Pourquoi je supporte l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Pourquoi je supporte l'OM

Messagepar destination unknown » 06 Déc 2008, 08:59

Depuis que j'etais petit,gros fan de la juve mais je suivais pas la D1...j'ai rencontre un pote fou de l'OM en 96 qui m'a fait decouvrir ce club...j'ai direct accroche vu la ferveur des supporters,la folie qu'il y avait autour de ce club!
(ps: si ca vous interesse,je suis ne a paris :lol: )

Et depuis,je suis devenu un fan inconditionel...ce club m'a fait oublier mon grand attachement pour la juve,c'est dire comme je l'aime :oops:

Je suis passe en l'espace de quelques semaines en 96,d'une personne ne suivant pas le foot francais au plus grand fada de D1: le virus OM a ete tellement brutal :D
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar meh75 » 06 Déc 2008, 10:36

Le vélodrome, l'ambiance, le mélange de culture, l'entrée des joueurs .... et puis Waddle quel joueur.
Etant originaire de la région parisienne mon rêve était d'assister à un match au vélodrome, la premiere fois que je suis allé, je suis arrivé à l 'ouverture des portes et depuis c est comme une drogue
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar his airness » 06 Déc 2008, 17:52

Pour ma part, mon oncle est supporter de l'om donc il m'amenait au vél des qu'il le pouvait, mon premier match étant contre l'AEK athénes en coupe en 1989 j'avais alors neuf ans et depuis j'ai l'om dans la peau :mrgreen:
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 06 Déc 2008, 18:07

L'OM dans la peau de père en fils
je peut pas l'expliquer, depuis tout petit je suis fébrile les soirs de match, hystérique les soirs de victoire, imbuvable ceux de défaite...
mon premier souvenir olympien est une finale de CDF contre Monaco, mon premier pas au Vel ,OM-Benfica
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar destination unknown » 06 Déc 2008, 21:39

moi c'est le contraire...j'ai entrainé mon père dans l'amour de l'om 8)
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin