gob a écrit:jod.ko a écrit:Je ne sais pas si j'ai raté un épisode, mais en quoi l'Atletico est responsable de la connerie sans borne des autorités espagnoles ?
Jodko.
- les insultes de l'entraineur
- les supporters racistes
- le president qui traite les marseillais de sauvages
- etc ...
- les insultes de l'entraineur - honnetement je m'en balance qu'il isulte valbibi parcequ'il plonge... en plus il a été sanctionné
- les supporters racistes - ca c'est impuni, mais on ne deteste pas le zenith alors que ce qui a été fait la abs etait pire.
- le president qui traite les marseillais de sauvages - - ca ca participe à un contexte (cf en bas).
La seul vrai probleme de l'Athletico (et il est de taille), c'est de ne pas avoir soutenu les sup marseillais. Ils nous ont recu, ont commis des erreurs dans l'encadrement (la presence de la guardia dans notre trubune est une grave infraction (ils ont été sanctionnés pour ca d'ailleurs)), et surtout a la fin ils ne se mouillent pas en disant que ce qui s'est passé n'est pas de la faute de l'Athletico (i.e soit des marseillais, soit de la guardia), et vu leur volonté d'eviter toute sanction de l'uefa, faire les pleureuses aupres de leurs poltiques et leurs media.
Ca merite pas pour autant de bastonner un supporter de l'athletico qui se serait perdu dans les rues de marseille.
Notre pb est politique, on a pas été capable de faire valoir nos droits aupres de l'etat francais et de porter plainte contre les authorités espagnoles, voir plainte contre X pour coups et blessures volontaires..... on ne peut s'en prendre qu'a nous (les francais) pour le coup.
Si on avait eu un mort ce jour là peut etre qu'on l'aurait fait? (je touche du bois)