Strife a écrit:Le penalty est evident y a meme pas à débattre la dessus. Tu vois bien qu'il tire le maillot, peu importe comment il tombe derriere...
La n'est pas exactement la question. En L1, 10% ou 15% de ce genre de faute est sanctionné.
Jodko.
Modérateur: Modérateurs
Strife a écrit:Le penalty est evident y a meme pas à débattre la dessus. Tu vois bien qu'il tire le maillot, peu importe comment il tombe derriere...
Metiss a écrit:Strife, ben ouais franchement cette saison c'est bofbof
Bêné a écrit:bobo95, depuis Lorient j'ai l'impression que Ziani devient de plus en plus indispensable...
jod.ko a écrit:Strife a écrit:Le penalty est evident y a meme pas à débattre la dessus. Tu vois bien qu'il tire le maillot, peu importe comment il tombe derriere...
La n'est pas exactement la question. En L1, 10% ou 15% de ce genre de faute est sanctionné.
Jodko.
jod.ko a écrit:Strife a écrit:Le penalty est evident y a meme pas à débattre la dessus. Tu vois bien qu'il tire le maillot, peu importe comment il tombe derriere...
Jodko.
TonyO a écrit:Bon match de Zenden, je trouve.
Ziani c'est le boss du milieu.
Valbuena moyen, a part son action sur le pénalty.
Niang pas terrible, il rate tout ce qu'il fait. J'ai même eu peur pour le penalty.
Cana se rattrape d'un début de match plutot fébrile.
Sinon défense solide...mais c'est parce que tout le monde s'y met! L'impression de voir un bloc qui défend et attaque ensemble.
TonyO a écrit:Bon match de Zenden, je trouve.
Ziani c'est le boss du milieu.
Valbuena moyen, a part son action sur le pénalty.
Niang pas terrible, il rate tout ce qu'il fait. J'ai même eu peur pour le penalty.
Cana se rattrape d'un début de match plutot fébrile.
Sinon défense solide...mais c'est parce que tout le monde s'y met! L'impression de voir un bloc qui défend et attaque ensemble.
Troll a écrit:Sur les images du penalty sous un nouvel angle, c'est interessant de voir qu'un defenseur a indique au gardien nicois le bon cote lors de l'elan de Niang
Ospina ne semble pas l'avoir vu, mais le Nicois avait devine
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 184 invités