Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit:InformationA la veille du match de Ligue des Champions entre Marseille et l'Atletico Madrid, Grégory Coupet, dans une entrevue accordée à L'Equipe, admet lui aussi que la sanction infligée à Santos Mirasierra est sévère. « Ça paraît fou. Si on avait donné à Santos un ou deux ans d'interdiction de stade, ç'aurait déjà été une sanction lourde. Ici, j'ai l'impression que la police est plus dure. »
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... rique.html
RobertoCarlos a écrit:Postez vos idées!
abble a écrit:je pense que Santos aurait aimé une ambiance du tonnerre
je suis assez surpris de la decision prise par les Ultras de deserter le virage.
Je ne pense pas que c'est comme celà qu'il aime le vél et son virage, c'est un peu comme si le virage depé était vide jour de commémoration de celui-ci...
A mon sens, un virage plein et chantant pendant 90 minutes "liberté pour Santos" aurait eu plus d'impact.
RobertoCarlos a écrit:fourcroy, non mais mon "postez vos idées" c'etait juste pour les slogans qui peteraient!
Histoire de voir sur ce forum ceux dont la prose est la plus "aboutie"
Betsamee a écrit:Coupet a toujours été digne dans cette affaire contrairement a Sinama Pongole
Betsamee a écrit:Coupet a toujours été digne dans cette affaire contrairement a Sinama Pongole
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités