ITW RLD 10sport ( 05/12)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: ITW RLD 10sport ( 05/12)

Messagepar benisa » 05 Déc 2008, 16:28

Si il est pote avec Galialni, ppourquoi il lui demande pas en prtêt gratos avec prise en charge de 80% du salaire Chevchenko ??? :D
benisa
Newbie

Messagepar Bibpanda » 05 Déc 2008, 16:29

C'est pas chevie qu'il nous faut du milan mais super pippo.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Axe » 05 Déc 2008, 17:08

j'ai entendu son interview ce matin au volant en partant bosser et franchement il m'a fait péter un cable, alors lui tous les ans c'est pareil, ils se réveille avant le mercato et dit " ah moi j'aurais pris lui....." remember j'aurais pris koller.... quand tu sait que le mec il a declarer "OLEMBE c'est l'avenir de l'OM" c'est un gros baltringue qui fait que critiquer les gens qu'il a mis en place et qui leur fout une pression pas possible...

ferait mieu d'etre 100 % absent au lieu de nous sortir 1 interview par an pour critiquer.
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Darkhorse » 05 Déc 2008, 18:04

Il radote le vieux là ...
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 05 Déc 2008, 21:02

Je tiens à vous présenter mes excuses pour le futur article que je risque fort de ne jamais publier sur lui, mais qui me fera beaucoup de bien à écrire.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 05 Déc 2008, 21:04

Putain le coup de mon ptit Alex ça a fini de m'achever :corde:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar negrOM » 06 Déc 2008, 11:53

boodream plus a écrit:Putain mais le minimum qu'il puisse faire c'est fermer sa putain de gueule ce connard!!!
Il fout la merde tout seul, comme s'il n'y avait pas assez de pression à Marseille, alors que le type ne connait vraiment RIEN au foot. Tout ce qu'il va faire, c'est déstabiliser le club. Déjà stable, on a du mal à être au top, mais alors s'il refout la merde!!
Putain mais qu'il aille se faire enculer, il a vu un reportage sur Gourcuff à Téléfootre, ca y'est il le voulait! Il a entendu dire qu'Alex était un super joueur pendant que la femme d'Abaramhomerde lui taillait une pipe, ca y'est il le voulait. Le SEUL responsable de tous les maux du club c'est lui. C'est lui qui a imposé Yves Marchand, ou qui s'est laissé convaincre par les merdes mafieuses de laisser le club a Di Meco, ou Cano, ou Tapie.
TA GUEULE.

Rien a ajouter RLD casse-toi!!

Est-ce que tu t'es bouger le cul pour SANTOS parceque lui aussi c'est l'OM
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar TonyO » 06 Déc 2008, 12:18

Il me fait rire jaune le Gros Suisse! S'il a autant de conexion avec les dirigeants des gros clubs, pourquoi il s'en sert pas?!
Il demande a Dioufy de vendre Cissé pour réduire la masse salariale et juste après il lui propose Alex, faut savoir!
Et puis merde! S'il veut que l'on gagne quelquechose, il a qu'a plus s'impliquer! C'est lui le proprio, qui tient la bourse, s'il décide quelque chose, comme pour Gourcuff et Alex, il l'impose et c'est tout.
Et quand il dit que des investisseurs du Moyen Orient se propose de racheter et qu'il dit non...bon ok, je suis content, on a un club sain et toussa...mais quand je vois ce qu'ils sont prêt à claquer à City, c'est peut etre con mais ça me rend jaloux. Imaginer un peu ce que ça pourrait donner à Marseille, qui même s'il n'a rien gagné depuis longtemps a tout de même plus de crédit, à moyen égal, pour attirer des grands joueurs que city je suis certain.
Alors mon coup de gueule c'est ça: de voir un type qui ose se plaindre alors qu'il investit kedal depuis des lustres, qui s'investit de manière rachitique dans l'organisation du Club. L'OM c'est un géant endormi car il est pas exploité comme il devrait être, c'est à dire avec des moyens conséquents et une organisation intelligente et compétente pour gérer ça, bref ce qu'on a ni pour l'un ni pour l'autre (a part Diouf et Gerets, mais Anigo...).
Et pour Santos, sa réponse me fait gerber, il s'en bat les couilles c'est tout; en clair c'est une réponse d'un type totalement déconnecté de la vie du club.
Qu'il se barre!Et laisse la place à des gens qui auront compris le football Moderne: c'est que maintenant si on veut gagner, la rigueur c'est bien beau mais ce qu'il faut c'est des Moyens!
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 06 Déc 2008, 12:33

peezee a écrit:J'avoue j'ai du mal à capter la personnalité du franco-suisse, et je crois pas être le seul... :?

Son comportement est bien dans la ligne du profil que dressait Gustave Ganay du personnage il y a quelques années.

Sinon, entre Gourcuff et Ben Arfa, je ne trouve pas à priori idiot de recruter le deuxième plutôt que le premier. Sur Ben Arfa, d'ailleurs, je ne saisis pas pourquoi le Real aurait proposé 30 M€ en juillet à l'OM alors qu'il aurait suffi d'en proposer 20 à Lyon avant le transfert.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Nicodoc » 06 Déc 2008, 12:51

Ce qui est gerbant c'est que si actuellement on était 1er et dans une période avec un peu moins de souci, il ouvrirait pas sa gueule...

C'est ultra déplacé son attitude et ça rend pas service au club...

Comme ça a été dit plus haut, si tu penses avoir les meilleures idées, impose les, c'est toi le patron gros con...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar destination unknown » 06 Déc 2008, 21:47

Nicodoc a écrit:Ce qui est gerbant c'est que si actuellement on était 1er et dans une période avec un peu moins de souci, il ouvrirait pas sa gueule...

C'est ultra déplacé son attitude et ça rend pas service au club...

Comme ça a été dit plus haut, si tu penses avoir les meilleures idées, impose les, c'est toi le patron gros con...

c'est un pti suisse donc hors compétence ta demande :mrgreen:
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 07 Déc 2008, 09:11

Il est marrant ce RLD. J'ai suggéré Gourcuff, j'ai suggéré Alex. Quand il a des idées pareils, au lieu de suggérer, il ferait mieux d'imposer. #-o
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 07 Déc 2008, 09:27

Moi Ben Arfa j'en suis content, a part sur les deux derniers matchs il fait plutot du bon taff.. meme si il est pas régulier, rien ne dit que Gourcuff aurait pu faire aussi bien, et je suis sur que Ben Arfa explosera au cours de la saison c'est sur.....
Alex on a qu'a le prendre maintenant puisque c'est le profil que 'lon recherche, on verra si RLD le suggere encore
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar TonyO » 07 Déc 2008, 12:29

Maintenant je me pose une question: vu ses déclarations de merde, va t-il sortir le chéquier pour trouver un remplaçant à Niang, vu qu'il a "autant d'ambition pour ce club"?!

On connait déjà la réponse hélas...

Elle fait chier cette blessure de Niang!Mais c'est quoi cette malédiction!A chaque fois qu'on peut passer devant ces tapettes lyonnaises on a une couille c'est pas possible!
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 07 Déc 2008, 13:15

si on remplace pas Niang ce sera a nouveau une éclatante preuve du manque d'ambition sportive de ce club
mais qui en doute?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Magneto » 07 Déc 2008, 13:49

Betsamee, L'an dernier quand il est parti à la CAN, on avait que Cissé comme seul attaquant. Les dirigeants ont dit "On va recruter pour palier à l'absence de Niang et pour ne pas laisser Cissé tout seul", et au final ils ont fait trainer les choses pour nous dire que Niang était revenu et que c'était pas la peine de prendre quelqu'un d'autre.
Ils feront pareil cette année.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar TonyO » 07 Déc 2008, 13:52

Cette blessure est peut-etre un mal pour un bien, puisqu'apparament ils avaient opté pour un mercato défensif, après entre un très bon défenseur, donc cher, et 2 joueurs moyens à savoir un attaquant et un défenseur...

On verra bien les opportunités et si les dirigeants sont prêt à les saisir...
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 07 Déc 2008, 13:54

Magneto a écrit:Betsamee, L'an dernier quand il est parti à la CAN, on avait que Cissé comme seul attaquant. Les dirigeants ont dit "On va recruter pour palier à l'absence de Niang et pour ne pas laisser Cissé tout seul", et au final ils ont fait trainer les choses pour nous dire que Niang était revenu et que c'était pas la peine de prendre quelqu'un d'autre.
Ils feront pareil cette année.

+1
sauf si une MendyOccase se présente

un petit mouloungui ou modeste payé 3 fois le prix, ça vous etonerait?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar HussardOM » 07 Déc 2008, 13:57

Je suis persuadé qu'avec les dernières "perfs" de Zubar depuis son match calamiteux contre Lille en fait, ils ne prendront pas un DC. Un attaquant supplémentaire c'est possible... Il reste qui dans l'écurie d'Etienne Mendy ?
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 07 Déc 2008, 14:03

HussardOM a écrit:Je suis persuadé qu'avec les dernières "perfs" de Zubar depuis son match calamiteux contre Lille en fait, ils ne prendront pas un DC. Un attaquant supplémentaire c'est possible... Il reste qui dans l'écurie d'Etienne Mendy ?

avec tous les tocards qu'il représente , jamais le mot "écurie" n'aura eu autant de signification
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin