Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 05 Déc 2008, 18:51

Mandanda
15
10%
Bonnart
9
6%
Zubar
13
9%
Hilton
10
7%
Taiwo
11
8%
cana
12
8%
Cheyrou
27
19%
Ben Arfa
3
2%
Ziani
7
5%
Koné
6
4%
Niang
4
3%
Valbuena
24
17%
Samassa
1
1%
Zenden
2
1%

Nombre total de votes : 144

Re: [L1 J15] Tounotlouse - OM : Après Match, CR et Notes

01 Déc 2008, 20:16

Titi camara et bakayoko n'ont rien à voir avec les chèvres de notre époque, ils étaient peut être mauvais mais ils se sont donnés à ce club.
Ils n'ont jamais eu la moitié du comportement de zubar sur le terrain.

01 Déc 2008, 22:00

bobpanda a écrit:Titi camara et bakayoko n'ont rien à voir avec les chèvres de notre époque, ils étaient peut être mauvais mais ils se sont donnés à ce club.
Ils n'ont jamais eu la moitié du comportement de zubar sur le terrain.

+1 ils étaient aussi nul que ce qu'ils aimaient le club

01 Déc 2008, 22:29

titi camara a eu 4 ou 5 mois de folie a l'OM
il était inarretable

01 Déc 2008, 23:03

Ouais bah remuez pas le couteau dans la plaie vous aussi... :evil: :cry:

Pas près de rejoindre la Pangloss Generation moi... :?

02 Déc 2008, 03:26

L'om selon moi est dans une periode de transition: ils ont trouvé un équilibre offensif avec beaucoup de buts a la clé mais il manquait l'équilibre défensif. Ce qui arrive a trouver face a liverpool et toulouse. Cependant la combinaison des deux va prendre un certain temps et l'om va repartir de plus belle. Et puis on tombe dans la période ou l'om est a bout de souffle. En janvier on redeviendra des tueurs.

02 Déc 2008, 10:13

peezee a écrit:Le Kaiser, t'es gentil, mais ils ont joué combien de matches exactement ces joueurs-là?

Chez nous les Zubar, Erbate, Samassa et consors ils sont tjours dans le groupe et très souvent alignés, quand c'est pas carrément titulaires. :shock:

Et c'est surtout ça que je reproche aux dirigeants, de se foutre dans une telle situation de devoir titulariser des clowns.

En gros, ils répètent les mm erreurs depuis des années, et me fais pas croire que c'est le foot business qui t'empêche d'apprendre de tes erreurs et t'évite de les réiterer. Si? :shock:

Quel putain de manque d'ambition, d'envergure...!! :cry:

Attend Erbate il a joué 4 matchs, et Samasse il a du en faire à peu pres autant...en dehorsde Zubar, qui n'est pa snon plus aussi nul que certains le disent... le groupe est de 18 aujourd'hui il était de 16 à l'époque, c'est plus facile de pas mettre les 2 plus mauvais joueurs dans le groupe.

EN fait, pour moi on est a peu pret dans la même situation que l'OL entre 95 et 2000, c'est à dire avec un bon groupe mais pas assez fortpour etre candidat au titre. Par rapport à lyon, à l'époque il n'avait pas une équipe qui écrasait tout. Ils ont passé pas mal de temps avec des Anselmini, et autre bardon titulaires. C'est à mon sens un passage obligé. Si on continue comme ça... dans 2 ans on en aura beaucoup moins des Erbate et autre Samassa. Encore une fois, par ce qu'il coute, leur présence me gène pas, tant qu'ils ne jouent pas ou très peu.

02 Déc 2008, 10:38

Attend Erbate il a joué 4 matchs, et Samasse il a du en faire à peu pres autant...en dehorsde Zubar, qui n'est pa snon plus aussi nul que certains le disent... le groupe est de 18 aujourd'hui il était de 16 à l'époque, c'est plus facile de pas mettre les 2 plus mauvais joueurs dans le groupe.

EN fait, pour moi on est a peu pret dans la même situation que l'OL entre 95 et 2000, c'est à dire avec un bon groupe mais pas assez fortpour etre candidat au titre. Par rapport à lyon, à l'époque il n'avait pas une équipe qui écrasait tout. Ils ont passé pas mal de temps avec des Anselmini, et autre bardon titulaires. C'est à mon sens un passage obligé. Si on continue comme ça... dans 2 ans on en aura beaucoup moins des Erbate et autre Samassa. Encore une fois, par ce qu'il coute, leur présence me gène pas, tant qu'ils ne jouent pas ou très peu.

+ 1

à l'époque Lyon avait Chanelet, Laville, Deflandre, Delmotte, Linares, hubert fournier, j-c devaux, cedric uras etc et petit à petit ce type de joueur a disparu, j'espère que ça arrivera aussi chez nous.

02 Déc 2008, 11:14

Delmotte and co ont été champions de France, c'est pour dire

02 Déc 2008, 12:40

Le Kaiser, je suis plutôt ok, la différence c'est qu'il y avait moyen cette année d'éviter un samassa de plus ou un mears, en anticipant le départ de cissé qui était inéluctable et garder bocaly sur le banc histoire de faire souffler bonnart.

02 Déc 2008, 12:43

Boudoum, Bocaly a besoin de temps de jeu pour progresser.

C'était Calvé qu'il fallait recruter :cry:

Pour le cas cissé... :evil:

02 Déc 2008, 13:07

djul13, je vois que tu es de montpellier, je ne sais pas si tu vas au stade.

je connais des personnes qui y vont régulierement, et parait que le petit gary s'impose comme un patron dans l'axe de la défense montpelliéraine. sont surtout vantés son impact athlétique et son mental accrocheur, tres "rentre-dedans". impassable en 1contre1. ca ne reste que de la L2 et on se souvient tous que magic ronald assurait aussi a ce niveau.

parait aussi que sabo a été l'homme du match a angers :shock:

02 Déc 2008, 13:18

Je suis en effet à Montpellier, néanmoins je ne vais pas à la mosson pour voir évoluer nos petits marseillais.

Bocaly s'est imposé dès son arrivée et il est indéboulonnable.

02 Déc 2008, 13:25

j'y vais pas non plus. la derniere fois que j'y suis allé, c'était avec mon pere pour MHSC-OL, l'OL ayant été sacré le soir meme (leur 4eme je crois). ca vaccine.

pour en revenir a mes échos de la mosson, on me vante énormément costa, un sudaméricain (mexicain me semble) de 23 ans a qui l'on promet un tres bel avenir.

02 Déc 2008, 13:33

djul13, si on recrute calvé, bocaly n'aura jamais sa place à l'OM, j'espère que c'est son dernier prêt et que l'an prochain, il pourra concurrencer véritablement bonnart

02 Déc 2008, 18:27

Boudoum a écrit:djul13, si on recrute calvé, bocaly n'aura jamais sa place à l'OM, j'espère que c'est son dernier prêt et que l'an prochain, il pourra concurrencer véritablement bonnart

Calvé c'est un fake, foi de nancéien

02 Déc 2008, 18:44

Boudoum a écrit:djul13, si on recrute calvé, bocaly n'aura jamais sa place à l'OM, j'espère que c'est son dernier prêt et que l'an prochain, il pourra concurrencer véritablement bonnart

Bonnard n'a apparemment pas l'intention de prolonger et nous avons besoin de concurrence au poste, on s'en rend compte avec l'usure de Bonnard :|

02 Déc 2008, 19:02

Le Kaiser, Erbate a joué 4 matches et il nous a coûté à peu près autant de points, un peu dans la lignée d'un Zubar.

Je crois qu'on a à peu près la mm vision de la situation, à ceci près que perso je reste persuadé qu'il y avait *vraiment* moyen de nous éviter ce genre d'erreur de débutant (niveau management), sauf à penser qu'on est obligés de répéter les mm erreurs 12 fois et qu'il faut obligatoirement un minimum de 17 ou 18 ans pour arriver à construire qq chose de solide. Dsl mais dans une ville de foot comme Marseille, y'a moyen, et je dirais mm y'a devoir de faire mieux.

Quoiqu'il en soit j'espère que tes prévisions seront bonnes. Enfin, je me permettrais d'espérer si ça ne faisait pas un bail que j'avais bien capté le manège qui est de mise à la direction du Club... :roll:

Mais je m'en fais pas trop, cette année aussi on sera profitables hein - financièrement parlant, parceque sportivement... #-o

02 Déc 2008, 19:24

On pourrait faire un jeu. Celui qui s'approche le plus de la date à laquelle Diouf ou Anigo diront qu'on fera un gros mercato cet été, qui nous permettra de combler les lacunes de l'équipe et d'acquérir quatre joueurs d'envergure, a gagné.

02 Déc 2008, 19:26

Erbare à gauche c est une cata même Sebo a fait de meilleurs matchs que lui, c est dire :roll:

02 Déc 2008, 21:01

mistral gagnant a écrit:Erbare à gauche c est une cata même Sebo a fait UN meilleur match que lui, c est dire :roll:

Voila c'est corrigé
Répondre