Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 05 Déc 2008, 18:51

Mandanda
15
10%
Bonnart
9
6%
Zubar
13
9%
Hilton
10
7%
Taiwo
11
8%
cana
12
8%
Cheyrou
27
19%
Ben Arfa
3
2%
Ziani
7
5%
Koné
6
4%
Niang
4
3%
Valbuena
24
17%
Samassa
1
1%
Zenden
2
1%

Nombre total de votes : 144

Re: [L1 J15] Tounotlouse - OM : Après Match, CR et Notes

30 Nov 2008, 19:32

Bonnnart est cuit mais cuit
Voila ce que j ai retenu de ce match
Au milieu sa manque de densité physique
La plupart des joueurs sont HS & les remplaçants ont pas le niveau sauf rare exception
C est presque a souhaiter une élimination européenne

30 Nov 2008, 19:36

quel match de merde...

30 Nov 2008, 19:39

et puis cheyrou :cry:

30 Nov 2008, 19:40

El Maestro a écrit:Samba, Ben excuse moi mais Koné prend la diagonale pour frapper croisé et tu as le colosse qui vient et le percute dans le dos/coté...Pour moi ya 100 fois faute et coup-franc.

si c'est zubar qui fait ça sur gerrard ,y'a péno ,excusion,ban, heu non pas ban ,enfin y'a ultra faute :shock:

30 Nov 2008, 19:42

Ben arfa perd sa place au détriment de valbuena pour la réception de nice, ca va ui faire la bite, c'est un branleur ce mec.

30 Nov 2008, 19:43

Dédé de Rocca a écrit:Ben arfa perd sa place au détriment de valbuena pour la réception de nice, ca va ui faire la bite, c'est un branleur ce mec.

Rêve pas ,en plus je trouve pas ca justifié,si valbuena doit prendre une place c'est celle de koné et de loin =P~
tu juges ben arfa comme s'il était la depuis des lustres,il a pas joué avec lyon ,il decouvre l'om,laisse lui au moin 6 mois plein pour le juger,nasry a ses débuts était loin de jouer comme ca au début.
Modifié en dernier par marcassin le 30 Nov 2008, 19:46, modifié 1 fois.

30 Nov 2008, 19:45

killerdemars a écrit:
Et encore une équipe à la Nancy qui joue à onze derrière à domicile, ces équipes là sont gerbantes... :roll:

autres excuses en carton :

-l'équipe d'en face joue la match de sa vie contre nous
-si on avait pas chié contre Paris,Lorient,Lille etc on serait 1er
etc

faut redescendre sur terre les mecs.si vous n'êtes pas capables de battre une équipe de branques, c'est uniquement parce que vous ne valez pas mieux.
a vous entendre on croirait que vous avez le jeu le plus flamboyant du monde...
arrêtez de vous tripotez la nouille, et respectez les autres équipes.

30 Nov 2008, 19:46

qu'est-ce qu'on s'est fait chier :?

30 Nov 2008, 19:48

Travis Bickle, quelque part t'as pas tord, mais bon, quand meme marre de voir des équipes jouer tous derrière à domicile. C'est quand meme pas ça le foot !

30 Nov 2008, 19:50

travis à raison ,les dirigents savent depuis cette été que la plupart des équipes vont défendre face à nous et ils montent une équipe pour jouer le contre :exorbité: ,ils avaient qu'a recruter un renard de surface ou un gros joueur de tête :lol:
ou faire comme lyon prendre un gros tireur de coup franc ,après quand tu mène les gas seront obligé de sortir de leur 18 mètres,guerets débarque il a un 1/2 excuse mais diouf et le nigo aucune
Modifié en dernier par marcassin le 30 Nov 2008, 19:52, modifié 1 fois.

30 Nov 2008, 19:50

Travis Bickle, je sais plus quel entraîneur avait dit en début de saison que contre l'OM au complet, il fallait être kamikaze ou timbré pour jouer le jeu de la victoire. Et force est de constater que contre l'OM, pratiquement toutes les équipes jouent en contre, en se regroupant derrière. C'est aussi ça le foot, certes, mais 1) ça fait chier de voir des matches pareil 2) ça casse sévère les boules de faire le jeu pendant tout le matche et de se retrouver avec 1 point AU MIEUX dans la besace.

30 Nov 2008, 19:51

Psg peut nous doubler ce soir...c'est dire la qualité de notre groupe :lol:

30 Nov 2008, 19:53

Dédé de Rocca a écrit:Psg peut nous doubler ce soir...c'est dire la qualité de notre groupe :lol:

Au moin diouf se bougera pour recruter en decembre tellement il aura honte :evil:

30 Nov 2008, 19:54

rennes aussi peut nous doubler
IceCold, c'etait le coach du mans

randoulou a écrit:Travis Bickle, quelque part t'as pas tord, mais bon, quand meme marre de voir des équipes jouer tous derrière à domicile. C'est quand meme pas ça le foot !

tu crois que le Barça ou Man U n'en rencontrent pas des équipes défensives?

vous vous ees autoproclamés candidat au titre, vous vous gargarisez avec votre meilleure attaque, et vous croyez qu'en allant jouer chez les "petits" du championnat ceux ci vont jouer l'attaque a fond? vous rêvez.
Toulouse aussi a des objectifs, certainement assurer le maintien le plus vite possible, et dans cette optique un nul contre vous est une bonne opération.

Si vous voulez etre champions va falloir battre tout le monde, et laisser de coté le foot champagne.

le pire c'est que je pense que vos joueurs ont ce sentiment de supériorité, c'est pourquoi ils ne se remuent pas assez le cul parfois.Il vous manque clairement un ou deux mecs capables de recadrer tout ce petit monde.

Niang est vraiment exasperant, ce mec je supporte plus de le voir jouer en pointe, il pense qu'il est tout seul, il joue pour lui , rate presque toutes ces occasions, et il a le courage de gueuler sur le reste de l'equipe... Chapeau l'artiste.

marcassin, il fera que dalle diouf a part faire venir un Mputu

30 Nov 2008, 19:56

Travis Bickle,tu pense pas qu'un savidan par exemple les ferait revenir sur terre ?

UN PUTU ,désolé randoulou,on se connait pas assez avec diouf :mrgreen:
Modifié en dernier par marcassin le 30 Nov 2008, 19:59, modifié 3 fois.

30 Nov 2008, 19:56

Travis Bickle, oui je suis d'accord
il n'empeche que je trouve ça super saoulant de voir des equipes refuser le jeu. C'est tout. Ils font avec leur moyen, je peux bien le comprendre, mais pour le spectacle, c'est nul

30 Nov 2008, 20:01

marcassin a écrit:Travis Bickle,tu pense pas qu'un savidan par exemple les ferait revenir sur terre ?

UN PUTU ,désolé randoulou,on se connait pas assez :mrgreen:

Je sais pas si Savidan a la capacité d'etre un leader sur le terrain.
des mecs comme Ben Arfa et Niang ( très bons joueurs au demeurant) sont insupportables de suffisance ce soir.Ils faut un mec pour les remettre dans le droit chemin.

randoulou le spectacle c'est bien, mais avant tout faut gagner les matchs. pour etre champion il faut savoir des fois laisser le beau jeu de coté et gagner des matchs merdiques.
Répondre