goku a écrit:Sinon up au mec qui me disait que la meilleure ambiance du monde est à liverpool et en Angleterre...
Hier soir on ne les a pas entendu...
ah oui hier c'était énorme, on entendait que eux c'est hallucinant
Modérateur: Modérateurs
goku a écrit:Sinon up au mec qui me disait que la meilleure ambiance du monde est à liverpool et en Angleterre...
Le Kaiser a écrit:oui et podolski est à vendre pour l'attaque...
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
si je peux apporter ma modeste contribution, la seule solution pour le mercato c'est de recruter un defenseur central titulaire, un lateral polyvalent gauche/droite (vu que givet ne jouera plus alors qu'il a deja joué à ces deux postes à monaco) et un attaquant de pointe tueur titulaire
Boudoum a écrit:je pense que c'est inaccessible comme tout bon joueur évoluant en allemagne
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
negrOM a écrit:Putain moi Podolski je suis fan. Attaquant complet, vif, adroit etc...
Je prends de suite
Travis Bickle a écrit:Boudoum a écrit:je pense que c'est inaccessible comme tout bon joueur évoluant en allemagne
vous ne le trouvez pas un peu surcoté Podolski?
j'aurai plus confiance en Savidan .
Betsamee a écrit:goku a écrit:Sinon up au mec qui me disait que la meilleure ambiance du monde est à liverpool et en Angleterre...
ah oui hier c'était énorme, on entendait que eux c'est hallucinant
Arno26 a écrit:Travis Bickle a écrit:Boudoum a écrit:je pense que c'est inaccessible comme tout bon joueur évoluant en allemagne
+1, encore que le top serait Eric Hassli.
his airness a écrit:Arno26 a écrit:Travis Bickle a écrit:Boudoum a écrit:je pense que c'est inaccessible comme tout bon joueur évoluant en allemagne
+1, encore que le top serait Eric Hassli.
Eric Hassli le mec qui a marqué deux buts a Metz il y a de ça 5 ans.
Il devient quoi ?
Podolski est clairement surcoté mais ce serait toujours mieux que Samassa.
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, Moundir33, squall, timale et 156 invités