Modérateur: Modérateurs
El Maestro a écrit:Samba, Ben excuse moi mais Koné prend la diagonale pour frapper croisé et tu as le colosse qui vient et le percute dans le dos/coté...Pour moi ya 100 fois faute et coup-franc.
Dédé de Rocca a écrit:Ben arfa perd sa place au détriment de valbuena pour la réception de nice, ca va ui faire la bite, c'est un branleur ce mec.
killerdemars a écrit:
Et encore une équipe à la Nancy qui joue à onze derrière à domicile, ces équipes là sont gerbantes...
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Dédé de Rocca a écrit:Psg peut nous doubler ce soir...c'est dire la qualité de notre groupe
randoulou a écrit:Travis Bickle, quelque part t'as pas tord, mais bon, quand meme marre de voir des équipes jouer tous derrière à domicile. C'est quand meme pas ça le foot !
marcassin a écrit:Travis Bickle,tu pense pas qu'un savidan par exemple les ferait revenir sur terre ?
UN PUTU ,désolé randoulou,on se connait pas assez
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote, Lo Provençau et 197 invités