[LDC J5] Liverpool - OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 01 Déc 2008, 22:35

Mandanda
5
2%
Bonnart
7
3%
Zubar
34
16%
Hilton
11
5%
Taiwo
40
19%
Cana
4
2%
Cheyrou
17
8%
Ziani
21
10%
Ben Arfa
54
25%
Koné
0
Aucun vote
Niang
17
8%
Valbuena
4
2%
Samassa
2
1%

Nombre total de votes : 216

Re: [LDC J5] Liverpool - OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar Thom » 27 Nov 2008, 17:59

Le problème c'est qu'on a toujours eu des bons joueurs ais on les vends systématiquement pour nourrir tout le monde. Le manque d'ambition est flagrant. Ok on a progressé mais depuis 2 ans, on stagne au niveau du recrutement, de l'équipe. Comment ne pas s'apercevoir de ça ?
A force de ne pas avoir d'ambitions au niveau des dirigeants, on a des joueurs gagne petits.
Désolé de le dire mais notre équipe a pas mal de talent mais absolument pas un mental de rageux,il n'ya pas la haine de la défaite. D'ailleurs, combien de fois on s'est fait remonter au score (18 points de perdus cette saison en championnat) ? C'est du délire. Les mecs sont là pour le spectacle, pour s'assurer un beau transfert à terme, absolument pas pour gagner. Regardez, tout le monde est content d'avoir perdu ! Sur le but, ce petit branleur de Koné voit que Gérard est seul mais au lieu d'aller s'arracher pour le géner, le mec fait des pauvres signes de la main. C'est honteux, un tel état d'esprit !! Quel manque de hargne !!

Mais leproblème viens d'en haut. Ils ont pour objectif d'être dans les 3 premiers : ce n'est qu'un objectif financier au fond mais les titres tout le monde s'en tapes parmis nos dirigeants.
Alors bon, on dégage Cissé, ça permettra de sortir un meilleur résultat d'exploitation. Tout le monde est content....
Ecoutezle discours, il n'y a plus d'ambitions. La Ligue des Champions n'est là que pour faire de la figuration et encaissr du pognon. Les mecs s'en foutent, c'est honteux. Moi je comprends l'écoeurement de Gob. On va peut etre finir dans les trois premiers, mas moi j'appelle ça stagner pas proogresser.
On assiste toujours aux même matchs, aux mêmes problèmes, aux mêmes erreurs de recrutement...
ça devient lassant.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar JohanRP » 27 Nov 2008, 18:03

TonyO, en gros il nous manque le Lorik Cana que l'on a connu durant ses deux premières saisons marseillaise
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 27 Nov 2008, 18:26

Thom, +1
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar TonyO » 27 Nov 2008, 18:28

JohanRP, En gros ouais, un Lorik remotivé ça ferait plaisir.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar cyril » 27 Nov 2008, 18:33

Thom, +1

Tout est dit !
cyril
Newbie

Messagepar Magneto » 27 Nov 2008, 18:34

isoblanc, Bien joué :wink:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Bibpanda » 27 Nov 2008, 18:40

hijodelsol a écrit:Zubar a été élu homme du match dans l'equipe, on a pas vu torres hier, que peux tu lui reprocher sur CE match ?

Le marquage sur le but.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar superolive » 27 Nov 2008, 18:48

Thom, tres gros +1

je pensais d'ailleurs que Gerets allait leur inculquer la haine de la défaite , bref la hargne .

J'avoue être un peu déçu de ce côté là :|
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 27 Nov 2008, 19:37

Bon bah Zubar aurait donc fait un match énorme selon certains, "meilleur marseillais hier soir :o", de quoi "relancer sa carrière à l'OM" (sic), là j'avoue je m'incline... :lol:

D'ailleurs une itw de Zubie sur RMC suite à ces commentaires elogieux:

Image

[audio]http://www.omlive.com/AUDIO/RMC_itw_Zubie_27Nov08.mp3[/audio]

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar El Maestro » 27 Nov 2008, 19:42

peezee, Pas mal en effet le coup de la carrière. :lol:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 27 Nov 2008, 19:51

Je le déteste.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar o30 » 27 Nov 2008, 19:57

Il est venu offrir son maillot à la fin du match ... qui lui a été renvoyé :mrgreen:
o30
Assidu
Assidu

Messagepar Mustang13 » 27 Nov 2008, 20:03

Information
L'UEFA va ouvrir une enquête suite à un incident survenu lors de la rencontre entre Liverpool et l'Olympique de Marseille mercredi soir. Alors qu'il s'apprêtait à tirer un corner en première période devant la section d'Anfield occupée par le contingent de supporters marseillais, Steven Gerrard aurait été touché par un projectile, en l'occurence un briquet. Tout à son honneur, et à l'inverse de Didier Drogba il y a quelques semaines de cela en Carling Cup face à Burnley, le capitaine des Reds n'a pas rétorqué, préférant prévenir les officiels à la pause. Une sage décision admirée par son entraîneur Rafa Benitez : «C'est un très grand professionnel. Steven a eu raison de ne pas réagir», a indiqué le technicien espagnol.

Un représentant de Liverpool a par ailleurs indiqué que «le délégué de l'UEFA est au courant de ce qu'il s'est passé et c'est à présent entre leurs mains». Une explication confirmée par un porte parole des hautes instances du football européen : «L'incident sera inclus dans le rapport de match du délégué ainsi que dans celui de l'arbitre principal».

Et après on va aller se plaindre que les espagnols titrent sur "Marseille, ville sans lois", quand on cherche la merde, faudra pas s'étonner de ce qu'on récolte après.
Ceux qui ont fait ça sont des cons, pas possible d'être aussi attardé :evil:
Mustang13
Newbie

Messagepar lolo38 » 27 Nov 2008, 20:13

Mustang13, je l'ai sorti à 9h du mat' la news :lol:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar l anguille » 27 Nov 2008, 20:22

lolo38 a écrit:Mustang13, je l'ai sorti à 9h du mat' la news :lol:
l anguille
Banni
Banni

Localisation: En loges au vélodrome, avec de charmantes hôtesses.

Messagepar o30 » 27 Nov 2008, 20:27

petit CR

départ 9h de marignane. arrivée midi la bas. Transfert en bus dans le centre ville. Le paysage est moche, le temps est moche, les gens sont sapés "bizarrement".
On fait le tour du centre ville, et on tombe sur des supps d'everton qui nous supplient de "fuck liverpool beacause liverpool is shit". Ils nous indiquent un pub en guise de QG. Après quelques pintes, on mange une spécialité locale mais mangeable :mrgreen: on arrive tant bien que mal à se faire comprendre.

Puis départ pour le stade, où les bobbies font du zèle. Très très beau stade. Pas grand mais un pur stade de foot. Le KOP a une tribune parfaite. Un stade comme ça, ça change tout. C'est le jour et la nuit avec tout ce qui existe en France (excepté le parc).

Le début du match approche, ambiance qui monte lentement.
Puis le YNWA retentit. On en fait tellement des tonnes que j'ai été déçu. OK, c'est sympa, mais ça vaut pas tout ce pataquès. Pour moi, ça tient pas la comparaison avec l'hymne du barça. Après, les supps de reds ont dormi tout le match mises a part 2-3 gueulantes.

Début de match trop timide de notre part. Un bon ben arfa, mais il n'aura pas été décisif.
De bons délires et une grosse ambiance durant tout le match.
Chambrages gentils avec les anglais, rien de bien méchant. Jusqu'a que gerrard pète un attentat sans que l'arbitre ne bronche. Dans la continuité de l'action, corner de gerrard juste devant nous. Des petits cons (et laches) envoient des projectiles. J'en ai vu 3 : un gobelet en plastique, un briquet et un autre truc.
Apparement, le briquet a touché gerrard, merci les mecs =D>
Rien de grave certes, mais c'est pas malin.

Les chants reprennent de plus belle après la mi temps, c'est le feu pendant la forte domination de l'OM.
Puis se termine avec des chants de soutien pour santos.
Fin du match, pour déconner (j'espère), certains lancent un Zou bar poum poum poum. Il vient s'excuser et jette son maillot, qui sera rejeté sur le terrain un peu plus tard.
Retour sans protection policière, mais avec projectile sur les bus.
Comme quoi, il y a aussi des cons outre manche.

En résumé, très bon déplacement, dommage qu'on ait pas mis un petit but. Ambiance excellente, si ca pouvait être pareil au Vél [-o<
o30
Assidu
Assidu

Messagepar williamkramps » 27 Nov 2008, 20:31

si je peux apporter ma modeste contribution, la seule solution pour le mercato c'est de recruter un defenseur central titulaire, un lateral polyvalent gauche/droite (vu que givet ne jouera plus alors qu'il a deja joué à ces deux postes à monaco) et un attaquant de pointe tueur titulaire. En mettant niang à gauche et 2 joueurs parmi kone/valbuena/ziani sur le banc, on aura enfin un banc offensif correct et une defense qui tiendrait un peu plus la route. Faut pas s'etonner que niang soit mauvais quand il joue tous les matchs sans exception, ni si tres bientot taiwo ou bonnart se blesse.
En tout cas, gerets avait dit au debut de saison qu'il assumerait si on faisait pas une grande saison, il serait deja temps de se poser des questions. Je l'adore mais le fait est qu'a force d'etre pote avec les joueurs et d'avoir aucun remplacant, ils ont perdu la hargne et l'envie de mouiller le maillot. Pourquoi niang devrait courir plus, pourquoi ben arfa devrait defendre, alors qu'ils savent que de toute facon ils vont jouer tous les matchs ? pourquoi zubar joue encore ? pourquoi gerets n'a pas fait jouer cissé au moment où celui-ci voulait partir ? (ca coute rien de le faire jouer les deux matchs avant la fin du mercato, et le mettre sur le banc après le mercato s'il a été mauvais)..
Bref en tout cas pour tous ceux qui se disent que la saison n'est pas finie, on ne sera pas champion et on est deja eliminé de la ligue de champions. Marre de revoir les ambitions à la baisse tous les mois de novembre.
williamkramps
Newbie

Messagepar EL MAGNIFICO » 27 Nov 2008, 20:37

o30, le YNWA le meilleur au monde est au Celtic Park 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar williamkramps » 27 Nov 2008, 20:47

o30 j'etais allé a liverpool pour le 1 1 en uefa, et franchement pareil bien déçu par le YNWA. Franchement de la merde, y a des dizaines de stade en europe qui font plus de bruit et donne la chair de poule. Alors que la, ils le chante qu'au debut, c'est pas impressionnant et ensuite ils restent assis comme des merdes. Et ne me dites pas que c'est obligatoire en angleterre parce qu'a newcastle ils restaient debouts ! Franchement on fait tout un flan de liverpool, mais non seulement leurs supporters sont pas geniaux et en plus ils sont insupportables à voir jouer... ce qui ne les empechent pas de nous avoir battu les 3 derniers fois
williamkramps
Newbie

Messagepar goku » 27 Nov 2008, 21:00

Sinon up au mec qui me disait que la meilleure ambiance du monde est à liverpool et en Angleterre...

Hier soir on ne les a pas entendu...
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin