Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:el loco, il etait inclus dans "les dirigeants"
Dannet a écrit:Quelle que soit la frustation que l'on peut ressentir, la réalité est bien là : pour la 2ème saison consécutive, l'OM n'a pas le niveau de la C1. 4 défaites en 5 matches, personne à part nos dirigeants ne peut l'accepter.
Il faudrait enfin qu'ils comprennent que l'on est en train de stagner et que cette équipe manque de joueurs de niveau international. A chaud, je dirait presque que ça ne sert à rien de qualifier en C1 pour faire ça. L'om avait eu la chance de se qualifier pour la 2ème année consécutive et au lieu de renforcer l'équipe, on n'a rien fait. Ok, le tirage était dur mais, les joueurs de cette équipe n'ont pour la plupart pas l'état d'esprit nécessaire pour figurer en coupe d'europe.
On verra bien ...
marseillais4ever a écrit:Dannet a écrit:Quelle que soit la frustation que l'on peut ressentir, la réalité est bien là : pour la 2ème saison consécutive, l'OM n'a pas le niveau de la C1. 4 défaites en 5 matches, personne à part nos dirigeants ne peut l'accepter.
Il faudrait enfin qu'ils comprennent que l'on est en train de stagner et que cette équipe manque de joueurs de niveau international. A chaud, je dirait presque que ça ne sert à rien de qualifier en C1 pour faire ça. L'om avait eu la chance de se qualifier pour la 2ème année consécutive et au lieu de renforcer l'équipe, on n'a rien fait. Ok, le tirage était dur mais, les joueurs de cette équipe n'ont pour la plupart pas l'état d'esprit nécessaire pour figurer en coupe d'europe.
On verra bien ...
Ben je pense comme toi. Je prefererais même qu'on laisse la place à lille ou une autre équipe vu qu'on ne progressera jamais.
Même lille a mieux représenté en C1...
Le truc cest que les dirigeants semblent se satisfaire du niveau actuel, à savoir finir 3eme et jouer les poules en C1 et puis s'en va.
Comme magneto, je veux mpême pas qu'on joue l'uefa. Elle est longue et ennuyeuse cette putain de coupe avec ses déplacements aux 4 coins de l'europe.
ced24 a écrit:Quelle que soit la frustation que l'on peut ressentir, la réalité est bien là : pour la 2ème saison consécutive, l'OM n'a pas le niveau de la C1. 4 défaites en 5 matches, personne à part nos dirigeants ne peut l'accepter.
Il faudrait enfin qu'ils comprennent que l'on est en train de stagner et que cette équipe manque de joueurs de niveau international. A chaud, je dirait presque que ça ne sert à rien de qualifier en C1 pour faire ça. L'om avait eu la chance de se qualifier pour la 2ème année consécutive et au lieu de renforcer l'équipe, on n'a rien fait. [b]Ok, le tirage était dur mais, les joueurs de cette équipe n'ont pour la plupart pas l'état d'esprit nécessaire pour figurer en coupe d'europe.
On verra bien ...
Je dirais même que si nous ne sommes pas en mesures de passer ce type de poules aucun intérêt d'aller en 8 ième, c'est ça l'europe!!!!
Pancho11 a écrit:si on jouait avec autant d'implication en L1 on en serait pas là.
Bon match dommage que Koné essaye même pas de gêner Gerard
El Maestro a écrit:Zobi1, C'est une blague pour Zubar Il a joué l'un de ses meilleurs matchs depuis qu'il est à Marseille...Trés present, de bonnes interventions..Si il jouait tout le temps comme ça, on aurait une sacrée défense.
Betsamee a écrit:personnellement on a beau avoir perdu j'ai aimé ce que j'ai vu, j'ai grandement apprécié ce spectacle.
La machine de guerre Liverpool sur laquelle se sont masturbés les commentateurs une heure durant n'a RIEN montre si ce n'est une superbe circulation au milieu, ils ne m'ont pas du tout impressionné et si on arrêtait d'en faire des tonnes sur eux et de trop les respecter on pourrait peut être espérer les battre, une équipe dotée de joueurs de folie qui insulte le football match après match (venez pas me dire ils ont pas forcé, c'est de la connerie).Ils marquent sur une demi occase, leur seule du match, c'est comme ça.
De notre cote j'ai particulièrement apprécié les vertus morales et la combativité de nos joueurs, un joueur qui va se taper avec un adversaire parce que son coequiper s'est fait descendre, c'est une chose simple mais ça veut dire beaucoup pour moi, si on jouait comme ça tous les week-ends on serait a notre place...
J'ai adoré Taiwo, bien aime la défense centrale et Hilton en particulier.
J'ai trouve Ben Arfa juste dans ses choix, Niang bien en jambes, ça aurait DU passer on a eu une tonne d'occase et comme d'habitude on est pas payes.
psycho a écrit:gob a écrit:el loco, il etait inclus dans "les dirigeants"
il reste qu il est le principal frein au developpement de l'om, le club est plus en moins en vente, il ne veut pas de vagues, ni s'occuper de quoique ce soit, le club s auto gere, sans veritable patron pret a insuflé une dynamique
Tant que l'avenir des dirigeants, actionnaire sera flou, il est difficile de mettre un vrai plan pour progresser.
Maintenant ca n excuse en rien les nombreuses erreurs de management commisent par diouf et anigo et consort, neamoins il est difficile d esperer mieux sans le depart de RLD
El Maestro a écrit:Zobi1, C'est une blague pour Zubar Il a joué l'un de ses meilleurs matchs depuis qu'il est à Marseille...Trés present, de bonnes interventions..Si il jouait tout le temps comme ça, on aurait une sacrée défense.
Zobi1 a écrit:El Maestro a écrit:Zobi1, C'est une blague pour Zubar Il a joué l'un de ses meilleurs matchs depuis qu'il est à Marseille...Trés present, de bonnes interventions..Si il jouait tout le temps comme ça, on aurait une sacrée défense.
Pourquoi il fait de la merde sur sa tête offensive ?
Pourquoi il fait des frappes de 40 mètres histoire de se débarrasser du ballon?
Pourquoi il prend pas son marquage sur le but ?
Pourquoi il a pas pris une balle derrière ?
Pourquoi il a pas fait une relance correct ?
Donc bon hein...il a était mauvais, si maintenant Zubar est mauvais que quand il marque un CSC il va être bon assez souvent quand même.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 160 invités