Modérateur: Modérateurs
El Maestro a écrit:Zobi1, C'est une blague pour Zubar Il a joué l'un de ses meilleurs matchs depuis qu'il est à Marseille...Trés present, de bonnes interventions..Si il jouait tout le temps comme ça, on aurait une sacrée défense.
isoblanc a écrit:moi j'ai pas trouvé le match dégueulasse, par rapport aux dernières prestations.
Un très bon Taiwo, un Zubar bcp moins mauvais que d'habitude (à souligner )
Cana / Cheyrou, mitch - mitch
Un très bon HBA en 1° mi temps, après ils étaient tous dessus
Koné aux abonnés absents
Un bon Ziani
Enfin perso, je suis frustrée ça c'est clair, mais je me suis faite plaisir devant ce match, et j'ai passé une 2° mi temps de dingue!
En ce qui concerne l'arbitre, il a oublié ses cartons jaunes je sais pas où, sûrement DSC...
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
negrOM a écrit:Enfin abusé comment Josse et Guy ont essayé de faire passer Zubar pour Beckanbauer
Sinon bon match mais comme dit plus haut il nous manque des guerriers et des gagneurs
bobpanda a écrit:Et si on essayait Zubar en 6 et cana en stoppeur avec hilton.
negrOM a écrit:Enfin abusé comment Josse et Guy ont essayé de faire passer Zubar pour Beckanbauer
Sinon bon match mais comme dit plus haut il nous manque des guerriers et des gagneurs
randoulou a écrit:Zubar manque quand meme de technique pour jouer
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 162 invités