Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Nov 2008, 22:35
L'after c'est ici
Avec une nouvelle victoire européenne ...
26 Nov 2008, 22:37
merci et au revoir
26 Nov 2008, 22:39
Pas de surprise
26 Nov 2008, 22:39
par ici la sortie ==>
Modifié en dernier par
niqos le 26 Nov 2008, 22:40, modifié 1 fois.
26 Nov 2008, 22:40
putain que de frustration après ce match
26 Nov 2008, 22:41
On a pas de présence physique au milieu du terrain, cana n'a plus l'impact de la saison dernière, on dégage zub de l'axe centrale on descend cana et on récupe un bon 6.
26 Nov 2008, 22:41
Je vous rassure, Diouf va être satisfait de ce que l'équipe a montré.
Pour l'ambition, on repassera , comme chaque année ...
26 Nov 2008, 22:42
gerrard, dossena masherano ne doivent pas terminer le match tout comme zubar !!!
Vous semblez tous frustrés et il ya de quoi, je n'ai pu voir que la 2ème période, et j'ai aimé le visage de l'om...
Nous a juste manqué du poids devant...
dites c'est quoi une victoire ? en aura t-on une avant le passage de papa noel ????????????????,,
ced24 a écrit:putain que de frustration après ce match
Comme pour le match aller. Liverpool a de la maitrise et du talent. Ca suffit pour faire la différence et gagner un match qu'ils n'ont pas vraiment dominé
Chapeau aux 1100 supporter, au passage
26 Nov 2008, 22:43
On a pas de présence physique au milieu du terrain, cana n'a plus l'impact de la saison dernière, on dégage zub de l'axe centrale on descend cana et on récupe un bon 6.
moi je mets un léger bemol car si zubar avait joué tous ses match comme ce soir on en serait surement pas là en ce moment, moi je l'ai trouvé appliqué
On va nous dire qu'on a un fait un bon match mais je n'ai pas vu Liverpool accéléré et plutôt se contenter du 1-0 donc bon.
De toute façon c'était soit la surprise soit ça donc au vu de nos derniers résultats on est dans la continuité.
on a montré de belles choses : de l'envie, de la vitesse, mais on a pas du tout le niveau pour la LDC
que de passes gachées, que de fautes techniques
et pour moi, la palme d'or du jouer le plus enervant revient a niang
assez de son jeu stéréotypée, de ses controles manqués et surtout de ses pertes de balles car il ne la passe jamais et prefère jouer perso, commence serieusement a me gonfler mamadou
ced24 a écrit:putain que de frustration après ce match
et pourtant il n'y a pas de quoi être frustré, quand ton équipe se procure pleins d'occasions et qu'elle n'est pas capable d'en mettre une au fond inutile d'espérer quoique ce soit
Faut pas mettre tous sur l'abitrage, il est pas plus aberrant que tous les autres matchs de la C1.
On a 0 maitrise technique, que du vent. On a joué à l'envie comme si nous étions carquefou.
On avance sans savoir ce qu'on va faire, liverpool il savait ou serait la balle dans 5 passes.
L'arbitrage ne nous a fait aucun cadeau mais bon, la qualif on la perdu face à liverpool a domicile, face a eindhoven et à madrid.
a la limite ce match aurait du être un match de gala.
Ca fait combien de participation ces dernieres années a la C1 et combien d'eliminations prematurées? sans même avoir la moindre chance. On progresse pas.
26 Nov 2008, 22:45
Liverpool n'a quasiment pas touché la boule en seconde mi-temps !!!