"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football Mon médaillon touche à mon pénis
si seulement on avait pas foiré nos deux matchs d'affillés a domicile, si on avait un attaquant remplaçant, si Mamadou était pas blessé...
Oh et puis merde, ON est à 3 points, on va leur rouler dessus chez eux comme d'habitude et on va prendre la première place pour ne plus jamais la lacher.S
Y'a péno, car en fait y'a une 1ère faute du lyonniste sur Bagayoko (à 1 lettre près ) juste en dehors de la surfesse, mais Ledentier laisse jouer car Baga a encore le contrôle du ballon, et là le lyonniste vient accrocher le mollet et la cuisse du canari qui ne peut que tomber, et là c'est bien à l'intérieur de la surface PENALTY INDISCUTABLE!
Naixte couaichteune?
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Klasnic ? Je la connais, elle s'est faite piquer son siège aux dernières élections - elle était présidente de la région où je vivais. Je ne la vois pas du tout à l'OM. De droite, en plus
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
en même temps souvent le spénaltys c'est un peu du 50-50... bon de temps en temps l'arbitre siffle alors que c'est généreux, si on commence à discuter chaque coup de sifllet on n'a pas fini... Après on s'étonne que les arbitres soient "mauvais". Si on leur foutait un peu la paix ca irait peut-être mieux. On crée les conditions du dérapage. Et les médias notamment qui passent leur temps à se dédouaner en disant "oui mais bon l'arbitre n'a pas les ralentis" passent leur temps à souffler sur les braises