Modérateur: Modérateurs
perso je ne vois absolument pas ce qu'il y a d'alarmant dans notre parcours pour l'instant. On est à 5 points seulement de Lyon alors qu'on est pas en forme depuis un moment déja. Que se passera-t-il lorsque l'on retrouvera notre efficacité et notre allant du début de saison ?
contrairement à la majorité ici moi je suis satisfait. Si on réussit notre mercato d'hiver et que l'on arrive à faire un résultat contre Lyon, je ne vois absolument pas de raisons d'être défaitiste. On a vu ces derniers temps que Lyon était loin d'être impérial, Bordeaux patine autant
donc bref OK on a une équipe de chiotte toussa toussa, mais bon au niveau résultat on est bon, on est relativement bien positionné et si on réussit notre 2ème partie de saison comme c'est le cas depuis 3 ans y'a aucune raison que l'on ne puisse pas se méler à la lutte pour le titre
mais bon les oiseaux de mauvais augure vont encore venir me dire que je suis un connard d'utopiste et que Diouf est incompétant, qu'Anigo est un con couillu et que Zubar est Zapatta (ca c'est pas faux)
Arno26 a écrit:Tous les ans on a une mauvaise période, et souvent dans cette même période, espérons que ça ne dure pas trop longtemps mais je suis confiant aussi pour ma part, sur 38 mètchs je pense pas que Nice et Toulouse nous embete jusqu'au bout.
peezee a écrit:Le pbm est justement qu'on devrait pas en être à "espérer", mais plutôt à *confirmer* les espoirs mis en début de saison.
Au lieu de ça, "Ooonnn re-fait la saison" comme dirait Sacco, éliminés de CdL, éliminés de LdC, incapables de rester au contact d'un FC LOL pourtant loin d'être au top en L1, des manques flagrants dans le groupe, un banc toujours aussi médiocre...
Y'en a qu'on pas l'air de capter le sens du mot "progrès", mais c'est pas grave, vu qu'on va encore se démerder pour terminer dans les 3 premiers...
Mais c'est vrai aussi q'à skil paraît il est "normal" (sic) que l'OM engage des Samassa, Arrache, Moussilou, et autres Erbate, vu que ça fait partie du "business du foot", à ne pas confondre avec "Diouf et Anigo s'en mettent dans les fouilles" hein...
boss a écrit:Arno26 a écrit:Tous les ans on a une mauvaise période, et souvent dans cette même période, espérons que ça ne dure pas trop longtemps mais je suis confiant aussi pour ma part, sur 38 mètchs je pense pas que Nice et Toulouse nous embete jusqu'au bout.
les gars ,cherchez l'erreur!!!!un club comme l'om ne doit pas se contenter de ca!!!
ce que l'on devrait ecrire normalement c'est:
je pense pas que le FC LYON nous embete jusqu'au bout.
c'est honteux
boss a écrit:a la difference c'est que les chevres de ces annnes la n'entrainaient pas le niveau de la l'equipe a la baisse....
les joueurs comme Dobrovolsky etaient de veritables paris car deja on ne savait pas a l'avance s'ils etaient bons ou non....
Samossa,erbate,moussilou on connaissait leur niveau et on les a recrutes quand meme!!!!!
On peut toujours se questionner sur la pertinence de leur recrutement (un DC pour faire le nombre alors qu'on en a plusieurs, 1 jeune AC mis très vite sur le devant de la scène), mais il n'empêche que leur CV n'était sans doute pas moins étoffé que celui d'un Valbuena ou d'un Taiwo.
Le Kaiser a écrit:regarde les mecs qui sont passés par l'OM entre 86 et 93... y a pas que des Van Basten et des Sammer, y a un paquet d'indiens (Baills, Dobrowlski, Thys, chanlot...) des chèvres à l'OM y en a toujours eu. Tu peux pas limiter l'effectif de l'OM à ces joueurs là quand même, on a aussi cheyrou, ben arfa, niang, mandanda...
Avant d'accéder à tous leur titres, les Lyonnais ont passé quelques années dans le haut de tableau.
Nicodoc a écrit:Steven_defour, te rappelles tu à quelle année remonte ton dernier commentaire positif sur l'OM?
Non parceque tes plaintes à répétion ajoutées à tes "je vous l'avez dit" et tes "c'est comme ça depuis des années moi je le sais" ça commence juste à être gavant...
Pour certains on dirait que supporter un club ça lui donne la légitimité (voire l'obligation) de lui cracher dessus de longue...
Comme ça a été dit plus haut, les lacunes on les connait et même si elles sont pas gommées au prochain mercato, de toute maniere on peut pas faire grand chose jusque là...donc on va pas les ressasser à chaque match...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, Nial, squall et 203 invités