Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Yamaneko a écrit:Le type qui a lancé un briquet sur Gerrard il est débile ou quoi?!
Dans le contexte actuel avec l'Atletico on n'a pas intérêt à foutre la merde, putain ça me tue !
Je suis certain que les putains de médias espagnols vont en parler, et vont encore décrire les supporters de l'OM comme des sauvages...
hijodelsol a écrit:De toute facon, il va nous falloir 3-4 aventures européennes comme celle de cette année pour passer en huitième, on peut pas prétendre être devant liverpool ou l'atletico avec des mecs qui n'ont jamais joué la champion's league avant.
Je suis décu qu'on arrive pas a rivaliser, mais en étant réaliste on aurait pu les battre... jouons l'uefa a fond, ca fera progresser les joueurs !
Regardez zubar, n'a t il pas été bon hier ?
marcassin a écrit:Je vous trouve un peu sévère avec niang,certe il rate pas mal ,mais ca reste notre buteur réference et en le repositionnant à gauche ,son meilleur poste ,ca peut le faire même au niveau lcd
Le Kaiser a écrit:sin on fait une année de transition en étant 2ème ca me va
TonyO a écrit:En tout cas, il nous faut vite un nouveau milieu défensif car Cana n'a vraiment pas été terrible hier!ça fait déjà un bon bout de temps que ça dure. Dernièrement, il a joué en DC, pas son poste, donc on pouvait être indulgent mais là contre lille et liverpool c'était poussif!
Après c'est sûr que d'être trimballé de poste en poste c'est pas le mieux pour avoir des repères mais bon, étant donné que dans un milieu en losange, c'est le seul milieu défensif, il faudrait qu'il soit plus costaud que ça.
Il nous faudrait une sorte d'Alou Diarra devant la défense, un roc quoi!
TonyO a écrit:En tout cas, il nous faut vite un nouveau milieu défensif car Cana n'a vraiment pas été terrible hier!ça fait déjà un bon bout de temps que ça dure. Dernièrement, il a joué en DC, pas son poste, donc on pouvait être indulgent mais là contre lille et liverpool c'était poussif!
Après c'est sûr que d'être trimballé de poste en poste c'est pas le mieux pour avoir des repères mais bon, étant donné que dans un milieu en losange, c'est le seul milieu défensif, il faudrait qu'il soit plus costaud que ça.
Il nous faudrait une sorte d'Alou Diarra devant la défense, un roc quoi!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Urs Karpatt et 187 invités