Modérateur: Modérateurs
boodream plus a écrit:Putain mais le minimum qu'il puisse faire c'est fermer sa putain de gueule ce connard!!!
Il fout la merde tout seul, comme s'il n'y avait pas assez de pression à Marseille, alors que le type ne connait vraiment RIEN au foot. Tout ce qu'il va faire, c'est déstabiliser le club. Déjà stable, on a du mal à être au top, mais alors s'il refout la merde!!
Putain mais qu'il aille se faire enculer, il a vu un reportage sur Gourcuff à Téléfootre, ca y'est il le voulait! Il a entendu dire qu'Alex était un super joueur pendant que la femme d'Abaramhomerde lui taillait une pipe, ca y'est il le voulait. Le SEUL responsable de tous les maux du club c'est lui. C'est lui qui a imposé Yves Marchand, ou qui s'est laissé convaincre par les merdes mafieuses de laisser le club a Di Meco, ou Cano, ou Tapie.
TA GUEULE.
peezee a écrit:J'avoue j'ai du mal à capter la personnalité du franco-suisse, et je crois pas être le seul...
Nicodoc a écrit:Ce qui est gerbant c'est que si actuellement on était 1er et dans une période avec un peu moins de souci, il ouvrirait pas sa gueule...
C'est ultra déplacé son attitude et ça rend pas service au club...
Comme ça a été dit plus haut, si tu penses avoir les meilleures idées, impose les, c'est toi le patron gros con...
Magneto a écrit:Betsamee, L'an dernier quand il est parti à la CAN, on avait que Cissé comme seul attaquant. Les dirigeants ont dit "On va recruter pour palier à l'absence de Niang et pour ne pas laisser Cissé tout seul", et au final ils ont fait trainer les choses pour nous dire que Niang était revenu et que c'était pas la peine de prendre quelqu'un d'autre.
Ils feront pareil cette année.
HussardOM a écrit:Je suis persuadé qu'avec les dernières "perfs" de Zubar depuis son match calamiteux contre Lille en fait, ils ne prendront pas un DC. Un attaquant supplémentaire c'est possible... Il reste qui dans l'écurie d'Etienne Mendy ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 165 invités