ITW RLD 10sport ( 05/12)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

ITW RLD 10sport ( 05/12)

Messagepar gob » 05 Déc 2008, 08:37

Information
Yoann Gourcuff aurait dû jouer à Marseille ! RLD était prêt cet été à faire venir le milieu du Milan AC mais l’encadrement du club a préféré Ben Arfa. Le propriétaire de l’OM se livre dans une interview exclusive ce vendredi 05 décembre dans votre quotidien le 10 Sport. L’avenir de l’OM qui n’est pas à vendre, les objectifs du club et la responsabilité du trio Diouf, Gertes, Anigo, le match de Ligue des Champions face à l’Atlético Madrid en pleine affaire Santos… Robert Louis–Dreyfus s’exprime sans concession et sans langue de bois.

Si quelqu'un le lit ou le trouve sur le net , ce serait interessant.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Re: ITW RLD 10sport ( 05/12)

Messagepar Steven_defour » 05 Déc 2008, 08:48

C'est toujours la même, RLD se reveille en Novembre dans les médias pour dit qu'un tel aurait du etre à l'OM... Après, Koller par rapport à Luyindula maintenant c'est Gourcuff par rapport à Ben Arfa :roll:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar dlb1664 » 05 Déc 2008, 09:31

Information
OM : Robert Louis-Dreyfus voulait Yoann Gourcuff

05/12/2008 - 08 h 24 - Aurélien Léger-Moëc

Le match entre le Standard de Liège et la Sampdoria a accueilli du beau monde dans les tribunes, côté marseillais. Erik Gerets et José Anigo n’étaient pas seuls pour superviser certains joueurs du club belge (en savoir plus). Pape Diouf et surtout Robert Louis-Dreyfus étaient également présents. L’occasion pour l’actionnaire majoritaire de l’OM de faire un point sur la situation du club phocéen et de mettre la pression sur les responsables olympiens.

« Si nous ne sommes pas dans les deux premiers, Pape, Jose et Gerets en porteront les responsabilités », annonce Louis-Dreyfus dans les colonnes du 10 Sport. S’il se montre satisfait pour l’instant du parcours de son équipe, il aurait malgré tout pensé être plus près de Lyon. Et il se montre bien plus présent que son absence médiatique laissait penser. « Je parle uniquement à Pape et uniquement sur les problèmes de joueur. On se parle en général après les soirs de matches et une fois dans la semaine », raconte-t-il. « Je reste en retrait, même si je me tiens au courant de ce qui se passe. Et il n’y aura pas un joueur qui sera pris sans mon accord. »

Sur ce point justement, l’actionnaire majoritaire s’avoue plutôt satisfait des recrues olympiennes, mais ne cache pas avoir donné d’autres pistes durant l’été. Et pas n’importe lesquelles. « Le Real Madrid était venu avec 30 millions d’euros en juillet (pour Ben Arfa), quelque temps après sa signature à Marseille. Mais pour être tout à fait honnête, j’avais suggéré Gourcuff. Comme je suis en contact régulièrement avec les dirigeants du Milan, et notamment avec Adriano Galliani qui est un copain, je savais qu’on pourrait l’avoir en prêt avec une option d’achat », explique Louis-Dreyfus. « On a choisi Ben Arfa. J’en suis satisfait. Mais c’est la décision de Pape, José et Erik Gerets. J’avais également indiqué cet été le défenseur de Chelsea Alex, que l’on pourrait avoir en prêt. Mais ils ont préféré Hilton. Je donne mon avis. Mais ce n’est pas moi qui suis en charge »

Les pistes évoquées par Robert Louis-Dreyfus ont de quoi faire rêver les supporters marseillais, qui auraient du coup préféré qu’il se charge plus du recrutement olympien. Il faudra attendre l’été prochain pour voir éventuellement de tels joueurs débarquer sur la Canebière.

Mais quel connard, il ferait mieux de fermer sa gueule et de s'occuper du club, plutôt que nous donner des regrets ... :evil:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar mistral gagnant » 05 Déc 2008, 09:38

On le paye comment le alex
Il oublie de dire qu il était assez mécontent de la masse salariale
Maintenant c est pas la première fois qu il se dédouane alors qu il est le patron de l om quoi qu il en dise
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar ricorico » 05 Déc 2008, 09:41

Sérieux je les crois pas possible de préférer Hilton à Alex,faut pas déconner,ils ont des yeux...

Mais si RLD est si fort,il a qu'à nous le chercher cet hiver pour l'associer à hilton,ca sera parfait,seulement on peut rêver...
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 05 Déc 2008, 09:49

j'y crois pas a ce qu'il dit sur alex. genre le mec aurait pu payer le salaire d'un gars pareil.. :shock:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar mistral gagnant » 05 Déc 2008, 09:51

Est que Alex voulais aller à l om .Idem pour Gourguff
C est bien beau de dire je préfère un tel à tel
Mais il faut que le joueur soit d accord :roll:
& puis surtout faut avoir les moyens de ses ambitions :roll: N est ce pas Robert :jesors:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar marcos011 » 05 Déc 2008, 09:52

RLD dit aussi qu il ne veut plus vendre l OM(il a reffusè une offre en juin ) , et qu'aucun ATT ne viendra au mercato
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 05 Déc 2008, 09:55

c'est un connard
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gob » 05 Déc 2008, 09:57

pourquoi préférer Hilton a Alex ?
Parce que l'un aurait été prêté et que l'autre a été transféré.

Sinon, c'est la première fois que je le vois mettre la pression sur diouf et Anigo.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar marcos011 » 05 Déc 2008, 09:58

sinon on perd contre madrid c est sur RLD sera au stade . :?
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meh75 » 05 Déc 2008, 10:06

Pour attirer Alex faut avoir les moyens, Il peut se rattraper en donnant une grosse enveloppe pour le mercato d'hiver :wink:
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Magneto » 05 Déc 2008, 10:10

Il n'a qu'à aller se faire foutre.
C'est lui le boss, si les choses actuelles ne lui plaisent pas il avait qu'à faire le nécessaire pour résaliser ce qu'il voulait lui.
On récolte ce qu'on sème. T'as rien sémé, t'as rien.
Fuck le suisse.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar mistral gagnant » 05 Déc 2008, 10:18

autre extraits de l'interwiew de RLD dans le 10 sport

Si qualif en ldc l'an prochain, un autre attaquant viendra. ils se concentrent sur un défenseur. Il dit aussi qu'il y a aucune obligation de vendre pour acheter, mais estime que givet, civelli, césar par exemple, pourraient partir et que cela serait bien niveau finance. Il veut continuer à avoir des comptes équilibrés.

Bref c est pas prêt de changer
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Steven_defour » 05 Déc 2008, 10:19

Il ne donnera rien du tout, tous les ans à la même période quand on est "largué" il répète qu'on l'a pas écouté alors qu'il voulait un tel et un tel :mrgreen:

C'est juste pour se dédouaner as usual, c'est facile à dire après coup, mais comme il le dit lui même aucun joueur ne vient sans son accord, donc
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar alexduke » 05 Déc 2008, 10:19

Moi je ne suis pas decu d'Hilton. Le probleme c'est qu'on en a qu'un seul comme ca.
Associer Alex a Zubar, ca aurait pas regle les problemes. Par contre s'il veut le faire venir cet hiver pour l'associer a Hilton, pas de probleme , sort la caillasse Roro 8)
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar deskeur » 05 Déc 2008, 10:33

Je préfère Ben arfa à Gourcuff, donc sur ce point là. Gourcuff il me fait pas plus rever que ça.

Mais préférer Hilton à Alxe, y a un fossé. :shock: J'y crois pas trop mais bon. :?
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 05 Déc 2008, 11:23

en même temps, Hilton et Alex c'est pas le même profil. après RLD à qu'a être moins con, c'est lui le boss il a qu'a imposer ses choix
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Arno26 » 05 Déc 2008, 11:39

Alex il serait bien avec Hilton en effet, mais fallait quand même recruter HIlton, pcq Alex-Zubar, en cas de bagarre générale pourquoi pas mais sinon... Et puis basé sa charnière sur un mec prété qui se casse dans un an, c'est reculer pour mieux sauter.

Alex et Gourcuff, s'il les voulait, il avait qu'à les payer cash et basta.

Pareil, si son copain Galliani est si proche de lui, il peut nous avoir un ou deux joueurs qui font banquette.

De toutes façons il termine en disant "aucun joueur ne sera pris sans mon accord", ça veut dire qu'il est responsable du recrutement aussi.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar mistral gagnant » 05 Déc 2008, 11:49

Moi ce qui choque ds cette interview
C est qu il téléphone une fois par semaine à Diouf
Histoire de voir si le club est tjrs en vie #-o
Putain c est incroyable ça
Même Bazin ou Abramovitch assistent quasiment à tout les match
Nous non [-X
mistral gagnant