Travis Bickle a écrit:faut redescendre sur terre les mecs.si vous n'êtes pas capables de battre une équipe de branques, c'est uniquement parce que vous ne valez pas mieux.
a vous entendre on croirait que vous avez le jeu le plus flamboyant du monde...
arrêtez de vous tripotez la nouille, et respectez les autres équipes.
+1. Je rentre du bar où j'ai vu le match, et je ne savais pas trop qu'en penser, sinon que le sentiment dominant était ce que tu dis. On ne peut pas dire que l'équipe n'ait rien branlé, ou ait laissé filer au bout d'une heure. On a vu de bons retours défensifs de Niang.
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Zubar a fait l'un de ses meilleurs matchs, Koné a été menaçant, sans être jamais décisif. La rentrée de Valbuena a été bonne. La cagade défensive majeure du match fut signée Bonnart mais est restée sans conséquence. Au final, malgré 60% de possession (à l'extérieur
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
), le 0-0 n'est pas scandaleux, loin de là.
Je trouve que Layec a été très bon, contrairement aux trois étoiles radines du site ; sur la dernière action, il peut effectivement siffler un coup franc sur la ligne des 18 mètres, mais pas plus ; il m'a semblé prendre les bonnes décisions, notamment sur les cartons. Donc c'est pas la faute à l'arbitre. Face à une équipe très bien regroupée et ne laissant pas d'espace, en l'absence de Zenden, le seul à l'OM capable de tirer un coup-franc, on n'a jamais été franchement dangereux. On aurait pu perdre, ou gagner, sur un coup de dé, mais bon.
Si c'est la faute ni à l'arbitre, ni à un engagement correct, ni à un manque de chance incroyable (le bilan des occasions est équilibré), ben Travis a raison : c'est qu'on ne vaut pas mieux que ça. Une bonne équipe de L1 destinée à finir entre la 2ème et la 5ème place.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury