Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Nov 2008, 22:55
Bodo et le FC LOL qui font match nul, ça m'étonnerait qu'on gagne demain
29 Nov 2008, 23:42
Et c'est là que...
30 Nov 2008, 17:57
Mi temps en direct de Picot (EEEPC rules)
Nancy : 0
St É : 2
C'est moche
30 Nov 2008, 18:25
GENZO, c'est Nancy.
CQFD.
30 Nov 2008, 21:25
non non, Genzo, c'est seulement incroyable.
Jeu à une touche de balle, multiples ocassions, passes en triangle, soutien au porteur du ballon, tout le monde aide à defendre, pressing haut avec la plupart des joueurs qui étaient procrit/banni sous Roussey.
Les titulaires blessés ou suspendus vont avoir du mal à retrouver leur poste s'ils ne se bougent pas les fesses (dixit l'adjoint de Perrin)
j'en ai renversé ma bierre et mon paquet de chips au café tellement c'est la 4ème dimension.
30 Nov 2008, 21:30
Popol la buse, t'es sérieux ou tu galèjes ? Perrin a vraiment commencé à renverser la vapeur ?
30 Nov 2008, 21:36
fourcroy a écrit:Popol la buse, t'es sérieux ou tu galèjes ? Perrin a vraiment commencé à renverser la vapeur ?
pas très joli de parler comme ça de Gomis
30 Nov 2008, 21:40
fourcroy a écrit:Popol la buse, t'es sérieux ou tu galèjes ? Perrin a vraiment commencé à renverser la vapeur ?
Ben Fourcroy, je crois que Peerin a initié un truc.
Déjà, on ne joue plus avec un seul attaquant (gomis) mais avec 2. Ce qui évite de balancer les ballons devant en espèrant que Gomis se debrouille (à la Drogba style sous l'ère Anigo). Mais Gomis n'est pas Drogba.
Déjà contre Bruges avec une défense experimentale (Varrault et 2 gars du centre de formation dont 1 avait encore du lait qui lui sort du nez), Perrin a essayé de faire monter, de presser haut l'adversaire. Le jeu en triangle est une nouveauté et il a redonné la chance à des exclus de Roussey (Janot, Hautcoeur, Matsui,Gigliotti ) . Tout le monde doit être à la disponibilté du porteur du ballon. et les axiaux montent et tentent. Il y a encore du déchet mais le jeu fut bon (le meilleur match de cet saison) et en plus à l'exterieur là où on perd tous nos matches. Sans la maladresse des attaquants (Gomis, Gigliotti) , l'addition aurait plus être corsé.
Vraiment impressionnant ce soir. Mais que de temps perdu pour avoir garder Roussey
30 Nov 2008, 21:47
Popol la buse, merci. Vu le système de clans hérité de l'ère Roussey, il est clair qu'il fallait se débrouiller pour redonner leur chance à des mecs pas mauvais et de ce fait surmotivés, opérer une vraie rupture, dans la gestion humaine et dans le jeu. Avant même qu'il ne soit nommé, je pensais que Perrin était pour vous le gars capable de redresser la barre.
Après, faut voir... La situation à Sainté reste assez compliquée avec vos deux présidents et des tensions internes qu'on ne peut pas enterrer en deux jours. Mais y'a sûrement moyen de lancer un cercle vertueux, de vous sortir de la zone rouge en L1 et de prendre du plaisir en coupe de France et d'Europe cette année.
30 Nov 2008, 21:51
Ah tiens, le wrong Cheyrou a marqué.
30 Nov 2008, 21:52
Ca me fait plaisir de voir les verts sortir un peu la tete de l'eau.
30 Nov 2008, 21:54
lolo38 a écrit:GENZO, c'est Nancy.
CQFD.
Ridicule
Bon après ça ne m'étonne guère de toi
Pas sur que Perrin ait réussi à inverser la tendance
Une défense zubardienne, après bien sur qu'il y a eu moyen de marquer moult buts, à 11 contre 10 face à une équipe jouant son vatou devant.
Pour moi, St Etienne descend en jouant comme ça ( Nancy aussi tu me diras)
Match pourri, avec un arbitrage made in ligue 1 ( il peut facilement sortir 2 stéphanois et deux autres nancéiens )
Et pour finir, Gomis est un fake, c'est pas possible autrement
30 Nov 2008, 22:39
Paga qui demande à Eto'o "Allez, franchement, dites nous la vérité, MBami il a pas 25 ans !"
30 Nov 2008, 22:41
allez les parisiens, il faut égaliser !
30 Nov 2008, 22:44
pagis est un génie
la défense de paris , et makelelé compris ce soir sont ridicules
briand est un bouffon .
Modifié en dernier par
RomanOM le 30 Nov 2008, 22:47, modifié 1 fois.
30 Nov 2008, 22:47
Briand est nul à chier.
30 Nov 2008, 22:53
Douchez est ENORME
30 Nov 2008, 22:54
bon ben victoire des rennais qui sont 2e
Nice peut aussi potentiellement passer devant nous avec son match en retard
30 Nov 2008, 22:55
Depuis qu'on leur a passé 4 buts, c'est solide Rennes. C'est un concurent sérieux pour nous, plus que Lyon vu qu'on est incapable de les ratrapper.
01 Déc 2008, 06:33
Paris a perdu , c'est déjà ça de pris