Modérateur: Modérateurs
meh75 a écrit:Beaucoup d'équipes en L1 s'appuient sur un bloc défensif pour jouer les contres surtout contre L'OM,(Nantes,Le mans, TFC...........)
A nous de nous adapter à ses systèmes utra-défensifs.
Encore une action non siffler en fin de match, cela commence à faire beaucoup.
boss a écrit:defaite -1 pts
nul: 0 pts
victoire :4pts
avec ce bareme finis les vieux matchs pourris
Thom a écrit:Il est clair que l'OM paye les efforts de la LDC + le tour préliminaire. Il n'y a pas de banc. Regardez Bonnart, Niang, Cana, Hilton : ils doivent être épuisés les mecs ! Cette équipe n'a pas de banc et ça coute cher.
Ronald ZUBAR (Marseille) : « C’est rassurant, ça fait plaisir de ne pas
avoir encaissé de but.On avait déjàmontré à Liverpool une certaine solidité, le
coach nous a mis en garde depuis, il nous avait dit que si on pouvait le faire
là-bas, on pouvait aussi le réussir à Toulouse. Le bloc a été solide, on a été
disciplinés tactiquement, il va falloir continuer avec le bloc équipe. » – H. P.
Le Kaiser a écrit:en fait, sur le diagnostic des carences de l'équipe, on est tous d'accord. Maintenant, je suis pas convaincu qu'étant donné le contexte (nos 8 défenseurs centraux + le contexte global du foot buisiness aujourd'hui + le marché) on ait vraiment les moyens de se payer des joueurs avec 0 risques.
fourcroy a écrit:Le Kaiser a écrit:en fait, sur le diagnostic des carences de l'équipe, on est tous d'accord. Maintenant, je suis pas convaincu qu'étant donné le contexte (nos 8 défenseurs centraux + le contexte global du foot buisiness aujourd'hui + le marché) on ait vraiment les moyens de se payer des joueurs avec 0 risques.
Et encore, va demander au Réal s'il y a des joueurs à 0 risque.
meh75 a écrit:Je plains les supporters qui ont payer leur place au stadium et voir un TFC si défensif à domicile.
peops a écrit:meh75 a écrit:Je plains les supporters qui ont payer leur place au stadium et voir un TFC si défensif à domicile.
Avec le vent et la pluie
Match lamentable identique à l'an dernier. Niang n'a pas arrêté de tomber, pleurer et croquer, il a réussi à me faire regretter Gimenez
Et que dire de Samassa, une arnaque du football, une importation clandestine de Chine. Il est tellement nul qu'à la fin je ne pouvais m'empêcher de rire quand il essayait de courir (la touche R1 n'existe pas chez lui)
A part ça, oui Toulouse a fermé le feu mais il me semble qu'on était au courant, l'an dernier ils se sont sauvés à la dernière journée alors "c'est le jeu ma pauvre lucette". Le match nous a montré une nouvelle fois qu'il nous manque plus un attaquant qu'un défenseur (quoiqu'un latéral de plus ne ferait pas de mal), Niang est trop seul, c'est indigne d'une équipe qui semble vouloir jouer le titre d'avoir un seul attaquant de pointe dans l'effectif...
Utilisateurs parcourant ce forum : billou.cloclo, Google [Bot], scrouitch et 192 invités