit:
Mon idee serait que tous les joueurs portent un T-Shirt "free Santos", et que lors d'un but ils enlevent TOUS leur maillot pour reveler l'inscription. La, ca aurait un vrai impact mediatique (j'imagine deja la photo des 11 joueurs alignes apres un but, faisant face au CU, leur maillot a la main, le T-shirt.).
Je trouve l'idée trés bonne, reste à savoir si on va marquer et ce que ferai l'arbitre dans ce cas !!!
(Juste histoire de voir sa tete)
Faut vraiment faire un truc de ouf, mais je pense que l'idée de pas aller au stade et laisser les tribunes vides, c'est bof !!
C'est clair que ça fait "baissage de froc"
Il faut un Vel' en feu !!!
Edit: plutot "EN FUSION", ça pète mieux !!!
06 Déc 2008, 18:57
bobpanda a écrit:Il suffit de pirater les panneaux de publicités du vélodromes.
Ce semble impossible mais putain que ce serait bon !!!
06 Déc 2008, 19:58
Boycotter le match est une connerie. Pirater les panneau, ca me ferait bien marrer oui...
Jodko.
07 Déc 2008, 03:27
J'ai vu ca sur un autre forum et là on aurait notre image choc qui ferait vraiment le tour du monde: que nos joueurs entrent sur la pelouse tous menottés! ca ca aurait de la gueule!!!