Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Nov 2008, 23:22
il a rentré Valbu trop tard, Koné est pas en canne fallait le virer à la mi-temps
26 Nov 2008, 23:23
El Maestro a écrit:Zobi1, C'est une blague pour Zubar
Il a joué l'un de ses meilleurs matchs depuis qu'il est à Marseille...Trés present, de bonnes interventions..Si il jouait tout le temps comme ça, on aurait une sacrée défense.
+10^6
26 Nov 2008, 23:24
isoblanc a écrit:moi j'ai pas trouvé le match dégueulasse, par rapport aux dernières prestations.
Un très bon Taiwo, un Zubar bcp moins mauvais que d'habitude (à souligner
)
Cana / Cheyrou, mitch - mitch
Un très bon HBA en 1° mi temps, après ils étaient tous dessus
Koné aux abonnés absents
Un bon Ziani
Enfin perso, je suis frustrée ça c'est clair,
mais je me suis faite plaisir devant ce match, et j'ai passé une 2° mi temps de dingue!
En ce qui concerne l'arbitre, il a oublié ses cartons jaunes je sais pas où, sûrement DSC...
topic SMS please
26 Nov 2008, 23:24
Zubar un bon match..
Ouais bah ouais
26 Nov 2008, 23:25
zobi était la, ca ne pouvait donc pas etre sessouel
26 Nov 2008, 23:27
isoblanc, et les rouges dans le tien ?
26 Nov 2008, 23:27
bon bein ya plus qu'a gagner l'uefa!!!! une finale marseille milan ac
26 Nov 2008, 23:29
Betsamee, J'ai pas osé
26 Nov 2008, 23:32
j'ai l'impression que certain en comprennent pas qu'on est un club 'comme les autres', on ne sort pas d'une série noire de 5 ou 6 saisons en seulment un ou 2 ans. Sortir de se groupe aurait été un miracle, (seul la defaite au psv était un véritable scandale), si on finit 3me devant le psv ca sera deja une belle perf.
Ce n'est pas un manque d'ambition mais un club qui ne peut pas sortir 50M€ en un seul mercato ne peut pas progresser a vitesse grand V.
Lyon n'as passé les poules qu'au bout de sa 4me qualif consécutive en LDC, et nous en meme pas deux ans on doit finir devant des équipe qui peuvent parier 25M€ sur un jeune argentin ayant jamais joué en europe...
bref sans etre un fan absolu des dirigeants actuel, je ne souhaite pas du tout le départ de diouf (je vous accorde cependant anigo :p )
26 Nov 2008, 23:32
rooo putain les gars, je savais que vous alliez me sortir ça
sinon, nan niqo, ya pas de carton rouge ici, Zobi n'étais pas là (lâcheur) quant à Zubar, j esais pas çam'était destiné, je n'ai pas dit qu'il avait fait un bon match (encore que) mais par rapport à ce qu'il nous a sorti dernièrement, ben y'a pas photo.
26 Nov 2008, 23:37
Ca me rappelle un moment où GrosGuy a sorti dans la même phrase "Enorme" et "Zubar"... à croire qu'il connait bien son anatomie parce que niveau footballistique, il repassera.
26 Nov 2008, 23:39
Enfin abusé comment Josse et Guy ont essayé de faire passer Zubar pour Beckanbauer
Sinon bon match mais comme dit plus haut il nous manque des guerriers et des gagneurs
26 Nov 2008, 23:43
L'equipe a fait un bon match, y'avait surtout kone qui a été en dessous
M'a vraiment surpris zubar ce soir
des bonnes interventions et meme de bonnes relances
bon, c'est pas le kaiser mais c'etait vraiment pas mal...
comme d'hab cette année en ldc, un bon match, un manque d'inattention, et on l'a dans le uc
26 Nov 2008, 23:44
negrOM a écrit:Enfin abusé comment Josse et Guy ont essayé de faire passer Zubar pour Beckanbauer
Sinon bon match mais comme dit plus haut il nous manque des guerriers et des gagneurs
et aussi 2 ou 3 joueurs de Foot, de haut niveau, capable de centrer de facon plus ou moins correct avec leur 2 pied, ou des joueurs qui ont une pointe de strategie aussi se serait bien
26 Nov 2008, 23:45
Et si on essayait Zubar en 6 et cana en stoppeur avec hilton.
26 Nov 2008, 23:46
bobpanda a écrit:Et si on essayait Zubar en 6 et cana en stoppeur avec hilton.
cana en stoppeur c'est pas une bonne idée, il est pas a sa place
personnellement j'essaierais juste zubar en tribunes
26 Nov 2008, 23:48
Zubar est six de formation et on le fait jouer stoppeur, cana joue stoppeur en équipe national et n'a plus la fougue pour le milieu de terrain.
Et on aura pas un rond pour le mercato donc il va falloir se démerder avec nos chèvres.
26 Nov 2008, 23:49
negrOM a écrit:Enfin abusé comment Josse et Guy ont essayé de faire passer Zubar pour Beckanbauer
et un arbitre qui a les couilles de sortir les cartons.
26 Nov 2008, 23:49
Zubar manque quand meme de technique pour jouer 6
enfin ce n'est que mon avis
26 Nov 2008, 23:53
randoulou a écrit:Zubar manque quand meme de technique pour jouer
t'avais pas besoin de continuer après ça