Mon idee serait que tous les joueurs portent un T-Shirt "free Santos", et que lors d'un but ils enlevent TOUS leur maillot pour reveler l'inscription.
Bof, faudrait encore qu'on marque. Il vaudrait mieux floquer tous les joueurs avec Santos.
Jodko.
Modérateur: Modérateurs
Mon idee serait que tous les joueurs portent un T-Shirt "free Santos", et que lors d'un but ils enlevent TOUS leur maillot pour reveler l'inscription.
gob a écrit:fifi, et ce sera vu par qui ?
Par les 10 000 abonnés a foot + ?
Sinon, comme vous tous, je n'aime pas cette idée de "baisser notre froc" devant ces madrilènes.
Mais d'un autre coté, comment imaginer une grosse ambiance dans ce match sans incidents ?
Le moindre bout de papier qui tombera près d'un joueur madrilène déclenchera une perte de connaissance immédiate de ce dernier et surement de lourdes sanctions.
jujude a écrit : Et les courageux ? qui pour manifester devant l'assemblé nationale ou l'elysée ?
Maintenant il faudrait un communiquez des Ultras en appelant a tout les mvt ultras français et internationaux, car ça pourrais aussi être un des leurs... Pour une mobilisation tres visible dans TOUT les stades ... Pas seulement une petite banderole et 15 pèlerin derrière ...
Metiss a écrit:gob a écrit:fifi, et ce sera vu par qui ?
Par les 10 000 abonnés a foot + ?
Sinon, comme vous tous, je n'aime pas cette idée de "baisser notre froc" devant ces madrilènes.
Mais d'un autre coté, comment imaginer une grosse ambiance dans ce match sans incidents ?
Le moindre bout de papier qui tombera près d'un joueur madrilène déclenchera une perte de connaissance immédiate de ce dernier et surement de lourdes sanctions.
Croit moi gob ce match toute l'espagne va le regarder
alexduke a écrit:meh75 a écrit:Les caméras seront dans le stade et non pas en déhors , je pense que si ya des messages à faire passer c est dans l'enceinte du vélodrome.
Mais les cameras filment aussi ce que la realisation veut. Hors, on est pas en L1, je ne sais pas qui est responsable de la realisation pour ce match de champions league, mais l'UEFA edicte des regles strictes, et s'ils ne veulent pas filmer/ diffuser d'image des tribunes, ils peuvent le faire et le feront.
Question complexe de savoir ce que les supporters peuvent faire.
Malheureusement, quand on voit que des abrutis on balance des objets sur Gerrard, j'ai du mal a imaginer qu'il n'y ait aucun jet de projectile dans ce match, ce qui nous occasionerait sans aucun doute un match a huit clos.
)
bobpanda a écrit:Il suffit de pirater les panneaux de publicités du vélodromes.
Wolfgang a écrit:une grêve de la faim pendant le match, aurait un énorme impact
alexduke a écrit:
Mon idee serait que tous les joueurs portent un T-Shirt "free Santos", et que lors d'un but ils enlevent TOUS leur maillot pour reveler l'inscription. La, ca aurait un vrai impact mediatique (j'imagine deja la photo des 11 joueurs alignes apres un but, faisant face au CU, leur maillot a la main, le T-shirt.).
bobpanda a écrit:Il suffit de pirater les panneaux de publicités du vélodromes.
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Chris Red, TuC0 et 224 invités