Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Déc 2008, 13:11
Mais si a l'aéroport leur avion n'a pas été ravitailler en essence ? pour le retour...
si le car qui les emmène a l'aéroport a crevé et arrive avec 2heure de retards.
etc etc...
08 Déc 2008, 13:24
Information
A la veille du match de Ligue des Champions entre Marseille et l'Atletico Madrid, Grégory Coupet, dans une entrevue accordée à L'Equipe, admet lui aussi que la sanction infligée à Santos Mirasierra est sévère. « Ça paraît fou. Si on avait donné à Santos un ou deux ans d'interdiction de stade, ç'aurait déjà été une sanction lourde. Ici, j'ai l'impression que la police est plus dure. »
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... rique.html
08 Déc 2008, 13:41
Baioko a écrit:
Information
A la veille du match de Ligue des Champions entre Marseille et l'Atletico Madrid, Grégory Coupet, dans une entrevue accordée à L'Equipe, admet lui aussi que la sanction infligée à Santos Mirasierra est sévère. « Ça paraît fou. Si on avait donné à Santos un ou deux ans d'interdiction de stade, ç'aurait déjà été une sanction lourde. Ici, j'ai l'impression que la police est plus dure. »
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... rique.html
Juste comme çà, il commence à flipper Coupette pour sortir çà maintenant et retourner sa veste ?
08 Déc 2008, 13:53
Coupet a toujours été digne dans cette affaire contrairement a Sinama Pongole
08 Déc 2008, 14:23
c'est tout à fait exact
08 Déc 2008, 14:39
La meilleur chose que l'ont puisse faire, c'est aux joueurs de le faire, faut qu'ils jouent ce match à fond et leur mettre une grosse branlé sur le terrain
08 Déc 2008, 14:40
Information
Florent Sinama-Pongolle, l’attaquant de l’Atletico Madrid, sera notre invité à la veille de son déplacement à Marseille invité sur Louis Attaque de 16h-18hsur RMC
C'est dommage que personne l'attaque sur ses déclarations lors de la convocation à la TAS.
08 Déc 2008, 15:46
Ca fout les boules cette histoire, mais moi je persiste à dire qu'il ne faut pas tomber dans l'exces au niveau réaction à la con.
C'est peut etre mon coté "potentiel membre de la PG" ( il fut un temps....) qui ressort mais je pense que sur le terrain, le meilleur moyen est de les enc..er bien profond avec du gravier et du verre pilé mélangé à une sauce à l'harissa pour leur montrer que ce genre d'injustice, au lieu de nous faire perdre nos moyens, nous rend plus fort.
Par contre, dans les tribunes il est évident qu'il faut faire quelque chose!
Trouver un bon slogan bien sarcastique mais pas du genre à nous faire prendre une amende.
Postez vos idées!
08 Déc 2008, 15:50
RobertoCarlos, exactement, les peter sur le terrain sera la meilleure reponse à leur violence et leur haine raciale.. bande d'enc*** de madrilenes
08 Déc 2008, 16:07
RobertoCarlos a écrit:Postez vos idées!
Les idées, on en débat depuis des semaines sur le topic "que faire ?" du forum dédié. Après, il faut bien voir que ce sont les groupes qui font, donc que ce sont eux qui décident et que, le match étant demain, ils se sont déjà organisés.
08 Déc 2008, 16:39
je pense que Santos aurait aimé une ambiance du tonnerre
je suis assez surpris de la decision prise par les Ultras de deserter le virage.
Je ne pense pas que c'est comme celà qu'il aime le vél et son virage, c'est un peu comme si le virage depé était vide jour de commémoration de celui-ci...
A mon sens, un virage plein et chantant pendant 90 minutes "liberté pour Santos" aurait eu plus d'impact.
08 Déc 2008, 16:47
fourcroy, non mais mon "postez vos idées" c'etait juste pour les slogans qui peteraient!
Histoire de voir sur ce forum ceux dont la prose est la plus "aboutie"
08 Déc 2008, 16:52
abble a écrit:je pense que Santos aurait aimé une ambiance du tonnerre
je suis assez surpris de la decision prise par les Ultras de deserter le virage.
Je ne pense pas que c'est comme celà qu'il aime le vél et son virage, c'est un peu comme si le virage depé était vide jour de commémoration de celui-ci...
A mon sens, un virage plein et chantant pendant 90 minutes "liberté pour Santos" aurait eu plus d'impact.
En même temps faut les comprendre, qu'il soit la ou pas des projectiles seront lancer et si ils sont la ils auront des problèmes (on peut imaginer qu'une dissolution est possible) alors franchement autant rester dehors
08 Déc 2008, 16:52
Ben justement ça aussi a été discuté sur le topic "Que peut on faire?"
08 Déc 2008, 17:04
killerdemars, arf pardon.... autant pour moi alors...
J'ai pas l'habitude de chercher un nom de forum, je cherche surtout des titres de topic, résultat j'avais meme pas vu le forum entier dédié à Santos...
08 Déc 2008, 17:16
RobertoCarlos a écrit:fourcroy, non mais mon "postez vos idées" c'etait juste pour les slogans qui peteraient!
Histoire de voir sur ce forum ceux dont la prose est la plus "aboutie"
idées de slogan/banderole :
- Le club du caudillo n'est pas celui qu'on croit !
- Un jour les prisons européennes parleront marseillais
(sponsorisé par KoB)- Une parodie de justice dans une parodie de pays. L'Atlético, une parodie de club ?
- Hortefeux, Santos n'est pas tunisien, tu peux intervenir !!
08 Déc 2008, 21:20
Betsamee a écrit:Coupet a toujours été digne dans cette affaire contrairement a Sinama Pongole
+1 en effet je dirais même qu'il porte ses couilles lui au moins.
08 Déc 2008, 21:36
Je ne sais pas si j'ai raté un épisode, mais en quoi l'Atletico est responsable de la connerie sans borne des autorités espagnoles ?
Jodko.
08 Déc 2008, 23:07
Betsamee a écrit:Coupet a toujours été digne dans cette affaire contrairement a Sinama Pongole
Le même Coupet qui il y a 6 jours présentait les supporters de l'OM comme "très chauds", ce qui faisait un argument de plus à la défense espagnole contre Santos.
Depuis qu'il sait qu'il va jouer, il flippe sévère car il sait qu'il pourrait être une des premières "cibles" potentielles. Faut aussi comprendre ses appels au calme comme çà, même si je suppose qu'il est aussi un peu paré d'une bonne intention globale en disant çà. Le pb dans ce genre d'affaire, c'est que la moindre déclaration dans un sens ou dans l'autre peut être très fortement utilisé, surtout par la partie en tort en l'occurence.
Après je reconnais, lui a su au moins garder sa réserve en déclarant que c'était à la justice de se prononcer.
09 Déc 2008, 01:04
Sinama a été victime de cris racistes il y a pas si longtemps mais il défend quand même les supp de son club... On lui a surement conseillé de le faire et il a obéi comme une vraie petite catin qui se couche quand on le lui dit