Modérateur: Modérateurs
bobpanda a écrit:Titi camara et bakayoko n'ont rien à voir avec les chèvres de notre époque, ils étaient peut être mauvais mais ils se sont donnés à ce club.
Ils n'ont jamais eu la moitié du comportement de zubar sur le terrain.
peezee a écrit:Le Kaiser, t'es gentil, mais ils ont joué combien de matches exactement ces joueurs-là?
Chez nous les Zubar, Erbate, Samassa et consors ils sont tjours dans le groupe et très souvent alignés, quand c'est pas carrément titulaires.
Et c'est surtout ça que je reproche aux dirigeants, de se foutre dans une telle situation de devoir titulariser des clowns.
En gros, ils répètent les mm erreurs depuis des années, et me fais pas croire que c'est le foot business qui t'empêche d'apprendre de tes erreurs et t'évite de les réiterer. Si?
Quel putain de manque d'ambition, d'envergure...!!
Attend Erbate il a joué 4 matchs, et Samasse il a du en faire à peu pres autant...en dehorsde Zubar, qui n'est pa snon plus aussi nul que certains le disent... le groupe est de 18 aujourd'hui il était de 16 à l'époque, c'est plus facile de pas mettre les 2 plus mauvais joueurs dans le groupe.
EN fait, pour moi on est a peu pret dans la même situation que l'OL entre 95 et 2000, c'est à dire avec un bon groupe mais pas assez fortpour etre candidat au titre. Par rapport à lyon, à l'époque il n'avait pas une équipe qui écrasait tout. Ils ont passé pas mal de temps avec des Anselmini, et autre bardon titulaires. C'est à mon sens un passage obligé. Si on continue comme ça... dans 2 ans on en aura beaucoup moins des Erbate et autre Samassa. Encore une fois, par ce qu'il coute, leur présence me gène pas, tant qu'ils ne jouent pas ou très peu.
Boudoum a écrit:djul13, si on recrute calvé, bocaly n'aura jamais sa place à l'OM, j'espère que c'est son dernier prêt et que l'an prochain, il pourra concurrencer véritablement bonnart
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Boudoum a écrit:djul13, si on recrute calvé, bocaly n'aura jamais sa place à l'OM, j'espère que c'est son dernier prêt et que l'an prochain, il pourra concurrencer véritablement bonnart
mistral gagnant a écrit:Erbare à gauche c est une cata même Sebo a fait UN meilleur match que lui, c est dire
Utilisateurs parcourant ce forum : Moundir33, timale et 146 invités