Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Déc 2008, 18:40
du coup gros debarquement à la niçoise
Vous allez être 50 ?
05 Déc 2008, 19:08
Du jamais vu depuis que tu vas au velodrome notre arrivée a marseille on en reparle demain soir
AAAAAAAALLLLLLLLLEEEEEEEEEELLLLLLLLLAAAAAAAA
05 Déc 2008, 19:10
Franchement, ce soir, ce match est à mille lieux de me passionner.
05 Déc 2008, 19:24
Segurane a écrit:Du jamais vu depuis que tu vas au velodrome notre arrivée a marseille on en reparle demain soir
comme votre arrivée à Bastia il y a quelques années ou votre arrivée à Lyon il y a quelques mois
05 Déc 2008, 19:34
el loco a écrit:Segurane a écrit:Du jamais vu depuis que tu vas au velodrome notre arrivée a marseille on en reparle demain soir
comme votre arrivée à Bastia il y a quelques années ou votre arrivée à Lyon il y a quelques mois
Bastia je veux bioen ct cool,mais lyon je vois pas par contre ....
05 Déc 2008, 20:44
randoulou a écrit:Oubangui, c'est ton coté niçois qui parle ?
Plus mon côté Cannois-marseillais
. Ah la belle époque...
06 Déc 2008, 11:02
gob a écrit:Franchement, ce soir, ce match est à mille lieux de me passionner.
moi c'est plutot le match face a l'atletico...completement degoute!
06 Déc 2008, 15:19
destination unknown a écrit:gob a écrit:Franchement, ce soir, ce match est à mille lieux de me passionner.
moi c'est plutot le match face a l'atletico...completement degoute!
Celui face à l'atletico, je l'attends juste pour voir ce que cette équipe a dans le slip...
Pour nice, l'an passé on a perdu face à eux au vél, si je ne m'abuse... et puis on se doit de gagner pour remettre la machine en route.
06 Déc 2008, 17:06
his airness, Sur le match face à l'atlético, je me fais aps d'illusions. Des taffioles qui s'embrasseront à tout va dans le tunnel, les sourires les clins d'oeil les caressses enfin la totale quoi. Et sur le terrain on perd 0-2 mais on aura l'uefa. "Meme si on avait gagné Santos ne serait pas sorti, l'Atlético est trés fort...blah blah blah"...
06 Déc 2008, 18:08
cheyrou sur le banc pour Zenden
c'est quoi ce putain de délire
06 Déc 2008, 18:12
Betsamee a écrit:cheyrou sur le banc pour Zenden
c'est quoi ce putain de délire
surtt qu'il sera suspendu pour l'athletico ... j'comprends pas
06 Déc 2008, 18:12
Canard_wc, non contre Lyon il est suspendu
06 Déc 2008, 18:14
Pancho11 a écrit:Canard_wc, non contre Lyon il est suspendu
ah oui pardon, bon ben il est de repos pour l'athletico.
06 Déc 2008, 18:17
moi ca me semble plutot logique meme si j'aurais préféré voir samassa ou mbami a la place de zenden.
honnetement, benoit tarde a franchir le cap qui le ferait devenir le clutch player qu'on attend tous.
peut etre que toucher un peu son orgeuil peut l'aider...
06 Déc 2008, 18:19
C'est surtout pour voir si ce milieu avec Zenden peut être assez bon pour affronter Lyon, c'est une sorte de test à mon avis...
06 Déc 2008, 18:20
a lyon on aurait quand meme tout a gagner a jouer avec cana et mbami ou cana et kaboré.. ou les 3 ! et surtout pas zenden.. a priori on va pas faire le jeu, jouer les contres avec zenden, j'ai rarement vu une aussi mauvaise idée
06 Déc 2008, 18:23
Pourtant se passer de Cheyrou et mettre Zenden à sa place c'est ce qui semble judicieux pour Gerets, sachant que le premier est suspendu contre Lyon et que M'Bami et Kaboré n'ont pas sorti de très bons matchs dans le rôle de Cheyrou...
06 Déc 2008, 18:28
attendons le match de lyon pour penser que celui de nice était une répétition générale, le poste de cheyrou c'est milieu relayeur et pas sur que face aux lyonnistes on ait besoin de jouer avec des relayeurs, vu que c'est a peu près la seule équipe en france contre qui on aura pas a faire le jeu..
06 Déc 2008, 18:32
Comme si Cheyrou ne pouvait pas être légèrement souffrant, de ce fait Gerets privilégierait les hommes plus en forme !