Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue 1 - J16] Les autres matches

06 Déc 2008, 22:57

klasnic vient d'assurer son transfert pour le mercato :lol:

06 Déc 2008, 22:58

Klasnic à l'OM =P~

06 Déc 2008, 22:58

Bon bah Klasnic à l'OM au mercato d'hiver.

06 Déc 2008, 23:01

si seulement on avait pas foiré nos deux matchs d'affillés a domicile, si on avait un attaquant remplaçant, si Mamadou était pas blessé...

Oh et puis merde, ON est à 3 points, on va leur rouler dessus chez eux comme d'habitude et on va prendre la première place pour ne plus jamais la lacher.S :jump:

Nous serons champiooooooons de France :om: :om: :om:

06 Déc 2008, 23:02

Ouais ben avec notre attaque flamboyante face à Lyon, on risque de vraiment rater l'occasion de les rattraper.

On regrettera nos conneries en fin de sasion les mecs... :cry: :cry:

JC2MARS , :ptdr:

07 Déc 2008, 00:20

Y'a péno, car en fait y'a une 1ère faute du lyonniste sur Bagayoko (à 1 lettre près 8)) juste en dehors de la surfesse, mais Ledentier laisse jouer car Baga a encore le contrôle du ballon, et là le lyonniste vient accrocher le mollet et la cuisse du canari qui ne peut que tomber, et là c'est bien à l'intérieur de la surface :arrow: PENALTY INDISCUTABLE! :)

Naixte couaichteune? 8)

08 Déc 2008, 18:01

Boudoum a écrit:klasnic vient d'assurer son transfert pour le mercato :lol:

A l'OM en pret pour remplacer Niang ?

A sa décharge, il est pas aidé par le milieu nantais

08 Déc 2008, 18:14

Klasnic ? :shock: Je la connais, elle s'est faite piquer son siège aux dernières élections - elle était présidente de la région où je vivais. Je ne la vois pas du tout à l'OM. [-X De droite, en plus :roll:

08 Déc 2008, 19:53

Je ne suis pas sur que le péno y soit en fin de match ...
Mais comme y'en avait un de Cris non sifflé en première période ...

08 Déc 2008, 20:37

en même temps souvent le spénaltys c'est un peu du 50-50... bon de temps en temps l'arbitre siffle alors que c'est généreux, si on commence à discuter chaque coup de sifllet on n'a pas fini... Après on s'étonne que les arbitres soient "mauvais". Si on leur foutait un peu la paix ca irait peut-être mieux. On crée les conditions du dérapage. Et les médias notamment qui passent leur temps à se dédouaner en disant "oui mais bon l'arbitre n'a pas les ralentis" passent leur temps à souffler sur les braises
Répondre