Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Nov 2008, 22:51
Sur qu'on progresse pas et ca c'est vu pendant le mercato pas d'ambition et on aurait jamais du virer cisse
1. il mettait la pression à niang
2. esprit de gagneur
3. l'habitude des gros matchs
4. on le prete au lieu de le vendre direct
5. on le remplace pas (ne me parlez pas de samassa c'est une vraie brele)
qu'est ce vous voulez faire come ca en LDC
26 Nov 2008, 22:52
gob a écrit:el loco, il etait inclus dans "les dirigeants"
il reste qu il est le principal frein au developpement de l'om, le club est plus en moins en vente, il ne veut pas de vagues, ni s'occuper de quoique ce soit, le club s auto gere, sans veritable patron pret a insuflé une dynamique
Tant que l'avenir des dirigeants, actionnaire sera flou, il est difficile de mettre un vrai plan pour progresser.
Maintenant ca n excuse en rien les nombreuses erreurs de management commisent par diouf et anigo et consort, neamoins il est difficile d esperer mieux sans le depart de RLD
On sera obligatoirement en UEFA, ils sont tellement nuls les néerlandais ....
Dannet a écrit:Quelle que soit la frustation que l'on peut ressentir, la réalité est bien là : pour la 2ème saison consécutive, l'OM n'a pas le niveau de la C1. 4 défaites en 5 matches, personne à part nos dirigeants ne peut l'accepter.
Il faudrait enfin qu'ils comprennent que l'on est en train de stagner et que cette équipe manque de joueurs de niveau international. A chaud, je dirait presque que ça ne sert à rien de qualifier en C1 pour faire ça. L'om avait eu la chance de se qualifier pour la 2ème année consécutive et au lieu de renforcer l'équipe, on n'a rien fait. Ok, le tirage était dur mais, les joueurs de cette équipe n'ont pour la plupart pas l'état d'esprit nécessaire pour figurer en coupe d'europe.
On verra bien ...
Ben je pense comme toi. Je prefererais même qu'on laisse la place à lille ou une autre équipe vu qu'on ne progressera jamais.
Même lille a mieux représenté en C1...
Le truc cest que les dirigeants semblent se satisfaire du niveau actuel, à savoir finir 3eme et jouer les poules en C1 et puis s'en va.
Comme magneto, je veux mpême pas qu'on joue l'uefa. Elle est longue et ennuyeuse cette putain de coupe avec ses déplacements aux 4 coins de l'europe.
26 Nov 2008, 22:54
marseillais4ever a écrit:Dannet a écrit:Quelle que soit la frustation que l'on peut ressentir, la réalité est bien là : pour la 2ème saison consécutive, l'OM n'a pas le niveau de la C1. 4 défaites en 5 matches, personne à part nos dirigeants ne peut l'accepter.
Il faudrait enfin qu'ils comprennent que l'on est en train de stagner et que cette équipe manque de joueurs de niveau international. A chaud, je dirait presque que ça ne sert à rien de qualifier en C1 pour faire ça. L'om avait eu la chance de se qualifier pour la 2ème année consécutive et au lieu de renforcer l'équipe, on n'a rien fait. Ok, le tirage était dur mais, les joueurs de cette équipe n'ont pour la plupart pas l'état d'esprit nécessaire pour figurer en coupe d'europe.
On verra bien ...
Ben je pense comme toi. Je prefererais même qu'on laisse la place à lille ou une autre équipe vu qu'on ne progressera jamais.
Même lille a mieux représenté en C1...
Le truc cest que les dirigeants semblent se satisfaire du niveau actuel, à savoir finir 3eme et jouer les poules en C1 et puis s'en va.
Comme magneto, je veux mpême pas qu'on joue l'uefa. Elle est longue et ennuyeuse cette putain de coupe avec ses déplacements aux 4 coins de l'europe.
N'importe quoi ! J'hallucine !
ced24 a écrit:Quelle que soit la frustation que l'on peut ressentir, la réalité est bien là : pour la 2ème saison consécutive, l'OM n'a pas le niveau de la C1. 4 défaites en 5 matches, personne à part nos dirigeants ne peut l'accepter.
Il faudrait enfin qu'ils comprennent que l'on est en train de stagner et que cette équipe manque de joueurs de niveau international. A chaud, je dirait presque que ça ne sert à rien de qualifier en C1 pour faire ça. L'om avait eu la chance de se qualifier pour la 2ème année consécutive et au lieu de renforcer l'équipe, on n'a rien fait. [b]Ok, le tirage était dur mais, les joueurs de cette équipe n'ont pour la plupart pas l'état d'esprit nécessaire pour figurer en coupe d'europe.
On verra bien ...
Je dirais même que si nous ne sommes pas en mesures de passer ce type de poules aucun intérêt d'aller en 8 ième, c'est ça l'europe!!!!
béh d'ailleurs on y va pas........
Pancho11 a écrit:si on jouait avec autant d'implication en L1 on en serait pas là.
Bon match dommage que Koné essaye même pas de gêner Gerard
Bonnart est aspiré par le ballon et va sauter a cote du jouer que marque Zubar, alors que le contre est bien trop haut , enfin, au final l equipe s est bien comporté, avec plus d'agressivité on pouvait vraiment plus les bousculé, mais techniquement, passe la 1er demi heure, on a montré de belles choses.
26 Nov 2008, 22:58
Zobi1, C'est une blague pour Zubar
Il a joué l'un de ses meilleurs matchs depuis qu'il est à Marseille...Trés present, de bonnes interventions..Si il jouait tout le temps comme ça, on aurait une sacrée défense.
26 Nov 2008, 22:58
pas ridicule sur ce match, du bon jeu, des bonnes phases.
Liverpool a géré je pense. ça aide.
Mais pas de bourde défensive, c'est bien. Le reste a confirmé.
Si on pratiquait ce jeu en L1, on serait 1er avec certitude. On a l'équipe pour.
Pour en revenir à l'Europe, je souhaite de tout coeur qu'on joue l'UEFA, pour raner des points à l'indice UEFA de la France, qu'on engrange de l'expérience, de l'argent, du spectacle, et au mieux un parcours digne le d'épopée Anigo qui nous mena en final. Mais cette fois, je souhaite qu'on la gagne ou qu'on la perde en étant dans les 3 premiers du championnat.
Sinon, Zubar...enfin il s'est réveillé.
26 Nov 2008, 22:59
personnellement on a beau avoir perdu j'ai aimé ce que j'ai vu, j'ai grandement apprécié ce spectacle.
La machine de guerre Liverpool sur laquelle se sont masturbés les commentateurs une heure durant n'a RIEN montre si ce n'est une superbe circulation au milieu, ils ne m'ont pas du tout impressionné et si on arrêtait d'en faire des tonnes sur eux et de trop les respecter on pourrait peut être espérer les battre, une équipe dotée de joueurs de folie qui insulte le football match après match (venez pas me dire ils ont pas forcé, c'est de la connerie).Ils marquent sur une demi occase, leur seule du match, c'est comme ça.
De notre cote j'ai particulièrement apprécié les vertus morales et la combativité de nos joueurs, un joueur qui va se taper avec un adversaire parce que son coequiper s'est fait descendre, c'est une chose simple mais ça veut dire beaucoup pour moi, si on jouait comme ça tous les week-ends on serait a notre place...
J'ai adoré Taiwo, bien aime la défense centrale et Hilton en particulier.
J'ai trouve Ben Arfa juste dans ses choix, Niang bien en jambes, ça aurait DU passer on a eu une tonne d'occase et comme d'habitude on est pas payes.
26 Nov 2008, 23:00
Betsamee, C'est totalement ça. Je rajouterai un plus à Cana qui a vraiment fait un bon match en tant que premier relanceur.
26 Nov 2008, 23:01
El Maestro a écrit:Zobi1, C'est une blague pour Zubar
Il a joué l'un de ses meilleurs matchs depuis qu'il est à Marseille...Trés present, de bonnes interventions..Si il jouait tout le temps comme ça, on aurait une sacrée défense.
ouais ouais
c'est ça qui fait peur. Pour peu que quelques supporters pensent ça et que les dirigeants se disent finalement, il fera l'affaire jusqu'a la fin de la saison au moins, on risque de rien recruter en janvier et se retrouver avec zubar jusqu'en mai. Putain d'un côté,j'aurai aimé que gerrard le blesse en fait...
26 Nov 2008, 23:02
Betsamee a écrit:personnellement on a beau avoir perdu j'ai aimé ce que j'ai vu, j'ai grandement apprécié ce spectacle.
La machine de guerre Liverpool sur laquelle se sont masturbés les commentateurs une heure durant n'a RIEN montre si ce n'est une superbe circulation au milieu, ils ne m'ont pas du tout impressionné et si on arrêtait d'en faire des tonnes sur eux et de trop les respecter on pourrait peut être espérer les battre, une équipe dotée de joueurs de folie qui insulte le football match après match (venez pas me dire ils ont pas forcé, c'est de la connerie).Ils marquent sur une demi occase, leur seule du match, c'est comme ça.
De notre cote j'ai particulièrement apprécié les vertus morales et la combativité de nos joueurs, un joueur qui va se taper avec un adversaire parce que son coequiper s'est fait descendre, c'est une chose simple mais ça veut dire beaucoup pour moi, si on jouait comme ça tous les week-ends on serait a notre place...
J'ai adoré Taiwo, bien aime la défense centrale et Hilton en particulier.
J'ai trouve Ben Arfa juste dans ses choix, Niang bien en jambes, ça aurait DU passer on a eu une tonne d'occase et comme d'habitude on est pas payes.
Ah oué, c'est pas beau à voir à jouer Liverpool, mais bon c'est le mentor de pablo Correa au commande faut pas oublier. Leur organisation défensive est impressionnante. Leur réalisme aussi, mais ça c'est uniquement du au talent des Gerrard, Torres & co.
On fait pas un mauvais match, mais on a pas la maitrise ni le talent nécessaire pour le gagner. Un nul aurait par contre pas été volé.
26 Nov 2008, 23:03
marseillais4ever, J'ai absolument pas dit ça...J'ai juste dit qu'il fallait reconnaitre qu'il avait fait un bon match. Le critiquer ce soir en mettant ce match dans la lignée de celui contre Lille, c'est perdre toute crédibilité. Je sais qu'il ne refera pas de telles prestations et je veux toujours qu'il se casse, mais reconnait au moins que ce soir il a pas été mauvais.
Sur ce bonne fin de soirée.
26 Nov 2008, 23:05
J'ai très bien aimé Hatem et Taiwo [notamment].
J'ai beaucoup moins aimé ce putain d'arbitrage! Et vas y le rouge sur Gerrard, et vas y les fautes non sifflées!
Que de regrets..
26 Nov 2008, 23:07
psycho a écrit:gob a écrit:el loco, il etait inclus dans "les dirigeants"
il reste qu il est le principal frein au developpement de l'om, le club est plus en moins en vente, il ne veut pas de vagues, ni s'occuper de quoique ce soit, le club s auto gere, sans veritable patron pret a insuflé une dynamique
Tant que l'avenir des dirigeants, actionnaire sera flou, il est difficile de mettre un vrai plan pour progresser.
Maintenant ca n excuse en rien les nombreuses erreurs de management commisent par diouf et anigo et consort, neamoins il est difficile d esperer mieux sans le depart de RLD
Koné est le seul qui prend personne, il le montre au lieu d'y aller c'est pas normal
26 Nov 2008, 23:08
El Maestro a écrit:Zobi1, C'est une blague pour Zubar
Pourquoi il fait de la merde sur sa tête offensive ?
Pourquoi il fait des frappes de 40 mètres histoire de se débarrasser du ballon?
Pourquoi il prend pas son marquage sur le but ?
Pourquoi il a pas pris une balle derrière ?
Pourquoi il a pas fait une relance correct ?
Donc bon hein...il a était mauvais, si maintenant Zubar est mauvais que quand il marque un CSC il va être bon assez souvent quand même.
26 Nov 2008, 23:11
Quel scandale que Mascherano ne se fasse pas expulsé. C'est du délire.
Sinon un match correct de l'OM mais comme d'habitude, on a pas cet esprit tueur, cet esprit gagne. On accepte la défaite. COmme d'habitude. A quand des ambitions ?
26 Nov 2008, 23:11
Zobi1 a écrit:El Maestro a écrit:Zobi1, C'est une blague pour Zubar
Pourquoi il fait de la merde sur sa tête offensive ?
Pourquoi il fait des frappes de 40 mètres histoire de se débarrasser du ballon?
Pourquoi il prend pas son marquage sur le but ?
Pourquoi il a pas pris une balle derrière ?
Pourquoi il a pas fait une relance correct ?
Donc bon hein...il a était mauvais, si maintenant Zubar est mauvais que quand il marque un CSC il va être bon assez souvent quand même.
zubar est un joueur de merde, personne le conteste, aujourd'hui il faudrait être tare pour espérer le contraire et je ne sais pas par quel hasard il joue encore...
Cependant il faut reconnaitre qu'il a pas fait un mauvais match, a pris quelque ballons chauds et a fait deux ou trois bonnes remontées, sa relance a également été dans l'ensemble correcte.
26 Nov 2008, 23:21
moi j'ai pas trouvé le match dégueulasse, par rapport aux dernières prestations.
Un très bon Taiwo, un Zubar bcp moins mauvais que d'habitude (à souligner
)
Cana / Cheyrou, mitch - mitch
Un très bon HBA en 1° mi temps, après ils étaient tous dessus
Koné aux abonnés absents
Un bon Ziani
Enfin perso, je suis frustrée ça c'est clair, mais je me suis faite plaisir devant ce match, et j'ai passé une 2° mi temps de dingue!
En ce qui concerne l'arbitre, il a oublié ses cartons jaunes je sais pas où, sûrement DSC...