Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Déc 2008, 14:05
le mec il te sort qu'aucun joueur ne signe à L'OM sans son accord, il doit être vraiment con pour accepter les arrivées de tocards comme Arrache, Moussilou et autres Samassa
07 Déc 2008, 14:09
Pancho11,
C'est du pipeau comme dirait Diouf. Il s'en bat les couilles de l'OM! Il fait style d'etre impliqué!
Je comprend pas, pourquoi il vend pas?! A ce rythme, ils vont investir à Paris ceux du Moyen Orient là!
07 Déc 2008, 14:11
Pancho11, Bah il a regardé leur salaire, il a vu que c'était que dalle alors il a dit banco. Que le mec soit fort ou nul il en avait rien à carrer.
07 Déc 2008, 14:23
Ah ouais c'est ça l'implication.
Mais putain quand il a vu les matchs de Arrache il pouvait pas dire à Diouf d'arrêter les recrutements de complaisance?
07 Déc 2008, 14:37
Pancho11, peut être qu'il est obligé de prendre des Arrache et compagnie, parce qu'il perd au poker
07 Déc 2008, 14:38
Faut voir si Etienne Mendy joue au poker
07 Déc 2008, 19:28
Pancho11 a écrit:Ah ouais c'est ça l'implication.
Mais putain quand il a vu les matchs de Arrache il pouvait pas dire à Diouf d'arrêter les recrutements de complaisance?
A mon avis il est incapable de dire, en regardant un match, qui a été bon ou mauvais, vu qu'il ne comprend quedalle, je me demande s'il connaît le règlement.
07 Déc 2008, 20:01
On va lui faire faire un stage intensif chez Knurt alors
13 Déc 2008, 12:54
en plus de l'aveu de son impuissance à demander tel ou tel joueur il critique celui qui a prolongé récemment mister Diouf .
Le passage du " Pas d'ATT "
21 Déc 2008, 19:17
Mnt qu il fait des interviews il pourrait p etre penser a sortir son chequier et nous offrir un ou plusieurs tres bons joueurs quand on sait qu'il est plus riche qu aulas. aulas je l aime pas mais lui hesite pa a investir c ce genre de pdt qu il nous fodrait
21 Déc 2008, 20:44
Alors RLD, t'en penses quoi du match ce soir...?
Tu te la joues Président qui tape du poing sur la table? On attend de voir...
21 Déc 2008, 23:14
peezee, faut baisser la masse salariale, on est en crise financière bordel
21 Déc 2008, 23:17
peezee a écrit:Alors RLD, t'en penses quoi du match ce soir...?
Tu te la joues Président qui tape du poing sur la table? On attend de voir...
Il apprendra le résultat par mail
C est la qu on reconnais un vrai président impliqué
22 Déc 2008, 10:23
c'est rare en france de voir un super président aussi peu impliqué de son club. il est jamais au stade
22 Déc 2008, 11:50
flodu30 a écrit:c'est rare en france de voir un super président aussi peu impliqué de son club. il est jamais au stade
Il vient au stade une fois par an pour dire qu'il aurait préféré prendre Zlatan Ibrahimovic à la place de Samassa
22 Déc 2008, 12:15
Strife a écrit:flodu30 a écrit:c'est rare en france de voir un super président aussi peu impliqué de son club. il est jamais au stade
Il vient au stade une fois par an pour dire qu'il aurait préféré prendre Zlatan Ibrahimovic à la place de Samassa
il vient aussi sur la pelouse celebrer les titres en tongue et en dansant avec les joueurs
22 Déc 2008, 12:36
destination unknown a écrit:Strife a écrit:flodu30 a écrit:c'est rare en france de voir un super président aussi peu impliqué de son club. il est jamais au stade
il vient aussi sur la pelouse celebrer les titres en tongue et en dansant avec les joueurs
Oh là, tu nous mets " titre " au pluriel, bon, d'un autre coté, je comprends, la coupe à toto, c'est tellement honorifique, qu'on s'emballe, qu'on en bave
, et qu'on en perd la boule