Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Nov 2008, 18:34
_______________ _______________ 16ème Journée de Ligue 1
Dimanche 30 Novembre 2008, 17h00
au Stadium Municipal, ou sur
Arbitre: Bertrand LAYEC
Classement de L1 avant le match Source: LFP.fr©
Le groupe MarseilloisGardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Hilton, Zubar, Givet
Milieux : Cana, Kaboré, Cheyrou, M'Bami, Ziani, Zenden, Valbuena, Ben Arfa
Attaquants : Niang, Koné, Samassa
Président :
Pape DIOUFEntraîneur :
Eric GERETSSite Off :
http://www.om.net
Le groupe ToLoseGardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Ebondo, Mathieu, M'Bengue, Congre, Cetto, Fofana
Milieux : Sirieix, Sissoko, Bergougnoux, Cesar, Didot, Capoue, Bonnet
Attaquants : Gignac, Mansaré, Larsen
Président :
Olivier SADRANEntraîneur :
Elie BAUPSite Off :
http://www.tfc.info
Coach Gerets l'a dit ajd et bien dit: tu ne fais pas le boulot demandé, tu sors, et tu reviens pas de si tôt.
Pas facile d'ajouter la discipline et l'esprit de groupe au talent - réel, ou supposé - de nos joueurs.
Good luck, Coach !!
28 Nov 2008, 18:44
L'OM, invaincu à l'extérieur. 3 points.
28 Nov 2008, 19:11
on va leur fracturer le sphincter
28 Nov 2008, 19:12
On perd 2-0 devant une équipe survoltée. Un but en début de match, on pousse et on se fait assassiner en seconde mi-temps.
28 Nov 2008, 19:24
J'espère bien sur une victoire pour l'OM même si je sens plutôt le match nul 1-1.
28 Nov 2008, 19:24
Entamer une série, emmagaziner de la confiance, installer pour de bon le 442 losange pour préparer les deux dernières échances de 2008:
- Le match à Gerland, révélateur du champ de nos possibles
- La réception des dégueulassiers de Madrid, pour l'UEFA et pour Santos
Ca part de là
28 Nov 2008, 19:36
Carrasso ... Carrasso...
28 Nov 2008, 19:42
Ca rime avec "Fenomeno".
28 Nov 2008, 20:06
Ben c'est pas pareil. Sinon je le trouve bien confiantes ces panthères roses...
28 Nov 2008, 20:28
Quand on voit ça on est quand même content d'être sur omlive
C'est comme passer du noir et blanc à la HD
28 Nov 2008, 20:31
JC2MARS a écrit:Quand on voit ça on est quand même content d'être sur omlive
ca suce dis donc
mais rien ne vaut les caps de peezee
28 Nov 2008, 20:33
El Maestro a écrit:On perd 2-0 devant une équipe survoltée. Un but en début de match, on pousse et on se fait assassiner en seconde mi-temps.
et ca fini sur les "et ils sont ou, et ils sont ou..."
Bon tant qu'à copiter on va y aller carrément:
Information
TFC-OM : l'adversaire
27/11/08 - 08:18 // TFC-OM
Après son match de Ligue des champions face à Liverpool, Marseille débarque au Stadium dimanche. Présentation.
LEUR FORME DU MOMENT
En égalisant sur coup franc à la dernière minute face à Lille (2-2), Boudewijn Zenden a enlevé une grosse épine du pied à son équipe. Le très exigeant Vélodrome n'aurait pas apprécié une deuxième défaite consécutive après celle de Lorient. Plus mauvaise défense du top 10 de la Ligue 1, Marseille reste néanmoins sur le podium derrière Nice et Lyon. Il leur faudra régler ce probléme de régularité pour espérer viser plus haut cette saison etconfimer leur rang de grosse écurie du championnat.
LE CHIFFRE : 31
Avec 31 buts marqués en 15 rencontres, Marseille est la seule équipe de Ligue 1 à posséder une moyenne supérieure à deux buts par match. Les Olympiens ne souffriraient pas de la comparaison avec les autres championnats européens.
A SURVEILLER
Hatem Ben Arfa aura-t-il la carrière que son talent naturel laisse entrevoir ? Seul le temps nous le dira, mais dans un bon jour le technicien marseillais peut devenir un véritable poison pour une défense. Déjà auteur de six buts et de deux passes décisives, Marseille dépend beaucoup de luipour gagner ses matchs.
HISTORIQUE
- Ce sera le 32ème TFC-OM de l'Histoire en Ligue 1. Toulouse s'est imposé 16 fois pour 8 nuls et 7 victoires marseillaises.
- Cela fait trois saisons que Marseille n'a pas marqué au Stadium.
LA DERNIÈRE CONFRONTATION
La saison dernière, Toulouse et Marseille s'étaient neutralisés au Stadium 0-0. Les Toulousains se contentaient de ce point dans une rencontre où les plus grosses occasions étaient marseillaises.
je suis confiant, Gignac aime bien le combat physique ce qui est loin d'être un défaut pour notre arriére-garde, faudra juste faire attention aux montées de leur ailiers
devant on va les ruiner, reste à savoir si on sera réaliste
28 Nov 2008, 20:34
squall a écrit:JC2MARS a écrit:Quand on voit ça on est quand même content d'être sur omlive
ca suce dis donc
mais rien ne vaut les caps de peezee
Non, c'est dire la qualité de la présentation toulousaine
Sinon ils ont une vraie tendance à l'enflammade, les quelques TFCiste que je connais s'y croient en tout cas.
28 Nov 2008, 20:58
Allez là, on y croit, plus que tout, on va gagner et même avec Zubar...
2-4, HBA, Koné, Niang, Cheyrou et doublé de Zubar csc
Jodko.
28 Nov 2008, 22:26
jod.ko, y'a qd mm un truc de crédible dans ton post. Hélas!
28 Nov 2008, 22:35
Moi j'y crois
28 Nov 2008, 22:41
Bah si ça joue comme à L'pool et qu'en plus certains joueurs finissent par suivre les consignes du coach (bloc, repli défensif, duels, ...) ToLose verra pas le jour.
Dans le cas contraire...