Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Déc 2008, 20:39
1-Everton Souza
2-Piquionne
3-Dagano
01 Déc 2008, 20:40
Je pense que Zubi a de bonne chance de l'avoir, ne serait-ce que pour son blog et l'ensemble de son oeuvre
01 Déc 2008, 20:51
Kluivert le mérite, Piquionne aussi pour les choix de carrière, Zubar pas tant que ça, c'est trop tôt encore. Dalmat ouais pour l'ensemble de son oeuvre. Everton-Souza ca pourrait être marrant mais je pense que leur passage fut un peu trop éphémère alors que ce trophée récompense une "progression" dans la carrière d'un joueur.
en tout cas, y'a une belle sélection
allez je vais dire
1. Kluivert
2. Dalmat
3. Everton/souza
01 Déc 2008, 21:01
Je comprends pas vraiment pour Dalmat qui est loin d'etre mauvais.
01 Déc 2008, 21:17
Je comprends pas la presence de Leko moi?
01 Déc 2008, 21:23
C'est un boucher leko!pas un joueur de foot!
moi, je vote pour les 2 brésilienne!
01 Déc 2008, 21:23
negrOM a écrit:Je comprends pas la presence de Leko moi?
ca a été justifié par le coté boucher a l'ancienne façon llacer
01 Déc 2008, 21:53
El Maestro a écrit:Je comprends pas vraiment pour Dalmat qui est loin d'etre mauvais.
Dalmat c'est pour l'ensemble de son œuvre.
01 Déc 2008, 21:56
Ben c'est un peu de la rage là ça fait 2 ans qu'il est posé à Sochaux. L'ensemble de son oeuvre, on le nomine pas chaque année, c'est pour donner un peu de saveur à ces classements.
01 Déc 2008, 22:10
El Maestro a écrit:Je comprends pas vraiment pour Dalmat qui est loin d'etre mauvais.
c'est pas le trophée du plus mauvais joueur de foot le ballon de plomb, en dehors du sportif dans les critères y'a l'état d'esprit, les choix de carrière, les déclarations, etc. à ce titre, il a largement sa place dans la sélection et a une sérieuse chance de gagner
02 Déc 2008, 00:30
il est pour toi Ronald, tu pourras l'afficher sur ton site de merde
02 Déc 2008, 08:57
j'espère que zubi va l'avoir, au moins on gagnera quelque chose cette année.
02 Déc 2008, 11:32
ben becker a écrit:j'espère que zubi va l'avoir, au moins on gagnera quelque chose cette année.
et puis il se rendra peut etre compte de sa nullite
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=GEPVK2LKVDM[/youtube]
02 Déc 2008, 11:50
les votes sont ouverts
02 Déc 2008, 11:57
L'équipe des Cahiers du Football vous remercie pour votre participation !
Attention ! Vous pouvez maintenant aller consulter votre messagerie. Vous y trouverez un mail des Cahiers du Football. Pour confirmer votre vote, vous devez cliquer sur le lien contenu dans le message.
Si vous oubliez cette dernière opération, non seulement votre vote ne sera pas pris en compte, mais le Ballon de Plomb 2008 signera un contrat de 5 ans dans votre club préféré.
02 Déc 2008, 12:06
Et si il y est déjà?
02 Déc 2008, 13:24
Magneto a écrit:Et si il y est déjà?
Ben Zubar signera à l'Inter
02 Déc 2008, 15:51
Keita, rapport qualite
/ prix, c'est du top niveaux (18 md'€ il me semble?)
Apres hors du terrain il est quand meme un peu fade et perd des points devant Zubi qui performe pas mal dans tous les criteres.
Certains choix sont bizarres, Dalmat et Piniok n'ont pas grand chose a faire dans ce classement. Par contre un crack est absent, Boumsong. Il avait le profil tout trouve de vainqueur, parcequ'il a un avantage sur Zubar, c'est qu'il est selectionne en EDF.
02 Déc 2008, 21:16
carma a écrit:Magneto a écrit:Et si il y est déjà?
Ben Zubar signera à l'Inter
et Ben Arfa il signera pas a l'Inter donc ?